8.

14 2 0
                                    


"Je pourrais te lâcher maintenant et te laisser t'échapper, je pourrais aussi te tuer sur le champ ... Mais aucune de ces deux propositions n'est assez amusante ..." remarqua Kaleb, qui tenait toujours la chasseuse contre le mur.

Celle-ci leva les yeux au ciel en se disant à elle-même que le Loup face à elle était ennuyant. Malheureusement, il s'est avéré qu'elle eut pensé tout haut.

"Ennuyant ? Excuse-moi ma jolie, je ne savais pas que je t'ennuyais ..."

Le brun fixa alors la demoiselle dans les yeux tandis que la lame de son couteau descendit du cou de celle-ci pour descendre sur son t-shirt et, au passage, déchirer celui-ci. Il la regarda toujours et ne lâcha pas son regard, attendant que la panique ne la gagne. Le couteau continua quant à lui son chemin pour venir se nicher entre les deux seins de la demoiselle. Elle se retrouvait malgré elle dans une des positions des plus inconfortable qu'elle eut imaginé un jour.

Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche, Kaleb la stoppa dans son élan.

« Rassure-toi ma jolie, je ne vais pas te violer ... Je ne vais pas me souiller juste pour te faire plaisir ... Ravale ton excitation, je vais juste de laisser une souvenir avant de t'abandonner comme un déchet ..."

La femme eut envie de vomir devant l'attitude du jeune homme, il était si ... Si ... Elle n'avait pas les mots. Elle eut en cet instant envie de rentrer chez elle et de retrouver son père. Elle s'en voulut presque de ne pas l'avoir écouté et d'être partie en chasse ... Néanmoins, elle ne montra rien. Soutenant le regard du Loup, elle le défia même de lui laisser son "souvenir". Kaleb sourit avant de prendre le couteau et d'entailler la peau au niveau du sein droit de la demoiselle. D'abord un trait vertical, ensuite deux autres petits traits pour former la première lettre de leurs deux prénoms respectifs. Alors que le sang coulait de la plaie, le Loup s'abaissa pour passer sa langue dessus. Kelly de crispa alors en essayant de se débattre mais l'homme face à elle était largement plus fort qu'elle.

Une fois qu'il eut fini sa tâche, il balança l'humaine au sol avant de faire demi-tour. Il ne parla pas, elle non plus. Il s'en alla tranquillement tandis que la chasseuse tenta de prendre l'arme à feu dans son sac. Une fois qu'elle la trouva, elle visa le dos du Loup avant de tirer.

"J'ai enlevé les balles !" annonça le jeune homme avant de tourner et de disparaître de la vue de Kelly.

C'est alors que la jeune femme se recroquevilla sur elle-même avant de sentir malgré elle des gouttes salées sur ses joues. Elle releva alors la tête vers le soleil au zénith avant de laisser son corps pleurer la honte qu'elle venait de subir. Elle s'en voulait à elle-même de ne pas avoir à contrer le monstre avec qui elle avait discuté auparavant. Elle se sentait souillée ...

Et c'est ce qu'elle était ...


Kaleb était rentré directement chez lui sans faire les habituels détours qu'il faisais depuis quelques temps. Il savait que, pour une fois, il n'était aucunement suivi. Sa paranoïa c'était envolée, il espérait tout bonnement qu'elle ne trouvera pas comme bonne idée de revenir ...

Il repensa à ce qu'il avait fait tout en pénétrant dans son immeuble. Il avait été horrible avec cette demoiselle ... Il devait néanmoins le faire, histoire d'être craint. Si cette fille était un tant soit peu normale, elle rentrerait chez elle et n'en sortirais plus, de peur de tomber sur lui. Elle pouvait aussi faire tout autre chose, en effet. Elle pouvait très bien décider de le prendre en chasse et de se venger de la honte qu'elle eut subit précédemment. Des deux hypothèses, la seconde était la préférée du Loup. Ils étaient en guerre, alors s'il pouvait trouver de quoi s'amuser et se divertir, il n'allait dire non ! Il en profiterait aussi pour que les humains comprennent qu'ils n'avaient plus leur place sur Terre. Leur époque est désormais révolue, les Loups prenaient petit à petit le pouvoir ...

HuntedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant