"Pardon ?! Tu peux répéter ?! S'exclama Nina pour la quinzième fois depuis que Kaleb avait commencé à lui exposer la situation.
- Les humains ont décidés d'exterminer les Loups de Londres. En bref, nous sommes les proies de notre gibier, soupira le jeune homme en levant les yeux au ciel.
- Mais ... ?! Pourquoi ?!
- Parce qu'on tue leurs semblables !! T'es idiote ou quoi ?!
- Pff ... Franchement, je n'y comprends rien ... On devrait déménager en France, au moins on aura la paix !"
Kaleb réitéra un soupir avant de quitter son domicile. Sa montre indiquait six heures quand il décida de marcher un peu dans les rues d'une Londres déjà en pleine activité. Il se baladait d'un pas las tandis que son regard s'arrêtait sur chaque personne qu'il croisait. Il les scrutait sans aucune émotion apparente sur son visage alors qu'à l'intérieur, il tremblait de peur. Et si ce SDF était un chasseur et qu'il savait qui il était ? Et cette petite fille ? Pourquoi la regardait-il avec insistance ?
Malgré les grands airs qu'il prenait devant ses proies, Kaleb n'avait pas confiance en lui. Il était faible malgré cette force qu'il prétendait avoir. Si un chasseur décidait de s'en prendre à lui par la force, il ne savait pas s'il pourrait se défendre et survivre. Même s'il avait promis à sa mère de faire attention ...
Après une dizaine de minutes de marche silencieuse, Kaleb arriva devant l'entrée principale de l'Hyde Park, le plus grand parc de la société londonienne. Le jeune homme aimait bien cet endroit, il y avait beaucoup d'espace et lorsque la fête foraine Winter Wonderland n'était pas présente, l'endroit était très calme et très reposant.
Décidant alors de se poser quelque part dans un coin caché du parc, Kaleb entendit un cri strident provenant de derrière une rangée d'arbres. Plissant les paupières, il reconnut une silhouette en pourchassant une autre. De nature curieuse, l'homme s'approcha délicatement de l'endroit où étaient précédemment les deux personnes avant de reconnaitre une odeur qu'il ne connaissait que trop bien.
Une odeur de Loup ...
Le brun fronça les sourcils et tenta d'identifier grâce à son odorat et son ouïe où étaient désormais les deux poursuivant. Ce fut relativement simple, ils étaient de l'autre côté du parc et l'un des deux individus haletait. D'une agilité déconcertante, il s'élança alors en vitesse vers le lieu où se trouvait le Loup avant de s'arrêter net devant une vision d'horreur.
Un corps sans tête était étalé sur le sol. À la vue de la carrure de celui-ci, Kaleb devina sans trop de problème que c'était un jeune homme d'une vingtaine d'années. La tête de celui-ci n'était aucunement présente dans son champ de visions mais ce n'était pas l'interrogation première du Loup. Il s'approcha doucement du cadavre avant de sentir cette odeur qui lui donnait une forte nausée.
L'homme face à lui était celui qu'il avait senti quelques minutes plus tôt. C'était un Loup ...
Tout à coup, une branche craqua dans le dos de Kaleb qui se retourna, apeuré. Tremblant, il fixait l'homme face à lui qui tenait ce qui était auparavant la tête de l'homme au sol planté dans un pieux en bois. L'homme n'était pas jeune il devait avoir aux alentours de cinquante ans, mais paraissait quand même coriace. Il possédait de longs cheveux attachés en queue de cheval qui rappela au jeune homme son jeune frère qui arborait la même coiffure. Les vêtements de cette personne étaient noirs, ce qui cachait la plus grande partie du sang sur lui. De ses grands yeux onyx, il fixa Kaleb avant de lui dire en souriant :
"Ne t'inquiète pas, gamin, tu ne finiras pas comme lui, je te rassure."
Si, il allait finir comme lui. Kaleb était un Loup lui aussi et il était à cet instant totalement incapable de se défendre. Surtout qu'il n'avait pas pris d'armes avec lui. Alors si, il allait mourir dans cet endroit qui avait toujours était synonyme pour le jeune homme de paix avec son Speakers' Corner où tout le monde pouvait s'exprimer sans craindre les insultes ou autre ... Il allait mourir sans avoir pu dire adieu à son père et son frère, sans avoir prévenue Nina du danger qui rodait désormais dans la ville ...
"Eh gamin, arrête de trembler, on dirait que tu as vu un Loup !"
L'homme fut le seule à rire de sa blague.
"Aller, viens, je vais te ramener chez tes parents.
- N-non ... Je vais rentrer seul ... réussit à articuler Kaleb en fixant les yeux de la tête planté dans le pieux.
- Si tu veux ... Mais il faut que tu ne parles à personnes de ce que tu as vu, d'accord ? Si la chasse au Loup venait à s'ébruiter, ces monstres auraient le temps de préparer de quoi se défendre et nous mourrons sous l'assaut de leurs griffes acérées. D'accord ?"
Kaleb hocha la tête en s'éloignant du cadavre jonché au sol. Il ne put néanmoins se demander où finissaient ensuite les corps des victimes. Comme s'il avait deviné sa question muette, l'homme répondit avec un sourire qui se voulait rassurant :
"Ils finissent par pourrir à la déchèterie ! Sauf certains que l'on préfère carrément brûler pour être sûr qu'ils ne survivent pas. Tu sais, gamin, les Loups sont des monstres horribles qui survivent à une balle dans le cœur. Ça les affaiblit, certes, mais ils sont toujours vivants. Le seul moyen de les tuer pour de bon, c'est de leur trancher la tête ! Mais il y en a certains qui survivent même à ce genre de choses, c'est pour cela qu'on les brûle ! Tu vois, c'est une erreur que l'on avait fait à l'époque. Cette fois nous sommes bien équipés pour éradiquer cette espèce de la Grande Londres et de ces banlieues !"
Le jeune homme déglutit devant les yeux brillant de l'homme. Celui-ci était fier de tuer des Loups, ça pouvait se voir à des milliards de kilomètres que c'était désormais sa raison de vivre. Avant même de se rendre compte de sa bêtise, Kaleb demanda :
"Est-ce que c'est parce qu'un membre de votre famille à finit sous les griffes d'un Loup que vous voulez éliminer cette race ?
- T'es vraiment pas bête gamin ! On devrait t'amener à la brigade pour que tu subisses l'entrainement ! Tu ferais un super chasseur, j'en suis sûr ! s'exclama l'homme en levant le pieux vers le ciel. Mais oui, en effet, ma femme et une de mes filles sont mortes dévorées par ces monstres assoiffés de viande humaine. Je n'ai jamais pleuré leur disparition, j'ai toujours su que dès que la chasse reprendrait, je me vengerais en prenant la vie de femme, de mari ou même d'enfants de ses monstres qui ont détruit ma famille ! C'est pour ça que je pourchasse ses monstres depuis déjà une semaine. Et, sans me vanter, j'en ai déjà buté un bon paquet ! Les Loups n'ont qu'à bien se tenir, Samy est là pour les tuer !"
Dieu que cet homme était une pipelette ! Pour une simple question, il répond par une dissertation orale ! Ce n'était pas plus simple de répondre par oui, tout simplement ? pensa Kaleb en se retenant de lever les yeux aux ciels.
Néanmoins, le jeune homme voyait la motivation de l'homme et devinait sans problème qu'il n'arrêterait pas de tuer des Loups tant qu'il y aura des survivants ...
"Bon gamin, je te laisse j'ai d'autres Loups à fouetter ! J'te laisse l'adresse de la brigade si tu veux servir l'humanité et défendre les tiens ! N'hésite pas à venir nous saluer !" annonça alors le dénommer Samy en tendant une carte tâchée de sang au jeune homme qui l'accepta, cachant son dégoût.
L'homme fit alors demi-tour et partit en zigzaguant à travers les arbres du parc, laissant Kaleb seul avec le corps sans tête. D'ailleurs, le jeune homme se demanda ce qu'il adviendra de celui-ci. Sa réponse fut rapide ; il entendit un camion se diriger vers l'endroit où il était.
Le Loup avait eu sa dose de chasseurs pour la journée, il préférait désormais rentrer chez lui et supporter l'infatigable Nina que devoir taper la causette à une autre assassin ...
VOUS LISEZ
Hunted
FantasyKaleb n'est pas humain. Au contraire, son espèce et celle des hommes sont deux peuples en guerre depuis déjà plusieurs décénies. Petit, Kaleb entendait toujours sa mère parler des chasses que les humains organisaient contre les siens dans le pas...