15.

11 2 0
                                    


A partir de là, tout est allé très vite du point de vue de Kelly

A peine avait-elle touché le Loup que celui-ci l'attrapa et la prit dans ses bras trop musclés s'il avait été humain. Il l'avait tournée puis posé délicatement sur le lit avant de lui monter dessus à califourchon. Alors que l'homme commença à s'abaisser pour embrasser la jeune fille, celle-ci posa deux doigts sur ses lèvres avec un sourire :

"Que diriez-vous d'abord de prendre une douche avant tout ? Toute bonne chose aime se faire attendre, n'est-ce pas ?"

L'homme ne répondit qu'avec un sourire et se décolla de la chasseuse pour se diriger vers la salle de bain, sans fermer la porte à clef, laissant Kelly sur le lit. Elle reprit son souffle et se concentra sur le bruit de l'eau qui n'allait pas tarder à couler.

Trois ... Deux ... Un ...

Il était désormais sous la douche, c'était le moment où jamais pour réfléchir. Si elle attendait trop, elle mourrait après avoir été salie de la pire façon qu'il soit. Si elle se précipitait dès maintenant, elle mourrait aussi. Elle devait attendre le bon moment, à la seconde près, où il ne s'attendrait pas à l'attaque qu'elle a décidé de lui porter.

"Il faut que je réussisse ... J'ai encore l'autre cabot à tuer après ... Il faut que j'y arrive ... Concentres-toi Kelly ... Déstresse ... Tu vas y arriver, tu vas le tuer ... Il va mourir et tu pourras dire à ton père que tu as réussi ..." se rassura-t-elle mentalement tout en fermant les yeux.

Maintenant.

Elle se redressa délicatement et vérifia la place de son couteau dans la poche de sa veste. Elle inspira un bout coup avant de s'approcher de la porte cramoisie derrière laquelle sa cible évoluait selon le rapide plan qu'elle avait monté lorsqu'elle étudiait le lieu, quelques minutes auparavant.

Elle ouvrit la porte, faisant tout de suite réagir le Loup qui se retourna. La chasseuse eut donc la joie de découvrir que la douche était totalement ouverte et que l'on voyait donc ... Absolument tout ... Ne se laissant pas décontenancer, elle lança avec un regard qui se voulait aguicheur :

"Je me suis dit que je pourrais vous rejoindre ... Ou bien êtes-vous contre ?

- Au contraire, ma belle, je t'attends, répondit-il, sans cacher son excitation.

- Mais à une condition, il vous est interdit de me regarder jusqu'à ce que je vous donne la permission.

- Ou sinon ... ?

- Ou sinon, je repars et vous laisse seul avec ... - elle pointa la source du problème de l'index - ça ..."

Ni une, ni deux, l'homme se retourna et fixa le mur. Elle était bien heureuse qu'il ait laissé l'eau couler, ainsi le bruit du froissement de ses vêtements était camouflé et elle n'était pas obligée de se déshabiller entièrement pour de vrai - heureusement.

Lentement, elle enleva sa veste tout en y extirpant le couteau avec délicatesse. Elle faisait confiance à l'homme pour ne pas se retourner - de toute façon elle avait sorti un argument de taille et elle était certaine qu'il allait continuer à fixer le beau mur aux tons rosâtres de la salle de bain au lieu de jeter un œil pour la regarder.

Elle enleva ensuite son pantalon car elle devinait sans grand mal que le bruit de ce dernier était plus fort que l'eau qui tombait sur le sol carrelé de la douche. Ne voulant prendre aucun risque, elle préférait tuer l'homme en petite culotte au lieu de mourir habillée.

La chasseuse attendit ensuite deux minutes en bougeant les pieds de gauche à droite pour faire croire à l'homme d'elle bougeait et ôtait ses vêtements réellement puis, lorsque le temps fut écoulé, elle s'approcha de l'homme et passa une main sur son dos.

HuntedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant