Voila un nouveau chapitre !
Vraiment désolé du retard :'(
Hermione était en train de courir dans les couloirs à la recherche de Drago. Elle devait à tout prix le trouver avant que les cours ne commencent. Le Serpent Venimeux s'appelait Marc Bennett, à moins que...ça ne soit un faux nom. Elle n'allait pas laisser passer cette occasion. Courant à toute allure, des gouttes de sueur perlaient sur son front. Après une bonne dizaine de minutes, elle aperçut enfin Drago au bout du couloir. Même de dos, Hermione arrivait à le reconnaître. Alors qu'elle s'apprêtait à l'appeler, elle fut incapable de bouger, ne serait-ce que le petit doigt. Quelqu'un venait de lui jeter un sort d'immobilité. Elle entendit une voix près de son oreille, elle savait à qui appartenait cette voix.
-Je ne peux pas te laisser faire. commença-t-il. Ça ne serait plus amusant si tu lui racontais tout.
Il contourna Hermione et se posta devant elle. Ses cheveux et ses yeux avaient changé de couleurs. Ses cheveux étaient maintenant blond, comme la fois où elle l'avait poursuivi au match de Quidditch et ses yeux étaient bleu clair. « Il est Métamorphomage ! comprit Hermione.»
-Pour une sale Sang-de-bourbe, tu es très intelligente. dit-il.
Un rictus de colère se colla sur son visage. Hermione essayait de parler mais elle en était incapable. La peur l'envahissait. Drago n'était qu'à quelques mètres d'elle mais disparut très vite de son champ de vision.
-Dommage que tu sois immobile. J'aurais aimé t'entendre crier mais, ce débile qui te sert de petit copain aurait rappliqué et déjoué tous mes projets.
Il était maintenant en train de tourner autour d'elle. Personne ne viendrait l'aider, le couloir était désert, ils étaient tous en cours.
-Tu es vraiment maligne. dit-il. On aurait pu s'amuser tous les deux si tu ne m'avais pas démasqué. Découvrir le pot aux roses aussi vite, tu m'impressionnes. Par ta faute, mes plans tombent à l'eau.
« Des plans ? Quels plans ? » se demanda Hermione.
-Tu dois certainement te demander ce que je comptais faire. C'est simple, j'avais deux idées en tête. Sois faire de toi mon esclave après t'avoir séduite, comme je l'ai fait avec cette...comment elle s'appelle déjà ? Ginnette, Ginnifer, Jenny...
« Oh mon dieu ! Ginny ! »
-Ah oui ! Ginny, c'est ça ! Bref, après, je t'aurai demandée de briser le cœur de Drago en lui disant que tu n'avais plus de sentiments pour lui. Qu'est-ce que j'aurai aimé voir son visage rempli de larmes...dit-il en levant les yeux au ciel. Ma seconde option était de te tuer pour le faire souffrir et le mettre hors de lui. Cependant, j'ai interdiction de te tuer, ce qui, entre nous deux, est vraiment dommage.
Il revint se planter devant Hermione qui tremblait intérieurement car, étant immobile de la tête aux pieds, il lui était impossible de bouger mais ses yeux montraient toute sa peur.
-Je vois, d'après ton regard, que tu es morte de trouille. Ahahahah !!! rit-il. Enfin bon, il est hors de question que je te laisse faire quoi que ce soit. Je suis désolé pour toi mais je ne peux pas te laisser partir. dit-il avec un sourire assassin. Je dois t'emmener quelque part loin d'ici où quelqu'un sera heureux de pouvoir jouer avec toi.
Hermione ignorait ce qui l'attendait. Sans qu'elle s'y attende, il lui donna un violent coup sur la tête et elle s'effondra sur le sol. Elle sentit seulement qu'on la soulevait et qu'on la transportait puis, ce fut le trou noir total.
VOUS LISEZ
Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]
Fiksi PenggemarVoici la suite de Amour Impossible ^^ Un mois est passé depuis que Ron, Ginny et Harry sont au courant pour Hermione et Drago. Ils font tout pour savoir qui se cache derrière ces attaques. Depuis qu'on lui a lancé le sort Endoloris, Drago n'a pas é...