Chapitre 5 : Thé et Canelle

2.4K 162 95
                                    

tout le monde cris,
Les gens tombes,
Brûlé ou abbattu.
Leurs sangs étalés au sol
Formaient maintenant un véritable bain.
La mort et la peur s'y reflétaient.
Tout venait de perdre vie.
Les enfants,les femmes,les hommes...
Tous était au sol,
Saignant jusqu'à la mort.
Sauf un enfant,
"Une" enfant,
À la robe tâchée de sang,
Et une peluche infecte entre les mains.
Elle regardaient les cadavres
D'un air traumatisé.
Mais elle ne pleurait pas,
Elle ne criait pas.

"Maman.....Papa........Ane-chan..."

La réalité est bien trop dur.
On ne réalise jamais la mort.
En tout cas ,pas de suite.
Une ombre s'approche,
Doucement....trop lentement.......
Une ombre à l'aura démoniaque.
L'ombre du Diable.

Il était là....

....Mourir....

"JE....

VAIS....

MOURIR!!!!!"

Sakura se réveilla ,en sursaut et le cœur battant à toute allure. Son corps tremblait, ses mains étaient moites et son front trempé. Un rêve. Un maudit rêve. Un Cauchemar interminable. Elle n'en faisait pas tout les jours, mais juste assez pour l'a mettre dans une situation de malaise. Juste assez pour la traumatiser. Elle regarda son portable. 2h17. Elle avait dormi plus de 5 heures.

Elle se leva et parti en direction de la salle de bain. Elle passa de l'eau glacée sur son visage . Elle enleva son pull et regarda son ventre. Celui-ci est couvert d'une cicatrice partant du nombril et s'arrêtant en bas des seins. Elle se remémora l'horrible jour où cette blessure est apparue et sentit des filets d'eau sortir de ses yeux. Des larmes. Des larmes de douleur et de mélancolie. Sakura perdit pied et s'effondra dans la salle de bain .Son coeur lui faisait atrocement mal. On ne peux pas oublié la mort. Jamais on ne le peux. Elle finit par changer son pull par un tee shirt, puis se releva, les jambes flageolantes le regard dans le vide et les joues humides. Elle sorti de la salle de bain et s'assit sur son lit, tout recroquevillée et tremblante. La tête entre ses genoux et les genoux au niveau de celle ci. Puis elle entendit une voix venant de sa droite.

- Tout vas bien?!

Sakura tourna la tête en direction de cette voix et tomba sur Hisoka, assit sur son lit. Hisoka était encore torse nu. Ses cheveux étaient redevenus rêches et rebelles, mais ils étaient toujours à plat.

Sakura: O...Oui... t'inquiète....c'est juste un rêve ... Je vais bien....je crois...

Hisoka: Tu crois?

Sakura : Ou peut-être pas....non....je pense que oui....

Hisoka : Tu penses?

Sakura : MAIS J'EN SAIS RIEN !!!!

Hisoka leva un sourcil face à la réaction de la jeune fille. Celle ci se rendit compte de son comportement et trembla de nouveau.

Sakura: Je...suis désolée...c'est pas la première fois...que je fais un Cauchemar pareil...loin de là.

Hisoka: Sakura...

Jamais Éternellement Seule {HxH} [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant