Voila enfin le tout dernier chapitre, j'ai choisi un prénom que vous m'aviez donnée (car je n'ai pas reçu beaucoup de commentaires :/)
Je vous laisse le découvrir ;)
Plusieurs années s'étaient écoulées depuis la grande Bataille de Poudlard ainsi que la mort de Voldemort et de ses mangemorts. Cet événement avait été dur à encaisser mais plutôt que de se morfondre et de penser à tout ça, le mieux était d'aller de l'avant en laissant ces horribles souvenirs derrière eux, sans pour autant les oublier. Cela faisait maintenant parti d'eux mais ils avaient réussi à vivre avec.
Hermione vivait le parfait amour avec Drago. Cette histoire était désormais derrière eux, mais pour rien au monde ils n'oublieront toutes les épreuves qu'ils avaient dû traversées pour vivre enfin heureux.
Harry avait avoué ses sentiments à Ginny, se mettant en couple officiellement jusqu'à la fin de l'année où ils avaient ensuite décidé de vivre ensemble. Quelques années plus tard, ils avaient fondé une famille et comptaient actuellement trois enfants, deux garçons et une fille. Portant le nom de James Sirius Potter, Albus Severus Potter et Lily Luna Potter afin de rendre hommage aux parents de Harry et aux Professeurs Albus Dumbledore et Severus Rogue.
Quant à Ron, étant tombé amoureux de Hermione dès le premier regard, avait fait la rencontre d'une magnifique Gryffondor. De plus, elle faisait partie de la même année que lui. Elle avait les cheveux bruns et les yeux bleus, elle s'appelait Lavande Brown. Lorsqu'il la vit pour la première fois, il en tomba fou amoureux et ce fut le coup de foudre pour Lavande quand elle rencontra Ron. Passant la plupart de leur temps ensemble, ils firent connaissance et se découvrirent beaucoup de points en communs. Ron fit le premier pas et lui demanda si elle voulait sortir avec lui. Des étoiles pleins les yeux, elle accepta et quelques années plus tard, il la demanda en mariage. Aujourd'hui, ils vivent tous deux heureux avec leurs deux enfants, Mélanie Weasley et Martin Weasley.
Enfin, Hermione et Drago s'étaient installés ensemble et filaient le grand amour. Ils vivaient heureux avec leurs trois enfants, Aaron Malefoy, Clydia Malefoy et Carter Malefoy. Le temps passait tellement vite pour Hermione, c'était d'ailleurs aujourd'hui que Aaron entrait en deuxième année à Poudlard et que Clydia entrait en première année. C'était étrange pour elle de les voir partir pour Poudlard. Ils étaient grands mais elle les verrait toujours comme ses bébés qui apprenaient à marcher.
Hermione se trouvait dans la chambre de sa fille, accompagnée de cette dernière, et était en train de faire les valises. Sa fille était une vraie maniaque du rangement et voulait que tout soit parfaitement rangé dans ses bagages. Si elle trouvait que c'était en désordre, elle vidait tout et recommençait jusqu'à ce que tout soit parfaitement impeccable.
Quant à Drago, il attendait avec ses deux fils dans le salon que les filles soient prêtes à partir. Il ne lui avait fallu que quelques minutes pour finir les valises de son plus grand garçon.
-Chérie ! On va être en retard ! cria Drago en perdant patience.
-Oui ! Je me dépêche ! répondit Hermione en finissant de ranger les affaires de sa fille.
-Qu'est-ce qu'elles peuvent être longues les filles ! se plaignit Aaron, ce qui fit rire son père.
Aaron ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père, de courts cheveux blonds et des yeux gris métallique. Il avait aussi son caractère mais pour certaines choses, il les tenait de sa mère, comme par exemple, le fait d'avoir le nez plongé dans les bouquins. Il était un élève studieux et toujours en train de lire. Quant à Clydia, elle était le contraire de son frère, de longs cheveux bruns et des yeux marrons. C'était une fille très généreuse et sensible, comme sa mère mais était très maligne et rusé comme son père. Enfin, Carter, le petit dernier, avait de courts cheveux bruns clairs et des yeux gris. C'était un garçon extrêmement gentil, talentueux et très intelligent.
Lorsqu'ils eurent fini de préparer les affaires de Aaron et Clydia, ils partirent à la gare. Enfin arrivés, ils se pressèrent de traverser le mur pour débarquer sur la voie du PoudlardExpress. Heureusement pour eux, ils avaient rattrapé leur retard et étaient maintenant en avance. Ils virent leurs amis qu'ils saluèrent. Ils gardaient contact avec eux et se voyaient régulièrement. De plus, Clydia n'était pas la seule à partir en première année. Martin, le fils de Ron et Albus Severus, le fils de Harry, étaient également en première année.
Serrant son fils et sa fille dans ses bras qui ne tarderaient pas à monter dans le train, Hermione leur glissa à l'oreille :
-Je vous aime de tout mon cœur.
-Nous aussi on t'aime maman. répondirent-ils.
Hermione espérait que sa fille passerait une bonne rentrée et qu'elle se ferait beaucoup d'amis à Poudlard. Aaron faisait parti de Serpentard, peut-être que Clydia irait à Gryffondor ? Qui sait ? Se séparer d'Aaron l'année dernière était très dur, maintenant, elle devait se séparer de ses deux premiers enfants. L'année prochaine, ses trois enfants partiront à Poudlard, elle ignorait ce qu'elle ressentirait à ce moment-là mais voir ses enfants heureux la rendait également heureuse.
-Aaron ? appela son père.
-Oui papa ? dit-il.
Drago s'agenouilla auprès de son fils, plongeant son regard dans le sien.
-Pour ta sœur, c'est sa toute première année. Tout comme toi l'année dernière, elle doit avoir peur. Ta maman et moi ne seront pas là mais penserons très fort à vous. Clydia ne pourra compter que sur toi. Ton rôle, en tant que grand frère est de veiller sur elle et de la protéger. D'accord ?
-Oui papa, je te le promets. dit-il.
Drago embrassa son fils qui monta dans le train puis, vint le tour de sa fille.
-Aaron est ton grand frère Clydia, commença-t-il, en notre absence, c'est son devoir de prendre soin de toi. Mais, tu es sa sœur, tu dois donc le surveiller et le protéger toi aussi. Vous devez prendre soin l'un de l'autre. Tu comprends ?
-Oui papa. répondit Clydia.
-Très bien. dit-il en l'embrassant tendrement. Il est temps d'y aller maintenant.
-Au revoir papa, je t'aime.
-Je t'aime aussi ma chérie.
Aaron et Clydia étaient maintenant dans le train. Hermione et Drago se tenaient la main, Carter, leur dernier enfant, se trouvait entre eux deux. Le train commença à partir et ils firent des signes de la main à leurs enfants, leur souhaitant ainsi de passer une bonne année à Poudlard.
-J'ai l'impression de nous revoir en les regardant partir. dit Hermione.
-Moi aussi. déclara Drago en la serrant contre lui.
-Que le temps passe vite. souffla Hermione en voyant le PoudlardExpress s'éloigner petit à petit. J'espère que ça va aller pour eux.
-Je ne m'en fais pas. dit Drago.
Lorsque le train partit pour de bon, Hermione se retourna vers Drago et posa sa main sur sa joue.
-Je t'aime de tout mon coeur. dit-elle en regardant son mari dans les yeux.
-Je t'aime encore plus. répondit Drago en l'embrassant passionnément.
Fin
Et voila enfin la fin de ce Tome 2 et de Amour Impossible !
Quel effet ça vous fait de savoir que l'histoire est maintenant terminée ?
Qu'avez-vous pensé de cette fiction ? Géniale ? Super ? Bof ? Nulle ?
N'hésitez pas à voter si vous avez aimé et/ou à commenter pour donner votre avis
J'aimerai bien savoir ce que vous en avez pensé :) alors, s'il vous plaît, lâchez un ptit commentaire ! Ça ne prend que quelques secondes/minutes et ça fait toujours plaisir !! :*
Mais ne partez pas tout de suite ! Je pense écrire deux bonus (pour l'instant) que j'ai en tête ;) si vous avez des idées de bonus, n'hésitez pas à me le faire savoir :*
Je vous kiffe ! Kiss !! <3
VOUS LISEZ
Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]
Hayran KurguVoici la suite de Amour Impossible ^^ Un mois est passé depuis que Ron, Ginny et Harry sont au courant pour Hermione et Drago. Ils font tout pour savoir qui se cache derrière ces attaques. Depuis qu'on lui a lancé le sort Endoloris, Drago n'a pas é...