Chapitre 12 : Bats-toi...

1.9K 110 191
                                    

-Et bien ma chérie ! Cela fait des heures que l'on te cherches ta mère et moi! Pourquoi te caches tu?

-Je...*snif*...c'est...

- Mais...??!! Tu est couverte de bleus et de terre! Que c'est t il passé ?

- Je peux pas... vous le dire...vous allez... vous moquer de moi...

-Mais bien sur que non!*rit* Tu fait si peu confiance à ton père ?

-...

- Alors, dit moi?!

-C'est... les garçons ... du Dojo*... ils se moquent de moi... parce que je suis la seule fille avec Mokuren... ils m'ont provoqué en duel à la loyale, mais... ils ont menti et ont honteusement triché!!

-Oh ma pauvre chérie ! Dit moi où tu as mal !!

-À la nuque... et au dos...*snif*

-Tu sais... normalement je ne peux pas t'enseigner un truc pareil mais...*chuchote* tu veux que je t'apprenne les techniques de combat de la famille Tsuri? Notre famille ?

- Oooh!! Vous feriez ça ???

-Bien sur, tu es ma fille après tout! Mais pas un mot à personne promis?

- Je le promets sur les âmes de mes ancêtres !

-Et des la première technique apprise, tu ira foutre une bonne raclée à ces garnement de la pire espèce. Et comme nous le disons, La vengeance...

-... est un ramen qui se mange crus !

-Exact! Viens dans mes bras ma fille !

L'enfant sauta au cou de son père et serra un peu plus son étreinte. Le père la pris dans ses bras et caressa ses longs et fins cheveux noirs.

-Bats-toi, bats-toi pour ce que tu aimes, Sakura...












PDV narrateur :

Jeudi 27 novembre, 17h37. Tout était noir et silencieux. Non! Sakura Entendait vaguement des bruits. Le vent? Des chuchotements ? Non, des voix ?! Des voix qui au fur et à mesure, devenait plus audible.

-....demoise...Kur...

-...

-Madem...e...Sak...ra...

-...

-Made...oiselle Saku...a

Elles appelaient son prénom. Et plus elles étaient audibles, plus elles se regroupaient pour n'en former qu'une. La jeune fille essaya finalement d'ouvrir les yeux, mais la luminosité de l'endroit où elle se trouvait était bien trop forte et trop blanche. Automatiquement, elle referma ses paupières.

-Mademoiselle Sakura, faites un effort et ouvrez les yeux!

Sakura, toujours un peu sonner par son réveille, entrouvrit légèrement les yeux et vu une silhouette penchée sur elle. Une femme avec un bandeau de médecin sur la tête et stéthoscope autour du cou.

Jamais Éternellement Seule {HxH} [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant