Chapitre 23 : Pleurer Ses Morts

1.7K 177 69
                                    

Sortez vos mouchoirs !!

Depuis plusieurs minutes, Drago n'avait pas bougé d'un centimètre. Il observait le corps sans vie de Voldemort qui se trouvait devant lui. Il l'avait tué mais se sentir en paix était un bien grand mot. Voldemort était peut-être un être démoniaque, maléfique, sans cœur et sans émotion qui avait tué un nombre incalculable de personnes mais Drago venait lui aussi de tuer quelqu'un et cela le hanterait toute sa vie. La seule personne qui lui remontait le moral en ce moment-même était Hermione qui accourait vers lui, les larmes aux yeux. Celle-ci se rua dans ses bras et l'embrassa passionnément. Qu'est-ce que ça lui avait manqué ! Poser ses lèvres contre les siennes était ce qu'il y avait de meilleur et de fantastique au monde. Grâce à ce baiser, tous ses doutes et ses émotions négatives s'envolèrent comme un nuage de fumée et laissèrent place à un sentiment heureux qui n'était autre que l'amour. Il se répétait sans cesse qu'il avait tué quelqu'un mais qu'au moins, il avait réussi à récupérer l'amour de sa vie et que c'était ce qui comptait à ses yeux. Hermione avait beaucoup de difficultés à tenir sur ses jambes qui chancelaient dangereusement. Drago, la voyant faiblir, l'entoura de son bras puissant afin de la garder auprès de lui, de peur qu'elle ne sa sauve encore une fois.

Mettant fin à ce baiser à contre-cœur, Drago se retourna pour voir l'étendue des dégâts. Ses yeux observaient tout ce désastre, ce champ de bataille envahi par l'odeur du sang et de la mort. Des corps, des centaines de cadavres jonchaient le sol, baignant dans une gigantesque flasque de sang, certains étaient ensevelis par des montagnes de débris, d'autres encore se trouvaient sous d'immenses blocs de pierre. C'étaient des personnes innocentes s'étant battues de toutes leurs forces pour protéger leur école. Ils avaient donné leurs vies et leurs âmes dans cette bataille. Les survivants leur rendront hommage pour tout le courage, toute la bravoure et toute la force dont ils ont fait preuve durant cet horrible événement qu'ils ont vécu. Leur mémoire sera à jamais préservée et leurs images seront à jamais gravées dans leurs cœurs. L'école était en ruine et entièrement en feu. Tout était détruit et ravagé, la magie n'existait plus. Il n'y avait plus que maléfice et noirceur dans ce débâcle infernal. Tout n'était que désolation et tristesse.

Il y avait eu de nombreuses pertes, notamment le Professeur Dumbledore et le Professeur Rogue qui s'étaient battus contre Cobra et Bellatrix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y avait eu de nombreuses pertes, notamment le Professeur Dumbledore et le Professeur Rogue qui s'étaient battus contre Cobra et Bellatrix. Les ayant vaincus mais étant très affaiblis, des dizaines de mangemorts s'étaient rués sur eux et les avaient achevés. Fred Weasley fut tué lors de l'explosion de l'un des couloirs de l'école. Remus Lupin, le loup-garou, succomba pendant son duel contre Antonin Dolohov, un puissant et fidèle mangemort à la botte de Voldemort, ce dernier maintenant emprisonné à Azkaban jusqu'à la fin de sa vie pour tous ses crimes. Nymphadora Tonks, la femme de Remus Lupin, s'était battue comme une lionne mais hélas, elle fut tuée par Bellatrix. Colin Crivey (le garçon avec l'appareil photo dans Harry Potter et La Chambre Des Secrets) fait malheureusement parti des autres victimes de la Bataille de Poudlard avec une cinquantaine d'autres personnes.

Des larmes coulèrent le long des joues de Drago. Hermione le prit dans ses bras et le serra fortement afin d'apaiser sa peine. Drago lui rendit son étreinte, enfouissant sa tête dans le creux de son cou en continuant à verser toutes les larmes de son corps. Il ne pouvait pas lutter contre toutes ses émotions qui faisaient surface et qui voulaient absolument sortir, alors il lâcha prise et se laissa aller dans ce torrent de larmes. Même si il essayait à tout prix de contenir ce qu'il cachait au fond de lui, il en était incapable. Il devait donc atténuer sa douleur et se délivrer de tout ce poids incessant.

Il avait vaincu Voldemort, au prix d'incroyables sacrifices, Neville Londubat avait tué Nagini (le serpent de Voldemort), Bellatrix et Cobra furent terrassés par Dumbledore et Rogue, toute son armée avait été décimé, la Bataille de Poudlard était maintenant terminée mais jamais elle ne sera oubliée. Ce maudit souvenir restera pour toujours gravé dans les mémoires.

Un silence pesant s'était installé, seul le bruit des flammes et du vent se faisait entendre. Aucun n'osait prendre la parole ou dire un mot, de peur de briser ce dur silence qui parlait pour eux.

*************************

Les funérailles durèrent plusieurs jours. Chaque personne enterré était un supplice à encaisser pour chacun. Tous ceux ayant survécu avaient assisté à tous les enterrements. Il y avait également de la famille, des amis et des proches du défunt. Pour Arthur et Molly Weasley ainsi que leurs enfants, voir leur fils et frère, Fred, dans un cercueil puis sous terre était un véritable calvaire qu'ils ne surmonteront sans doute jamais. Un pincement au cœur et quelques larmes étaient ce que ressentait chaque personne présente à un enterrement. Il était toujours difficile d'accepter la mort de quelqu'un. 

C'était bien la première fois que Drago se sentait aussi mal. Il n'avait jamais assisté à un enterrement et cela lui faisait mal au cœur de voir toutes ces personnes, autour de lui, pleurer leurs proches décédés. Heureusement que Hermione était à ses côtés sinon, il n'aurait jamais tenu le coup. Celle-ci avait mêlé ses doigts avec les siens et s'accrocha fermement à sa main comme si sa vie en dépendait. Hermione se sentait, elle aussi, terriblement stressée et mal. Depuis qu'il l'avait retrouvée, elle allait de mieux en mieux chaque jour. Elle avait repris des couleurs et du poids et pouvait maintenant se tenir sur ses jambes sans l'aide de quiconque.

Durant le premier jour, le plus dur avait été de rendre hommage à Dumbledore et au Professeur Rogue. Savoir qu'ils n'étaient plus de ce monde était difficile à croire. Ils avaient été des personnes de confiance et extrêmement doué. Grâce à eux, ils avaient appris beaucoup de choses et ne regrettaient pas de les avoir rencontrés. Que dire de plus sur eux ? C'était deux personnes fantastiques, toujours prêts à protéger et défendre leurs élèves de n'importe quelle menace, même la plus terrible. Tous deux aimaient profondément leur école et leurs élèves. Même si Rogue était dur avec eux, il était un excellent professeur et jamais ils ne l'oublieront. C'était des personnes vraiment formidables.

************************* 

Enfin, plusieurs semaines plus tard, l'école était en pleine reconstruction. La magie faisait des miracles mais cela prendrait beaucoup de temps pour la remettre en état. Leur dernière année était maintenant terminée. Harry, Ron, Ginny, Drago et Hermione étaient tristes de se séparer après toutes ces années passées ensemble à Poudlard mais le temps passait, ils grandissaient et devenaient adultes. Un jour ou l'autre, ils allaient devoir se quitter et ce jour était arrivé. Cependant, ils s'étaient promis de garder contact et de se revoir très bientôt.

Alors qu'ils étaient en train de s'éloigner, Hermione fut rattrapée par Drago qui lui prit la main et lui demanda d'une voix tendre et douce.

-Est-ce que tu voudrais vivre avec moi ?

Des étoiles brillèrent dans les yeux d'Hermione et un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Sans hésiter, elle répondit par un simple mais magique "Oui." Drago se précipita sur ses lèvres, heureux d'avoir entendu la réponse qu'il attendait tant, et l'embrassa passionnément en lui montrant tout l'amour qu'il ressentait pour elle à travers ce baiser.


Ce chapitre vous a-t-il plut ? Si oui, alors n'oubliez pas de voter ;) et/ou de commenter

C'était l'avant dernier chapitre

Et ouais, c'est la fin de l'aventure pour nos deux persos préférés et bientôt la fin de Amour Impossible

Est-ce que vous avez aimé l'histoire du début à la fin ?

Sur ce ! A bientôt pour la suite !!

Kiss !!!! <3

Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant