Tandis que Drago, Harry et Ron couraient à en perdre haleine dans les couloirs pour rejoindre le Professeur Dumbledore, quelqu'un se mit en travers de leur chemin. Malheureusement pour eux, ce n'était pas n'importe qui. Il s'agissait de Ginny, la sœur de Ron qui leur barrait la route en leur lançant des regards meurtriers. La petite Ginny, autrefois souriante et pleine de vie, ressemblait maintenant à Cobra mais en version féminine. Son teint était pâle et son regard assassin était rempli de haine. Drago, Harry et Ron n'en croyaient pas leurs yeux, Ginny était effrayante et dégageait une aura maléfique. Pour la première fois de leurs vies, Ginny leur faisait affreusement peur et leur donnait des frissons dans le dos.
-Oh...Ginny. souffla doucement Harry. Qu'est-ce qu'il t'a fait ?!
-Tout ça c'est à cause de ce monstre ! s'énerva Ron en parlant de Cobra.
-Nous devons faire quelque chose. ajouta Drago.
-Qu'est-ce que tu veux faire ? s'écria Ron. Il s'agit de ma petite sœur, on ne va tout de même pas l'attaquer ?
-Non, mais elle si. dit Drago.
-Elle est sous l'emprise de Cobra, elle n'est plus elle-même et n'hésitera pas à nous tuer. déclara Harry.
-Qu'est-ce qu'on doit faire alors ? demanda Ron tandis que Ginny s'approchait dangereusement d'eux.
-Il faudrait que l'un de nous parvienne à la dépasser pour prévenir le Professeur Dumbledore. dit Drago.
-Je ne vous laisserai pas faire ! hurla Ginny en brandissant sa baguette dans leur direction.
-Attention à vous ! les prévint Harry.
Plusieurs éclairs passèrent tout près d'eux, Harry réussit à esquiver avec une parfaite agilité, Drago échappa de justesse à un éclair qui allait le percuter de plein fouet, quant à Ron, ce dernier s'agenouilla au dernier moment afin d'éviter les éclairs qui venaient de frôler ses cheveux roux. Seulement les trois amis ne pouvaient pas se reposer sur leurs lauriers, un rictus de colère se dessina sur la visage de Ginny et leur lança d'autres éclairs meurtriers. Drago bondit sur le côte, le sol, où il se trouvait, était maintenant complètement brûlé, il aurait hésité quelques secondes de plus et il aurait fini carbonisé. Harry esquiva tous les éclairs avec beaucoup plus de difficultés que tout à l'heure mais sans sortit sans aucune égratignure. Enfin, Ron échappa aux attaques de sa sœur en se cachant derrière une colonne de pierre.
-Et maintenant ? hurla Ron à l'attention de ses amis.
-Nous, on va la retenir. Quant à toi, tu cours aussi vite que tu peux pour rejoindre Dumbledore. répondit Harry.
-Autrement dit, je dois prendre mes jambes à mon cou ? demanda Ron.
-C'est ça ! lui répondit Harry.
-Ok, ça marche? Je suis partant.
-Vous ne passerez pas ! s'écria Ginny. Mon Maître m'a ordonné de vous tuer et c'est ce que je ferai ! dit-elle en continuant de les assaillir d'éclairs.
Après plusieurs minutes qui leur parurent une éternité, Ginny commençait à s'essouffler et avait du mal à cibler ses ennemis.
-A notre tour maintenant. dit Drago.
-Ron ! Cours ! cria Harry à son ami.
Ron ne le fit pas répéter deux fois et s'élança à toute allure.
-Non ! cria Ginny.
-On te couvre ! le rassura Drago.
Ron courut à toute vitesse et dépassa ses amis. Il s'approcha de plus en plus de Ginny. Quand enfin, il arriva à quelques mètres d'elle, il la contourna et réussit à passer sans qu'elle ne parvienne à l'attraper.
VOUS LISEZ
Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]
FanficVoici la suite de Amour Impossible ^^ Un mois est passé depuis que Ron, Ginny et Harry sont au courant pour Hermione et Drago. Ils font tout pour savoir qui se cache derrière ces attaques. Depuis qu'on lui a lancé le sort Endoloris, Drago n'a pas é...