Chapitre 9 : Un rêve à accomplir...

2K 123 97
                                    

PDV interne de Sakura :

12h11. La sonnerie vient de sonner la fin des cours. Je crois que cette matinée à était la plus longue de ma vie. Je suis entrée dans la salle vers 8h10. À peine assise à ma place Kirohumi me dévisageait d'un air méprisant. J'ai par la suite remarqué qu'il y avait un bandage autour de son cou. À cette vue, je lui ai lancé un sourire innocent, histoire de l'énerver d'avantage. J'ai failli me faire exclure de cours car d'après mon prof, j'ai été trop "distraite". Il m' alors ordonné de faire le problème de chimie au tableau, en sachant que c'était un cours que l'on avait jamais travaillé et donc, personne ne le savais. Mais je lui ai cloué le bec lorsque j'ai répondu au problème sans souci alors que je n'avais rien écouté. Et j'ai failli faire bouffer du papier à un élève...mais c'est une autre histoire...bref! Un matin à problème.

À la fin des cours, j'avais la boule au ventre comme si j'étais impatiente de quelque chose. J'étais impatiente de sortir ! Hisoka, lui, était déjà parti. Il m'avait dit qu'il m'attendrait à la sortie. Je sorti de l'enceinte de l'internat et comme prévu, il était là. Il me fit un signe de la main, toujours avec son fameux sourire accroché au lèvres.

Hisoka : Yo~

Je me contente de lui répondre par la tête. Nous descendîmes alors l'allée qui permettait, en sens inverse, d'accéder à l'enceinte de l'internat. C'était une allée entouré par une forêt et qui s'étendait sur à peu près 100 mètres de chaque côté.

Sakura : Et donc... où allons nous ?

Hisoka : Et bien... D'abord on va prendre quelque chose à manger et ensuite c'est une surprise ~

Sakura : Ah... Et pourquoi cette "surprise" ?

Hisoka : J'aimerais voir ta réaction lorsque je te la montrerai. Me dit il en me regardant, le sourire au lèvres.

Je baisse alors la tête afin d'éviter son regard.

Hisoka : Au fait Sakura...

Sakura : ...Oui ?

Hisoka : Tu as une famille ?

Sa phrase déclencha en moi un haut le coeur violent qui me figea litteralement sur place. " Ma famille" est un sujet tabou. Mon passé est un sujet tabou. Ma vie est un sujet tabou en fait. Après tout, me faire des amis n'est pas vraiment mon point fort. Or, je n'ai personne à qui raconter tout ça. Donc en fin de compte, ce ne sont pas des sujets tabou, mais des sujets ignorés. Hisoka me dévisagea avec un air abstrus qui voulait clairement dire " qui y a t il ? ". Je repris alors mon chemin la tête baissée.

Sakura : Non...Ils sont tous morts je crois...

Hisoka : Oh... Excuse-moi.

Sakura : C'est pas grave. Je vis avec. Mes parents sont morts assassiné quand j'avais 9 ans.

Hisoka : Et tu es la seule survivante, c'est ça?

Sakura : Disons que j'en sais rien...

Hisoka : Tu n'en sais rien ?!

Sakura : Bah, je vivais avec ma soeur aussi. On a 1 ans d'écart, mais on se ressemble tellement que on nous prend souvent pour des jumelles. Même entre nous deux, on se considère comme tel. Les seuls différence qu'on a, c'est la couleur de nos cheveux et de nos yeux...

Hisoka : Elle est morte elle aussi ?

Sakura : Je ne sais pas... je n'ai jamais retrouvé son corps... Peut-être qu'elle est encore vivante, et que comme moi, elle se demande si je suis en vie.

Hisoka : ... c'est triste...

Sakura : c'est la vie...

Hisoka : Et que c'est t il passé pour qu'une tragédie pareille se produise?

Jamais Éternellement Seule {HxH} [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant