Chapitre 7 : "Je te pardonne"

1.9K 136 19
                                    

17h57. Hisoka, les clés de son studio à la main, se dirigeait vers celui, des pensées négatives en tête. Son entretien avec son soit disant "ami" l'avais perturbé. Et son visage qui, habituellement, été toujours accompagné de ses airs égocentrique ou auto intéressé, c'était voilé en un visage de colère et de sociopathie. Une aura meurtrière émanait de lui. Hisoka as toujours eu des envies de meurtre pour son plaisir, mais il était très rare que ses pulsions meurtrières proviennent de sa haine. Il ne s'était jamais senti aussi frustré.

Puis soudain, il s'apaisa lorsque, une fois arrivé au couloir de son studio, il aperçu sa petite protégée au loin arrivé au même moment.
Son sourire réapparu et il s'approcha à pas de loup de Sakura. Mais un détail le chiffonna...Ses cheveux étaient trempé ?! Et son tee shirt était imbibé de sang à l'arrière de son dos. Il s'approcha de plus près et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

Celle-ci eu le réflexe immédiat de se retourner et d'attraper violement le poignet de son interlocuteur.Hisoka sursauta sur le coup mais il sentit quelque chose jubiler en lui. Ces réflexes sont hors norme!! On aurait pu croire que c'est une véritable assassin. Hisoka se sentit excité face à ça. Mais ce n'était pas le moment d'y penser.

Sakura : Hisoka ?!

Hisoka : Bien évidemment, c'est m....???

Il ne finissait point sa phrase lorsqu'il aperçu sur la joue de Sakura une entaille saignante qui avait l'air assez récente. Il porta sa main à cette fameuse blessure et essuya légèrement le sang qui coulait de celle-ci.

Hisoka : Comment tu t es fait ça ?

Sakura : C... c'est rien...

Hisoka : Sakura ne me ment pas...

Sakura : C'est rien de grave, t'inquiète !

Hisoka : Alors dit moi comment tu t'es fait ça?

Sakura : je....je me....

Hisoka : mh?!

Sakura : je me suis battu, c'est tout...

Hisoka : C'est tout ?!

À ces mots, Hisoka plaça sa main sur le dos de Sakura exactement à l'endroit d'où provenait le saignement et appuya légèrement dessus. Cela suffit d'ailleurs pour faire sortir de la bouche de Sakura un gémissement de douleur.

Hisoka : Cette blessure, ce n'est pas "tout" Sakura...

Sakura : Co... Comment as tu su que...ma blessure c'était réouverte ??!

Hisoka : Ton dos est imbibé de sang... Avec qui tu t'es battu ?

Sakura était sur le point de répondre mais elle se rappela de se qu'il c'était passé lorsqu'elle avait prononcé "Kirohumi" devant Hisoka. Elle ne voulais pas le voir s'énerver encore une fois. Elle ne voulait pas voir cette aura effrayante qui lui glaçait le sang et qui lui semblait si familière... Non... . Elle baissa la tête et se tenait le bras.

Sakura : Je ne peux pas te le dire...

Hisoka : Sakura, dit le moi.

Sakura : Non...

Hisoka : Sakura...

Sakura : j'ai dit non!

Hisoka : Et pourquoi ?

Sakura : tu vas t'énerver!!!

Hisoka : Kirohumi, n'est ce pas ?

Sakura : ...

Hisoka : J'ai raison ?!

Sakura : ...

Puis sans qu'elle s'y attende, Hisoka attrapa violement ses poignets et la regarda dans les yeux. Son regard était le même qu'hier, lorsqu'elle avait refusé qu'il l'a soigne. Un regard inexorable et méprisant. Sakura, elle, avait les yeux remplient d'effroi et de peur.

Jamais Éternellement Seule {HxH} [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant