9.

14 2 0
                                    


Depuis dix minutes déjà, Kelly n'avait pas bougé de là où elle était. La voilà donc recroquevillée au sol, chassant des larmes qui coulaient sans qu'elle ne leur donne l'autorisation. Elle ne pleurait pas parce qu'elle s'était faite souillée, elle pleurait parce qu'elle aurait dû envisager cette éventualité et se préparer. Elle s'est préparé au pire, alors pourquoi n'avait-elle pas pensé à ça ?

Perdue dans ses réflexions, la jeune chasseuse n'entendit pas les bruits de pas qui se faisaient de plus en plus proche. Trop occupée à s'insulter elle-même, elle n'entendit pas la voix d'homme qui retentit dans son dos.

"POUAH ! Ça pue par ici !"

Apparemment, le nouvel arrivant n'avait pas encore remarqué la demoiselle au sol. Alors qu'il continua à décrire les lieux en ronchonnant, Kelly entendit enfin sa voix et se redressa subitement, couteau à la main, oubliant presque la honte qui l'accablait et son t-shirt totalement fichu qui ne cachait plus rien. L'homme se retourna avant de lever les mains en rigolant.

"Du calme ma jolie, je ne vais pas te manger, je chercher simplement quelqu'un. Je l'ai vu dans le coin alors peut-être qu'il se cache donc... "

Il se stoppa en remarquant l'état de la demoiselle. Celle-ci ne bougeait toujours pas et le pointait de son couteau en argent. Elle n'eut pas de mal à deviner que l'homme devant elle était un Loup. Il était grand et avait une peau parfaite. Ses yeux étaient aussi bleus que l'océan et ses courts cheveux avaient la même teinte que le blé. Un si bel individu ne pouvait pas humain, c'est ce qu'elle avait appris de son père.

Alors qu'elle le décrivait, le jeune homme se rapprocha et enleva le manteau blanc qu'il portait. Avec agilité, il se plaça derrière la jeune humaine et posa le vêtement sur ses épaules.

"Je suppose que si tu es dans cet état, ce n'est pas par plaisir, et comme je suis beau et parfait, je joue le gentleman et te donne mon manteau de couturier pour te couvrir !"

Kelly ne bougea pas et se demanda que faire à cet instant. Devait-elle se tourner et essayer de combattre le Loup alors qu'elle se sentait vide ? Devait-elle simplement le remercier et partir en courant ? Devait-elle se laisser tuer par ce prédateur ?

"Eh ! ronchonna le blondinet en attrapant la jeune femme par les épaules pour la tourner vers lui. J'ai fait une bonne action, tu devrais me remercier et proposer ton aide pour que je cherche l'autre chien là !

- L'autre chien ? s'enquit soudainement Kelly.

- Mais-euh ! Tu ne m'as pas dit merci !"

La demoiselle aux cheveux jais soupira et leva les yeux au ciel. Elle se dégagea de l'emprise du Loup - qui n'avais manifestement pas envie de la tuer maintenant - et ramassa sa casquette qui se retrouvait sur le sol. Décidé à en apprendre plus sur cet homme qui l'avait agressé, elle se retourna vers le beau blond en fronçant les sourcils :

"Tu ne rechercherais pas un dénommer Kaleb par hasard ?

- Tu ne m'as toujours pas dit merci ! Ce n'est pas normal ça ! On dirait que tu ignores qui je suis ! Pourtant tout le monde me connait, même les pauvres humains ! Je suis quand même le grand Jayden Smith !" s'exclama le Loup en ouvrant grand les bras vers le ciel, comme si celui-ci lui répondrait.

Se retenant de lui flanquer une bonne gifle pour le réveiller, Kelly décidé de réfléchir si elle n'avait pas déjà entendu ce prénom auparavant. Jayden Smith ... Ce nom lui était totalement inconnu, et ce n'était pas son problème ! Elle reprit alors d'une voix lassée :

"Bon, merci - elle mima des guillemets avec des doigts - "Monsieur le grand Jayden Smith" !

- Enfin tu me reconnais à ma juste valeur ! J'ai presque cru que tu étais humaine tellement tu ne semblais pas me connaître ! Je te pardonne pour cette fois, mais attention, ne te comporte pas comme ça devant un autre des notre, il pourrait mal le prendre et faire tomber ta tête sans essayer de comprendre !"

La chasseuse cligna plusieurs fois les yeux, cherchant à comprendre le sens des paroles de l'homme devant lui. Avait-il bien dit ce qu'elle croyait qu'il avait dit ? La prenait-il vraiment pour un Loup ? Réfléchissant quelques secondes, elle se dit que l'homme devant elle, en plus d'être très narcissique, était tout simplement débile. Un peu comme ces badboys dans les histoires pour adolescentes prépubères ... Elle décida alors d'aller dans son sens et de réitérer la question qu'elle avait posé précédemment.

"Monsieur Jayden, est-ce que, par hasard, vous ne rechercheriez pas un dénommer Kaleb ?

- Est-ce si voyant que ça que je cherche ce gros chien mouillé ? Bah après tout, tout le monde sait qu'entre lui et moi ce n'est pas la plus folle des amitiés ! Alors, il est où ? Tu ne l'as pas caché rassures-moi ?

- Non, je ne l'ai pas caché. Il est parti il y a peu dans cette direction, fit alors la demoiselle en pointant du doigt la direction vers laquelle le précédent Loup s'était enfuit. Puis il a tourné à gauche, je n'en sais pas plus. Mais ceci mis à part, est-ce que je peux savoir si vous avez des informations sur ce ... chien mouillé ?

- Pourquoi ce clabaud intéresse-t-il une si jolie demoiselle qui ne devrait avoir d'yeux que pour moi ?"

Kelly fronça les sourcils avant de soupirer longuement à la remarque de l'homme. Elle avait rencontré le Loup le plus lourd de toute la Grande Londres, et peut-être même de la ville entière !

"Bon, est-ce que t'as des infos, oui ou merde ? Parce que tu vois, dans mon état, j'aimerais bien rentrer chez moi pour trouver des vêtements. Vivre à poil sous un manteau, ce n'est pas mon délire, donc soit tu me donne des infos sur ce Kaleb, soit notre discussion s'arrête ici !

- Oh, mais c'est qu'elle sort ses griffes la Louve !

- Tu veux vraiment que je les sortes, menaça alors la chasseuse, excédée.

- Une fois que la femelle est en colère, compliqué il est de la contenir. Je ne sais pas grand-chose de l'autre cabot, si ce n'est son nom entier. Il t'intéresse ?"

Comme prévu, l'humaine hocha la tête et répondit par l'affirmative. Un nom complet, c'est plus pratique pour faire des recherches sur le net ou par le biais d'un détective. Elle a aussi son physique en tête, ça devrait donc être facile de le retrouver.

"Farell, lança la blondinet en se retournant. A la revoyure, belle louve !"

A peine avait-il dit ces mots qu'il avait disparu du champ de vision de Kelly. Haussant les épaules, celle-ci ajustant le manteau du Loup et alla se mêler à la population pour rentrer chez elle pour se changer et faire le point.


" Ça alors ! Toi aussi tu as rencontré cette chasseuse ?!"

Alors que Kaleb allait répondre à sa meilleure amie, l'on frappa à la porte d'entrée trois coups distincts.

"Les jeunes, rendez-vous dans le sous-sol pour une réunion stratégique ! Et il n'y a pas d'attente qui traîne ; si vous êtes en plein acte, vous vous rhabillez et reprendrez après la guerre !"


~~~ Non corrigé

HuntedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant