Chapitre 1: Bonne semaine, sale ivrogne! ✓

4.5K 186 98
                                    

Lundi 24 novembre, 6h30, le réveil sonnait l'heure pesante du levé. Dans son lit, la jeune fille aux cheveux noirs, aussi noirs que l'abysse, ouvrit les yeux difficilement. ''C'est le début d'une journée lourde et déprimante" pensa Sakura. Elle se mit en position assise sur son lit et éteignit le son strident de son réveil. Elle fixe la valise qui se trouvait en face d'elle, remplie et prête. Même si l'idée de changer une fois de plus d'école la tracassait, elle était bien contente de quitter cet appartement défraîchi, humidifié et respirant l'odeur du cigare et de l'alcool, de la cuisine à la salle de bain. L'internat, c'était la meilleure échappatoire. Elle allait enfin quitter ce sale ivrogne qui s'était"plus ou moins" occupé d'elle pendant presque 8 ans maintenant. Mais elle laissa échapper un léger soupir lorsqu'elle s'imagina revenir ici le week-end. Malgré tout, Sakura n'était pas sotte, elle savait qu'un internat ce n'était pas non plus le paradis. Entre l'alimentation, la colocation, les heures précises et j'en passe, elle se doutait que ce n'était pas que du confort.

Elle décida enfin de se lever et partit dans la salle de bain. Elle prit une douche, mit l'uniforme de son école et partit dans le salon. Le stress la prit de court. Elle s'attendait à se qu'il lui crit dessus en disant qu'elle se réveille trop tôt ou trop tard, qu'il voudrait rester seul, qu'elle lui foute la paix, mais au contraire, il dormait. Affalé sur la table, sur le plateau de poker, une carte collé sur le visage et une bouteille de bière vide dans sa main.
Sakura soupira d'exaspération.
Elle se dirigea vers le placard de la cuisine, pris un cornet au chocolat** puis repartit dans sa chambre, vérifia qu'elle n'avait rien oublié et repartit dans le salon avec sa valise. Au moment où elle ouvrit la porte pour partir elle dit:

- J'y vais!

Il ne fit que grogner au fond de son sommeil et tourna sa tête de l'autre côté.

- *tsss... toujours aussi répugnant...*

Et elle partit en claquant la porte sur cette pensée, son casque sur ses oreilles, à 7h00 environ.

APRÈS 45 MINUTES DE TRAIN ;

Sakura monta la colline verte où se trouvait le bâtiment de sa nouvelle vie scolaire. L'internat semblait vraiment grand, il y avait un gymnase, une annexe, un jardin et un grand bâtiment qui devait sûrement être les dortoirs. Elle entra par la grande grille et partit en direction du bureau du principal. Une fois devant la grande porte, elle entra par celle ci. Au fond, on pouvait voir un homme debout face à une fenêtre, en vêtements traditionnel (un accoutrement très étrange pour un directeur). Le principal était plutôt vieux, possédait une barbe et une moustache parfaitement blanches et le peu de cheveux qu'il lui restait étaient attachés en queue de cheval.

Principal: Oui, c'est pour ?

Sakura :Je suis la nouvelle élève qui est venu ici il y a deux semaines pour mon inscription...mais ce n'étais pas vous qui m'aviez prise en charge.

Principal : Ah oui ? Ah bien sûr, c'était mon... adjoint... j'imagine, eheh. Tu doit probablement être...?

Sakura : Sakura...*marmonne* Tsuri...

Principal : Et bien, j'espère que tu t'intègreras bien parmi tes camarades, ça n'a pas du être facile de changer d'école plusieurs fois de suite, changer d'environnement, de ville, de maison, d'amis, de-

Sakura: Je n'ai aucun amis, alors ce n'est pas compliqué.

Un rire nerveux se bloqua dans la gorge de Sakura. Le principal fut étonné de sa réaction face au mot ''amis''. Elle lui avait répondu d'un ton sec et froid.

Principal : Euh...bien...oh! mais tu vas être en retard à ton premier cours ! Vas-y vite et explique leurs que tu étais dans mon bureau.

Sakura : Mais qu'est ce que je fais de ma valise ?

Principal : Laisse là ici, on parlera de ton dortoir après les cours.

Sakura : Merci, M. Le principal ...

Principal : Je t'en pris, appelle moi M. Netero.

Sakura partit du bureau et chercha la classe ou elle devait se rendre grâce au plan sur le mur.

'' J'ai le sentiment que cette journée va être mouvementée ''

________________________________________________________

Voilà ! Chapitre un peu soulant mais le prochain chapitre sera plus intéressant, puisque notre beau rouquin rentrera sur scène >/////<!! Et pis normalement les prochains chapitres seront un peu plus long.En tout cas dites moi si il y a des choses mal formulé ou des trucs comme ça,je suis toute ouïe !

PS: Celui qui fais l'erreur de me dire " t'as fais pleins de fautes d'orthographes" pas besoin de me le rappeler,JE LE SAIS!!

0------------0-------------0-------------0------------0----------0---------0

** Un cornet au chocolat,c'est une pâtisserie japonaise Trooop bonne.C'est une sorte de pain brioché avec du chocolat coulant à l'intérieur ( L'évolution du pain au chocolat ^^)

C'est une sorte de pain brioché avec du chocolat coulant à l'intérieur ( L'évolution du pain au chocolat ^^)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jamais Éternellement Seule {HxH} [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant