Coucou tout le monde !
Pour ce chapitre, j'ai décidé de mettre une vidéo Youtube sur notre petit couple préféré *-*
De plus, le titre de la chanson correspond bien au livre ;)
Si, pour les prochains chapitres, vous voulez que je mette d'autres vidéos comme celle-ci, pas de soucis :D
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture <3
Drago s'était réveillé et regardait Hermione dormir depuis maintenant quelques minutes. Le souffle de sa petite amie lui chatouillait l'oreille. Caressant sa peau blanche par le frôlement de ses doigts fins, Hermione eut des frissons et commença à bouger.
-Bonjour belle demoiselle. souffla Drago dans l'oreille d'Hermione.
-Rebonjour tu veux dire. répondit-elle en ouvrant les yeux.
-Oui, tu as raison. ria-t-il.
-Il est quelle heure ? demanda Hermione en se blottissant contre le torse de Drago.
-Il est bientôt 9h. avoua-t-il en la serrant fortement dans ses bras.
-On a dormi au moins 2h de plus.
-Je n'arrive pas à croire que je me suis rendormi. dit-il en regardant Hermione de ses magnifiques yeux vert-gris.
-Moi non plus. ria Hermione. Tu es réveillé depuis longtemps ?
-Non, seulement depuis quelques minutes, je te regardais dormir. Tu es hyper belle quand tu dors. On dirait une vraie princesse. avoua-t-il en l'embrassant.
-Toi aussi tu es mignon quand tu dors. répondit-elle en voyant Drago rougir.
-Bon, ce n'est pas tout mais il faut qu'on se lève et qu'on se prépare. dit-il pour mettre fin à la conversation, les joues encore rouges.
Drago se leva, ouvrit les rideaux et se dirigea vers la porte de sa chambre lorsque Hermione cria.
-Tu es beau aussi quand tu rougis.
-Ne te moque pas de moi. dit-il en rougissant de plus belle et en se retournant vers Hermione.
Drago ne portait qu'un simple caleçon noir et, voyant son corps bien sculpté et dessiné, Hermione rougit à son tour. Elle releva la couverture jusqu'à son visage pour ne pas que Drago la voit.
-Alors mon ange ? On rougit ? se moqua-t-il.
-Roh ça va ! dit-elle. Va à la douche maintenant ! cria-t-elle en lui lançant un oreiller.
Drago l'attrapa en vol, de justesse, répondit par un simple « D'accord, j'y vais. » en riant et lui relança l'oreiller qui lui atterrit en pleine face. Partant vers la salle de bains, il entendit Hermione protester. Il sourit, repensant à cette scène qui lui rappelait un certain souvenir, il y a de cela quelques mois. Quelque peu endormi, Drago se glissa sous la douche et activa l'eau chaude dans le but de la réveiller. Une dizaine de minutes plus tard, il sortit de la salle de bains, laissant la place à sa bien-aimée. Échangeant un rapide baiser, il revint dans sa chambre et s'habilla en attendant sa chère et tendre Hermione. Il fouilla dans son armoire, prit des vêtements et les enfila. Enfin, il patienta sur le canapé que Hermione finisse de se laver.
Lisant un livre pour patienter, une petite voix provenant de la salle de bains l'appela.
-Dray ?
VOUS LISEZ
Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]
Fiksi PenggemarVoici la suite de Amour Impossible ^^ Un mois est passé depuis que Ron, Ginny et Harry sont au courant pour Hermione et Drago. Ils font tout pour savoir qui se cache derrière ces attaques. Depuis qu'on lui a lancé le sort Endoloris, Drago n'a pas é...