14.

6 2 0
                                    


A peine Kaleb était descendu dans la rue qu'il n'avait qu'une seule envie : remonter pour ne pas être en proie à sa paranoïa qui avait désormais reprit le dessus sur son instinct de prédateur. A chaque pas qu'il faisait pour descendre le perron, le Loup avait l'impression que chaque citoyen Londonien le fixait d'un mauvais œil. Il avait l'impression d'être encerclé de chasseurs aux couteaux en argent. Il avait l'impression de ne pas être capable de se défendre si quelqu'un se jetait sur lui. Il avait l'impression que le monde lui en voulait d'être né prédateur et que l'humanité voulait se venger ...

S'arrêtant alors qu'il avait à peine fais trois pas, le jeune homme respira et tenta d'apaiser son cœur qui battait trop vite pour lui. Il passa une main dans ses cheveux qu'il n'avait même pas essayer de brosser avant de partir, et se calma pour de bon. Ce n'était ni le moment ni l'endroit pour faire une crise de panique ! Surtout qu'il était en public et qu'un bon chasseur ne devait surement pas être reconnaissable !

Le Loup reprit alors sa route, les mains dans les poches de son manteau plutôt fin pour un mois de Novembre. Désormais que sa crise était plus ou moins terminée, il arrivait à marcher sans jeter un regard soucieux à chaque humain qui croisait son regard - quand c'était un Loup, il se contentait d'un simple hochement de tête.

Etais-ce une bonne idée d'aller à l'Hyde parc encore une fois dans la même journée ? Même si la nuit commençait à tomber, même si la luminosité allait faire défaut aux chasseurs, étais-ce vraiment une bonne idée d'y aller ?

Alors qu'il se posait la question, une silhouette qu'il ne reconnut pas tout de suite passa devant lui et s'arrêta devant un hôtel que le jeune homme connaissait bien - un hôtel malfamé tenue par une jolie Louve où le pris des chambres à l'heure n'est pas négligeable. Après s'être demandé ce qu'une simple humaine faisait dans ce genre d'endroit, il la reconnut et laissa un sourire trainer sur ses lèvres. C'est qu'elle n'avait pas peur de ressortir là où elle avait subi l'humiliation !

Il l'observa sans un mot lorsqu'elle regarda sa montre. Kaleb n'eut aucun mal à deviner désormais ce qu'elle faisait ici. Surement un Loup l'ayant pris pour cible et ayant pour but de s'amuser un peu avant de manger. S'il elle avait été Louve, le jeune homme aurait bien accepté de s'amuser aussi avec cette demoiselle, mais son odeur était trop forte. Et puis, on ne joue pas avec la nourriture !

Lorsque la chasseuse s'apprêta à entrer dans le bâtiment, le Loup décida de laisser parler le petit sadique en lui et, se mettant derrière elle, il fit d'une voix détachée :

"Tiens donc ? Ne serait-ce pas ma petite chasseuse de ce matin ? Qu'est-ce qui t'amène encore à la cité du Westminster ?"

Elle se figea et le brun laissa un sourire s'installer sur ses lèvres tandis qu'elle se retournait vers lui. Se raclant la gorge, la demoiselle à la casquette le toisa avant d'annoncer :

"Je fais mon boulot, donc si tu pouvais ne pas intervenir, ce serait cool, tu vois ?

- Ce serait cool dis-tu ?"

Kaleb monta les marchez pour se placer sur la même que la jeune femme, avec un sourire qui ne se voulait aucunement moqueur - ce qui était raté - il se pencha à l'oreille de la demoiselle pour lui murmurer :

"En général, je ne suis pas cool, vois-tu ? Mais pour cette fois, je vais te laisser bosser ... Par contre, tu as intérêt à réussir à tuer ce Loup ...

- Je ne comprends pas - elle se recula et fixa son adversaire du regard -, il est tout de même de ton coté, tu devrais être contre sa mort ... Pourquoi m'encourage-tu ? Pourquoi ne souhaites-tu pas plutôt ma mort ? s'exprima-t-elle, confuse, en fronçant ses sourcils fins.

- Premièrement, parce qu'un Loup qui pense d'abord à s'amuser avec la nourriture est avant tout un pauvre type qui mérite la mort. Deuxièmement - il fit une pause et se rapprocha une nouvelle fois -, je ne souhaite pas ta mort pour la simple et bonne raison que tu es ma proie à moi ... Si quelqu'un doit te tuer, ce seras moi, ma jolie, murmura-t-il avec il sourire en passant le doigt à l'endroit où il avait marqué son territoire plus tôt.

- Je vois que tu n'as rien compris, répondit alors la chasseuse sur le même temps tout en éloignant la main du Loup de son corps. Je ne mourrais pas tuée par un Loup, même par toi. La proie, ici, c'est toi ... Et soit sûr que ce sera moi qui t'ôterais la vie, d'ici là, tente de la préserver - elle approcha ses lèvres de l'oreilles du brun avant de murmurer encore plus doucement - pour moi ..."

Aussitôt avait-elle prononcé ses mots, qu'elle pénétra dans l'hôtel sans même jeter un œil au Loup qu'elle venait de troubler et se dirigea vers la chambre 206 où un deuxième individu l'attendait.

Kaleb, de son côté, n'eut le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer qu'il éclata de rire. Qui aurait cru, qu'un jour, une humaine réussirait à l'amuser ? Qui aurait cru qu'il attendrait avec impatience leur prochaine rencontre ?

"Mademoiselle la chasseuse, au plaisir de vous retrouver pour faucher votre vie !" avait-il dit à l'intention de celle qui était déjà au deuxième étage.

Ceci dit, il fit demi-tour et décida de rentrer chez lui. Tant pis si son frère et sa meilleure amie n'avait pas fini leur discussion - s'il discutaient, pensa le Loup en souriant - mais il devait absolument faire ces recherches sur la demoiselle pour avoir l'avantage sur elle lorsqu'ils se reverront.

"Je n'aurais jamais pensé que tu serais assez folle pour venir, fit l'homme allongé sur le lit.

- Vous m'avez fait une proposition que je ne pouvais refuser ..." répondit alors Kelly avec un sourire qu'elle voulait naturel tandis qu'elle détaillait discrètement la pièce et son interlocuteur.

La pièce était plutôt grande et lumineuse grâce à la grande fenêtre qui donnait sur la ville en ébullition. Un lit deux places aux draps écarlates occupait l'espace centrale de la pièce et était environné par deux tables de chevets sur lesquelles étaient posés des napperons de même couleur ainsi que des lampes. Un porte, toujours dans les tons rouges, menait à la salle de bain était à la droite de la chasseuse et elle put deviner sans difficulté que cette pièce était peut-être aussi grande que la chambre en elle-même. A part une armoire couleur grenat à gauche de la pièce, ainsi qu'une table surmontée de diverses publicités, il n'y avait pas d'autres meubles. Aucune télévision n'était présente dans la pièce et la jeune femme devina alors que ce n'était pas un endroit où l'on venait pour jouer aux échecs.

Le Loup qui l'avait abordé avait l'air plus gentil que dans son esprit. A vue d'œil, Kelly lui donna une trentaine d'année. Il était plutôt grand, à peu près la même taille que le Loup qui avait marqué sa peau ... L'inconnu avait de longs cheveux bruns et des yeux de la même couleur. Bizarrement, la jeune femme le trouva plutôt beau, ce qui n'était pas du tout l'image qu'elle s'était imaginé de lui - vieux et laid. L'homme était torse nu et celui-ci dévoilait une série de tatouage dont la demoiselle n'aurait pu dire l'origine.

Elle dut se perdre dans la contemplation de l'homme car celui-ci rigola tout en s'approchant d'elle.

"Je ne vais pas te manger ma belle, tu peux venir sans problèmes ..." fit-il en tendant une main.

"Menteur" répondit-elle mentalement en attrapant la main tendue vers elle ...


~~~~ Non corrigé 

HuntedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant