Dumbledore était dans son bureau, Fumseck à ses côtés. Il lui caressait la tête lorsque plusieurs personnes entrèrent et venaient vers lui d'un pas rapide.
-Professeur ! s'écria Mc Gonagall.
-Allons Minerva. Calmez-vous. dit-il d'un ton détendu.
-C'est impardonnable ! ajouta Rogue.
Plusieurs autres Professeurs se ruèrent sur Dumbledore qui était étrangement calme. Il calma les autres et leur dit :
-Je sais ce qu'il s'est passé dans ce château. Alors arrêtez de vous affoler. dit-il en les regardant un à un.
-Quelqu'un a utilisé le sortilège Endoloris sur l'un de mes élèves et en plus, quelqu'un de ma maison. s'énerva Rogue.
-Je le sais bien Severus mais il ne faut pas alarmer tout le château à cause de ça. Ce serait la panique générale et nous ne pourrions pas arrêter cette agitation.
-Vous voulez dire que vous allez fermer les yeux ?
-Non, je n'ai rien dit de tel. Nous devons simplement assurer la sécurité de M.Malefoy durant le reste de l'année.
-Comment assurer sa sécurité si nous ne savons même pas à qui nous avons affaire ? demanda Mc Gonagall.
-Nous mènerons notre propre enquête sur ce sujet et faire en sorte que rien de tel ne se reproduise une seconde fois. répondit Dumbledore.
-Mais Professeur ! Il s'agit d'un Sortilège passible de la prison à vie à Azkaban. ajouta Rogue.
-Severus, je sais parfaitement quels sortilèges sont interdits. Et, une fois que nous aurons retrouvé la personne qui s'en prend à votre élève, nous l'emmènerons à Azkaban puisque c'est la loi. Est-ce que cela vous convient ?
-Oui Professeur. répondit Rogue.
-Comment allons-nous nous y prendre Professeur ? demanda Mc Gonagall.
-Nous devrons surveiller M.Malefoy. Observer chacun de ses faits et gestes et regarder si il est suivi. De plus, nous étudierons chaque maison pour savoir si l'un des élèves est suspect. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Professeur, donc ça ne peut être qu'un élève, qui déteste M.Malefoy par la même occasion.
-Vous avez quand même une idée de qui se cache derrière tout ceci ? demanda Mc Gonagall.
-En effet Minerva, j'ignore sa véritable identité mais je pense que c'est quelqu'un envoyé par Narcissa pour venger la mort de son mari Lucius.
J'ai remis le Bonus du Tome 1 pour vous rafraîchir la mémoire ;)
N'oubliez pas de voter, ça me ferait plaisir !
Merci à vous !
Kiss !! <3
VOUS LISEZ
Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]
FanfictionVoici la suite de Amour Impossible ^^ Un mois est passé depuis que Ron, Ginny et Harry sont au courant pour Hermione et Drago. Ils font tout pour savoir qui se cache derrière ces attaques. Depuis qu'on lui a lancé le sort Endoloris, Drago n'a pas é...