Prologue

2.6K 225 130
                                    

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? :D

Je vous laisse deviner qui se cache derrière cette image :P

Ça ne fait qu'une semaine que j'ai fini le tome 1 et je commence à peine à écrire le tome 2

Donc, soyez indulgents s'il vous plaît   :3   je sais que vous attendez la suite avec impatience et je fais ce que je peux pour écrire le tome 2 assez vite ;)

C'est juste que j'écris d'autres histoires donc je ne peux pas faire tout à la fois

Enfin voila, je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de voter si ce chapitre vous a plut  ^^

PS : le "il" dans le dialogue correspond à la personne qui s'en prend  à Drago  ;)


Debout devant la cheminée, le regard plongé dans les flammes qui se reflétaient dans ses yeux,  elle attendait. Qu'attendait-elle ? Une certaine personne pour lui confirmer que le début de son plan s'était déroulé à merveille. Elle avait dû attendre quelques semaines avant de pouvoir s'entretenir avec cette fameuse personne. Le silence était pesant, seul le bruit des craquements de bûches résonnaient dans la pièce. Au bout de quelques minutes, la pluie ainsi que le vent se joignirent aux bruits des bûches.

Elle était seule dans la pièce, assise sur un sofa moisi et troué de partout. Il faisait noire, la seule lumière qui éclairait la pièce était le feu de la cheminée. La pièce sentait le renfermé, la moisissure et la poussière. Le sol craquait à chaque pas, il y avait des toiles d'araignées partout, aux coins du plafond, sur le peu de meubles qui décoraient la pièce, sur la cheminée. Le vent faisait claquer les vitres qui pouvaient éclater à n'importe quel moment. La pluie battait son plein et l'orage éclata.

Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'elle attendait, seule dans cette maison délabrée, seule dans cette pièce poussiéreuse, seule sur ce sofa abîmé et seule devant cette cheminée putride. "Quand est-ce qu'elle arrive ?" hurla-t-elle.

Lassée d'attendre encore plus longtemps, elle se décida à partir quand la porte s'ouvrit en un fracas. Elle se retourna et vit une silhouette dans l'obscurité. Elle n'arrivait pas à savoir si c'était elle ou quelqu'un d'autre mais, lorsqu'une lumière vive et soudaine fut crée par la foudre pendant quelques secondes, elle la reconnut immédiatement.

-Te voila enfin ! dit-elle.

-Désolé de t'avoir fait attendre. J'avais quelque chose à faire. répondit la silhouette.

-Entre, tu risques d'attraper froid.

La femme entra. Faisant claquer ses talons, elle s'approcha de la cheminée et fit face à sa sœur.

-Ça a commencé. dit-elle

-Tout se déroule comme prévu ? demanda sa sœur en se levant du sofa.

-Oui. répondit-elle avec un mauvais sourire.

-Parfait. Il a fait ce que je lui ai demandé ?

-Il a tout suivi à la lettre.

-Tout se déroule donc à merveille. Passons maintenant à l'étape suivante.

-Que doit-il faire ?

-S'en prendre à la fille.

-J'ai hâte ! répondit-elle en se léchant les babines.

-Tu lui enverras un hibou dès demain matin.

-Autre chose ?

-Pour l'instant, je veux qu'il s'en prenne à la fille. Mon souhait est que Drago souffre autant que j'ai souffert. Je veux qu'il goûte à la douleur, au désespoir et à la désolation avant de le tuer d'une mort lente, au point qu'il me suppliera d'en finir avec sa vie. Je veux qu'il voit la personne, qu'il aime le plus, souffrir devant ses yeux. Je veux qu'il assiste, impuissant à cette scène, sans réussir à la protéger. Je veux qu'il la voit mourir sans pouvoir la sauver. dit-elle avec colère.

-Ahahaha !!! ria sa sœur. Tu es vraiment cruelle ! sourit-elle. J'adore ça !

-C'est ce qu'il mérite après ce qu'il a fait à mon tendre Lucius.

-Il sera anéanti, ça je te le promet. répondit sa sœur.

Elles discutèrent un long moment jusqu'à ce que l'orage cesse. Avant de partir, Narcissa demanda à sa sœur : 

-Tu n'as pas peur qu'il se retourne contre toi un jour ? Comme l'a fait mon fils ?

-Non, il ne se retournera jamais contre moi. Il sait qu'il doit obéir. Si il désobéit, il sait ce qui lui arrivera car après tout, je suis sa mère.


Alors ? Vous avez une idée de qui il peut bien s'agir ? ;)

Votez si ce n'est déjà fait ! Merci ! :D

Kiss !! <3

Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant