Chapitre 9 : Frôler La Mort

2.2K 192 58
                                    

[Quelques jours plus tard]

Durant plusieurs jours, ni Hermione et ni Drago n'avaient été attaqué. Cela les soulageait, en quelque sorte, mais ils restaient toujours sur leurs gardes. Désormais, Harry et Ron avaient décidé de surveiller Hermione. Qu'importe où elle allait, ce qu'elle faisait, l'un d'eux l'accompagnait afin que rien de fâcheux ne lui arrive sur le chemin comme la dernière fois. Drago avait accepté qu'ils la surveillent, sans hésiter, maintenant que les trois garçons se faisaient confiance. Savoir que sa petite-amie reviendrait, chaque soir, saine et sauve lui permettait d'être serein pendant la journée, de se concentrer sur les cours et de ne plus penser à ce qui pourrait lui arriver à chaque instant. Hermione était bien entourée et il était content qu'elle ait de si bons amis. Enfin, même si il semblait calme à l'extérieur, Drago bouillonnait de rage intérieurement. Lorsqu'il retrouverait la personne coupable de toutes ces attaques envers lui et Hermione, il s'était promis de la tuer, de ses propres mains.

Aujourd'hui, c'était le grand jour. Un match de Quidditch avait lieu entre les Serpentard et les Gryffondor. Drago était dans sa chambre, en train de se préparer. Revêtu de son équipement vert, il prit son balai en main et sortit de sa chambre où Hermione l'attendait juste devant sa porte. Voyant Drago, le rouge lui monta aux joues.

-Avant, commença-t-elle, je ne faisais pas vraiment attention mais...ton équipement te va hyper bien. Tu es...très beau. dit-elle timidement.

-Hum...merci beaucoup. répondit-il gêné. Euh...Hermione...tu sais...

-Tu voudrais savoir qui je vais encourager, c'est ça ? demanda-t-elle.

-Oui, j'aimerai savoir mais ce serait malpoli de te le demander. dit-il en passant sa main dans ses cheveux blonds. C'est logique que tu encourages Gryffondor, vu que c'est ta Maison et...je ne t'en voudrais pas pour ça...

-Dray,...dit-elle doucement, je ne vais pas te le cacher. Évidemment que je vais encourager Gryffondor.

Drago tourna la tête et ferma les yeux, quelque déçu.

-Mais, reprit Hermione en touchant la joue de Drago qui rouvrit les yeux pour plonger son regard dans le sien, dans mon cœur, c'est toi que j'encouragerai.

Un sourire se dessina sur son visage en entendant cela. Il était l'homme le plus heureux au monde. Il prit Hermione dans ses bras.

-Je t'aime. souffla-t-il dans son oreille.

-Moi aussi je t'aime. répondit-elle.

Après une énième étreinte et plusieurs baisers échangés amoureusement, Drago s'écarta d'Hermione à contre cœur.

-Je dois y aller. dit-il. Mon équipe m'attend.

-Ah oui, c'est vrai que tu es maintenant le capitaine des Serpentard. se rappela-t-elle. Je t'observerai des gradins. dit-elle en faisant un clin d'œil.

-Et moi, je t'observerai de mon balai. dit Drago en l'embrassant une dernière fois. Savoir que tu n'es pas loin me donnera du courage.

-Bonne chance mon cœur ! s'écria Hermione tandis qu'il s'éloignait.

Drago se retourna, lui envoya un regard plein d'amour et sortit de la pièce. Une fois seule dans la salle commune des Préfets, Hermione se prépara à son tour. Après quelques minutes, elle sortit enfin pour rejoindre Ginny.

Harry et Ron s'étaient eux aussi préparés pour le match contre les Serpentard. Une fois leurs équipements rouge et jaune enfilés, ils sortirent de leur salle commune et prirent la direction du terrain de Quidditch. Ginny, qui faisait également partie de l'équipe en tant que Poursuiveur, avait décidé de laisser sa place à Dean Thomas, le meilleur ami de Seamus, afin de ne pas laisser Hermione seule dans les gradins. 

Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant