13.

6 2 0
                                    

"Franchement, je suis stupéfait ... Tu n'as rien cassé du tout ? Rien de rien ? Même pas un vase ?

- Jimmy ... Si tu continues, c'est ta gueule que je vais casser, ronchonna Kaleb en soupirant longuement depuis le canapé où il était installé, son frère à sa gauche.

- Nina ne te le permettra pas, elle m'aime trop ! Tu sais très bien que c'est limite si je ne suis pas son préféré dans la famille !

- N'importe quoi ! Dans votre famille, celle que je préfère, c'est votre mère ! Elle est tellement cool et gentille, c'est un modèle pour moi !" s'exclama Nina en gonflant alors ses joues parsemées de tâches de rousseurs.

A ces mots, Kaleb ferma les yeux. Alors que sa lèvre inférieure commençait à trembler, Jimmy prit la parole avec un grand sourire :

"A ce propos, un médecin est venu à la maison ce matin même avant que Nina ne m'appelle ! Il nous a dit que si tout se passait bien, Maman pourrait encore vivre un an ou deux ! Ce n'est pas génial ?!

- Qu'un an ou deux, pas plus ? Qu'est-ce que c'est que ce médecin ? Il n'est pas payé pour prédire la mort de quelqu'un ! Au contraire, il devrait en être incapable !"

Plus personne ne parla, regardant le brun ronchonner dans sa barbe que les médecins Loups n'étaient plus ce qu'ils étaient quand il était gosse. Nina se retint de rire en tapant dans ses mains tout en changeant de sujet.

"Bon, maintenant que tu as vu que ton frère est un gentil toutou qui respecte le joli mobilier, on va pouvoir parler affaires ! Viens avec moi Jim, on va aller discuter tranquillement là où personne ne nous dérangera pas !

- Pas la peine de vous donner cette peine, c'est moi qui m'en vais, grommela Kaleb en se redressant.

- Eh ... Fais attention hein !" fit alors Nina en lui attrapant la main.

Avec un sourire, il la rassura avant de saluer les saluer, elle et son petit frère, et de quitter l'appartement. Alors qu'il descendait les marches de l'escaliers, ses pensées ne savaient pas où s'arrêter.

Nina lui avait dit que son père devait surement avoir une excellente raison pour avoir tué propres parents ... Alors oui, c'est bien beau de dire ça, mais désormais le doute la hantait. Et si c'était vrai ? Si son géniteur avait supprimé les grands-parents du jeune homme pour la bonne cause ? Si jamais ... ?

Et puis il y avait cette histoire à propos de sa mère ... Jimmy lui avait dit qu'elle vivrait encore un bon moment, mais pourquoi avait-il cette étrange impression que les choses ne se passeraient pas comme prévu ? Pourquoi son esprit ne voulait-il simplement ne pas croire les paroles de son jeune frère ? Pourquoi ... ?

Et les chasseurs ... Ces foutus chasseurs qui faisaient désormais planer la peur dans les rues de Londres ... Ceux-là aussi étaient un gros problème ! Est-ce que le plan de Nina allait-il parfaitement fonctionner ? Comment pouvait-on être sûr que tout se passerait sans accroc ?

On n'en était pas sûr, justement, le problème était là ...

Ecouteurs dans les oreilles, planquée au beau milieu de la population londonienne, sa casquette bleue cachant presque son visage, Kelly avançait d'un pas décidé. Elle était déjà allée une fois à la brigade, lors de la cérémonie officielle annonçant le début de la chasse au Loup, il y a quelques jours, et se souvenait quasi-parfaitement du chemin qu'elle avait emprunté avec son père. Elle ne levait aucunement le regard du sol mais réussissait parfaitement à éviter les passant malgré sa légendaire maladresse qui la suivait depuis toute petite.

Mais, évidemment, il était peu probable qu'elle réussisse à arriver à la brigade sans foncer dans qui que ce soit ...

"Excusez-moi ..." murmura-t-elle sans lever le regard.

Elle n'attendit pas la réponse de l'inconnu - ou inconnue ? - et reprit sa route. La chasseuse avait un très mauvais pressentiment qui c'était révélé juste lorsqu'elle s'était arrêtée quelques secondes pour s'excuser.

Elle était suivie.

Et si elle n'était pas trop bête, elle pouvait deviner que la personne qui était derrière elle n'était pas un simple citoyen lambda. Non, cette personne devait surement être un Loup qui avait repéré une jolie proie à dévorer malgré le soleil haut dans le ciel - il était bien connu que les Loups sévissaient la nuit !

A ce moment, plusieurs propositions se présentaient à Kelly. Soit elle déviait son chemin vers le domicile d'une amie pour ne pas permettre au Loup de découvrir l'existence de la brigade, puis elle aviserait sur place. Ou alors, elle se dirigeait dans un endroit vide de monde et tentait de faire justice elle-même malgré le cuisant échec de la dernière fois. "Sauf que là, si je me ratte, je meurs pour de vrai ..." pensa-t-elle alors ...

La demoiselle s'arrêta à un feu rouge quand elle entendit une voix à son oreille. C'est à ce moment-là que son choix fut fait quand la personne, dont la voix était masculine, lui murmura l'adresse d'un hôtel à deux rues de là.

"Chambre 206, dans dix minutes ma jolie ..." avait fait la voix par-dessus la musique de ses écouteurs avant de s'estomper.

Pas besoin d'être devin pour deviner pourquoi l'homme avait choisi un tel endroit. Celui-ci devait surement avoir d'autres intentions avant celle de la dévorer. "Il a quand même des goûts bizarres pour aborder la seule fille qui devait sembler étrange dans la rue ... Peut-être un fétichiste des choses extravagantes ..." se dit-elle avec un sourire mi- amusé, mi- dégoûté.

Quels que soit les goûts de l'inconnu, elle se dirigea à l'adresse qu'il lui avait indiqué et fut sur place à peine cinq minutes après. Elle avait donc autant de temps pour trouver une stratégie.

Elle ne pouvait pas l'attaquer de front ; c'était un Loup et ses réflexes étaient plus élevés que les meilleurs membres de la brigade. Elle ne pouvait pas non plus attendre d'être en train de ... - elle ne pouvait même pas y penser tellement cette idée la dégoûtait - pour lui planter un couteau dans le dos ... De toute façon, son couteau était planqué dans sa veste, il l'aurait découvert avant même d'avoir pu la toucher plus ...

Les minutes eurent vite défilé et il était à présent temps pour la chasseuse, qui n'avait toujours aucun plan, d'affronter sa cible. Se préparant à entrer dans l'hôtel, elle entendit une voix dans son dos qui lui glaça le sang.

"Tiens donc ? Ne serait-ce pas ma petite chasseuse de ce matin ? Qu'est-ce qui t'amène encore à la cité du Westminster* ?"


~~~~ Non corrigé


*La cité du Westminster est le district de Londres où se trouvent l'Hyde Park ainsi que l'appartement de Nina et Kaleb. Il est voisin au district de Brent, où vivent Kelly et son père.

HuntedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant