Après avoir laissé "sa nouvelle amie" au parc, Nina décida de rentrer chez elle le plus vite possible. La rousse n'était aucunement aussi paranoïaque que son meilleur ami mais il fallait avouer qu'après cette rencontre inattendue, elle ne s'attendait plus à ne trouver que de gentils et bons citoyens dans Londres. Elle décida donc d'accélérer le pas - au risque d'être prit pour une folle - et se dirigea aussi vite qu'elle le pouvait dans l'appartement qu'elle partageait avec Kaleb.
L'Hyde Park n'étant pas loin de l'immeuble où ils logeaient, Nina fut vite arrivée. Elle monta les marches de l'escalier quatre à quatre avant de pénétrer dans la pièce baignée de la lumière du soleil filtrée par les rideaux. Elle retrouva Kaleb attablé en train de prendre un café, le regard vague. L'horloge derrière lui n'annonçait que sept heures et demi, pourtant la jeune femme avait l'impression que ce qui venait de ce passé avait durée beaucoup plus longtemps ...
"Tu rentres plutôt pressée, commenta le jeune homme sans lever son regard de sa tasse fumante, que s'est-il passé ? Ton père a encore voulu que tu restes vivre chez toi ?
- Non, ce n'est pas ça. C'est bien pire ..." Fit alors la rousse en s'installant face au brun.
Kaleb comprit au ton de son amie qu'il n'était aucunement l'heure de rigoler. Elle n'était pas toujours très sérieuse mais lorsqu'elle l'était, mieux valait l'écouter attentivement ...
"Raconte-moi, demanda Kaleb en lui prenant la main.
- Les chasseurs ont eu vent que les Loups aimaient beaucoup la nature, commença-t-elle. Ce n'est qu'une supposition, mais je pense qu'ils ne vont pas tarder à surveiller tous les parcs de Londres et ses banlieues. En ce moment même, il y a des Loups en train de mourir pas loin de chez nous, on doit aller les sauver Kaleb ..."
L'homme hocha la tête, invitant la jeune femme à continuer son discours.
"Je ne sais pas combien ils sont, mais il y en a au moins deux. J'ai rencontré une des leurs. Elle n'avait pas la tête d'une tueuse ...
- Comme toi, si je puis dire, remarqua le brun avec un sourire en coin.
- Ouais, bon ... Il faut absolument sauver les Loups à proximité et prévenir tout ceux qu'on connait !
- Tu te charges de prévenir tout le monde, je vais au parc, décida alors Kaleb en se redressant.
- Mais ... ?
- Je ne veux pas que tu sois blessée. Tu as peur de la douleur, je ne veux donc pas que tu la ressentes, qu'elle soit physique ou morale. Je vais sauver ses gens et tuer les chasseurs de l'Hyde Park, à mon retour, nous nous réunirons avec tout l'immeuble pour préparer une vengeance. Mais ça, c'est ton rayon."
La rousse hocha la tête avant d'être serrée dans les bras de son meilleur ami. Elle lui demanda de ne pas mourir, de rester en vie jusqu'à la fin de la guerre. Il lui répondit alors avec qu'un sourire que là où Kaleb passait, les chasseurs trépassaient !
C'était la première fois que Kaleb n'avait aucune envie d'entrer dans le parc où il passait auparavant la moitié de son temps. Avant de quitter son travail de serveur il y a quelques mois, il s'arrêtait toujours se poser au milieu des arbres se poser tranquillement avant de rentrer chez lui.
En apparence, l'endroit verdoyant était toujours semblable à lui-même. Les quelques oiseaux s'amusaient à chanter, les arbres arboraient toujours leurs jolies feuilles de début août, la brise légère faisait danser les fleurs d'une chorégraphie magnifique ... Malgré cela, Kaleb sentait la présence d'une ombre noire qui pesait sur la beauté de l'endroit. Il avança de quelques pas dans l'entrée du parc avant de s'arrêter, en proie à un énorme doute.
VOUS LISEZ
Hunted
FantasyKaleb n'est pas humain. Au contraire, son espèce et celle des hommes sont deux peuples en guerre depuis déjà plusieurs décénies. Petit, Kaleb entendait toujours sa mère parler des chasses que les humains organisaient contre les siens dans le pas...