Je m'étais enfui de ses bras, en colère et désespéré. Il avait essayé de me suivre mais je m'étais mis à lui crier dessus tellement fort qu'il avait reculé. J'avais couru jusqu'à une rue que je savais hanté par un dealer.
- Salut Oliver.
- Jack.
Jack avait une manière spéciale d'être payé, du moins par moi. Il me sourit d'un air narcissique et me chuchota dans le creux de l'oreille, pensant devenir sexy :
- Tu es venu pour quoi ?
- Je m'en fous, je veux juste un truc qui me permette de planer, marmonnais-je.
Ce mec me faisait flipper. Il aimait la violence et j'en payais parfois les frais. Mais cela ma permettait de ne pas faire disparaître tout mon argent de manière trop voyante afin de ne pas inquiéter mon père.
- J'ai de l'herbe,quelques pilules et un petit liquide rien que pour toi, sourit-il en les sortant de sa poche.
Il les glissa dans la poche arrière de mon jean avant de me pousser violemment contre le mur. Ma tête se cogna brusquement et je me sentais étourdi alors que ses mains sales traînaient sur mon corps. Il ignorait mon corps trop maigre et toutes les cicatrices. Il me mordit le cou à pleine dents et je tressautais en retenant un gémissement de douleur. Il prit ma main dans la sienne et la glissa dans son caleçon, me forçant à toucher son sexe. La seule chose qui m'aidait à endurer était de savoir que j'allais pouvoir planer pendant un bon moment. J'étais devenu une véritable loque. Je ne me reconnaissais plus sur les photos de mon enfance, je ne me reconnaissais même plus dans le miroir. Je ne pouvais même plus me regarder et me dire "C'est moi". Mon corps est une épave, une zombification avant la mort. Mais Jack était une des seules personnes que je connaissais qui le touchait avec envie. Une envie perverse mais cela restait une envie.
- Oliver, on t'a déjà dit que tu avais des mains d'anges ? ricana-t-il en gémissant dans mon cou.
Je le forçais à lâcher la main et il me prit par les épaules pour me faire tomber par terre :
- Á plus, bébé.
Je me relevais sans un mot avant de ressortir de cette ruelle sombre qui était la plus détestée de cette ville. Je rentrais chez moi, les pieds traînants et mes mains sales. Je poussais la porte sans grande détermination, hésitant comme si je rentrais chez un inconnu. Je voyais le feu dans la cheminée et les différents coussins posés dans le salon, vaines tentatives de mon père pour ramener de la chaleur dans cette maison. Je l'aperçus dans la cuisine et l'esquivais, montant directement faire un saut rapide dans ma chambre pour ensuite m'enfermer dans la salle de bain. Je me débarrassais de mes vêtements en le jetant derrière moi avant de rentrer dans la douche. Je fixais la minuscule flasque contenant le liquide transparent. De loin on aurait pu la croire vide ou contenant de la vodka mais pas assez pour être soûl. Pourtant une seule goutte de cette chose pouvait nous emmener dans les coins les plus isolés de notre cerveau, ceux qui n'avaient pas été atteint par la connerie humaine.
VOUS LISEZ
Don't Help Me
FanfictionOliver est seul depuis qu'elles ne sont plus là. Entre drogue et cicatrices, son père ne sait plus quoi faire pour l'aider. Son dernier espoir est le nouveau venu : Andy. #2 dans la catégorie Oliver Sykes