7.

14 2 0
                                    


Kaleb avait accepté la proposition de la demoiselle malgré cette voix dans sa tête qui lui avait crié de partir loin de cette femme. Elle était forcément dangereuse, c'était chose sûre ! Néanmoins, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi cette odeur habitait cette jeune femme. Elle avait été en contact avec un Loup, mais pourquoi ? Etait-ce des amis ? Etait-ce des amants ? Cette jeune femme, était-elle une chasseuse ?

Les questions fusaient tandis que le Loup s'installa face à la l'inconnue à la casquette. Levant les yeux vers elle, il la vit gênée. Pourquoi donc ? Il ne le savait pas.

"Je suis désolé de t'avoir abordé comme ça ... Habituellement je ne fais pas ce genre de choses .... C'est juste que cette fois ... Eh bien ..."

Le brun afficha en rictus tout en plongeant son regard dans les yeux verts de son interlocutrice.

"Tu n'as pas à te justifier. "

Le sourire sur le visage de la demoiselle afficha son soulagement. Décidément, Kaleb pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle était si facile à déchiffrer ! Peut-être qu'il pouvait alors lui poser certaines questions pour découvrir l'origine de son odeur ?

"Que faisais-tu à l'Hyde Park ? Tu viens souvent ? Je ne t'ai jamais vu ...

- Eh bien c'est la première fois que je viens ... Pour tout te dire, beaucoup de rumeur courent là où je vis. Je me demandais donc si elles étaient fondées et je suis venue faire un tour.

- Quelles rumeurs ?" S'enquit le Loup en fronçant les sourcils.

La demoiselle ouvrit la bouche mais la referma en voyant le serveur arriver pour prendre leur commande. Kaleb choisit un simple jus de fruit, il avait besoin de vitamines en ce moment, et la jeune femme l'imita. Elle attendit ensuite que le serveur fut revenu pour leur apporter leur boisson pour répondre.

"D'après les rumeurs, l'Hyde Park abriterait la plus grande concentration de Loups de tout Londres ..."

En temps normal, Kaleb aurait avalé de travers et se serais mis à paniquer comme un gamin qui se fait prendre la main dans le sac lorsqu'il fait une bêtise. Cette fois, il ne réagit pas, il leva juste les yeux de son verre pour revenir accroché le regard émeraude de la demoiselle à la casquette. Il mentirait s'il disait qu'il s'attendais à cette révélation mais son esprit prévoyait une réponse du même genre.

"Donc tu as décidé de risquer ta vie pour vérifier cette stupide rumeur ? Rétorqua alors Kaleb en s'appuyant sur le dossier de la chaise.

- Elle n'est pas stupide, elle est totalement fondée. Je suis sûre que tu le sais aussi bien que moi. Et puis, je ne risquais pas ma vie, je restais à distance.

- Donc tu as rencontré des Loups ?

- Oui."

Ceci explique cela. Son interlocutrice c'était un peu trop approché d'un Loup et l'odeur de celui-ci est restée accrochée à ses vêtements.

"Sais-tu qu'il y a quelques jours, une chasse au Loup a été ouverte ?

- Si, mais ce n'est pas quelque chose qui devait rester secret ? Pourquoi me racontes-tu ça ? S'étonna l'homme en fronçant les sourcils.

- Parce que je savais que tu étais déjà au courant de cette affaire, répondit simplement la jeune femme aux yeux verts tout en souriant.

- Ah bon ?"

Elle ne répondit pas. Au lieu de cela, elle se leva et s'excusa avant d'aller aux toilettes. Enfermée dans une de ces cabines individuelles insalubres, elle sortit son téléphone pour regarder le message qu'elle avait reçu précédemment de la part d'un de ses collègues.

HuntedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant