! IMPORTANT ¡

1.3K 45 10
                                    

Hey tous le monde !! Désolé mais ce n'est pas un chapitre ( désolé pour la fausse joie), non en fait c'est juste parce que j'ai des trucs à vous dire.

Déjà,je vous remercie ÉNORMÉMENT
pour les plus de 1000 vues et les plus de 100 likes ! Et merci aussi à celle qui m'on complimentée en commentaire, en message privé ou même dans la vraie vie ! Ça me va droit au cœur ❤️ et encore merci! Mais malheureusement, je vous fais un cadeau vraiment trop atroce et j'en suis désolé...

Je mets ma fiction EN PAUSE... Voilà... Vous inquiétez pas ! Elle ne sera pas SI LONGUE que ça. Mais je pense qu'elle durera 1 mois MINIMUM. Je la mets en pause car même si j'ai créé plusieurs personnages pour ma fic, je n'ai pas beaucoup de scénario en tête, du coup, l'inspiration ne vient pas. Puis faire cette pause me permettra d'écrire BEAUCOUP de chapitre en avance pour ne plus les poster en retard...

De plus, je bosse sur une autre fanfiction qui sera sur les creepypastas, et un One Shot sur assasination classroom. Donc voilà... j'espère que certains d'entre vous ne m'en voudront pas trop ( perso, j'ai une personne en tête et je pense qu'elle se reconnaîtra ^^)

Sur ce, Kiiiiiss ^^ !!!




Je viens de me relire et j'ai fait 7 fautes d'orthographes... De plus, il y en a certaines que j'ai sûrement oublié.

Jamais Éternellement Seule {HxH} [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant