Deux jours s'étaient écoulés et le Serpent Venimeux n'était toujours pas sorti de sa cachette. Il attendait le bon moment avant de se manifester devant eux. Il devait sûrement avoir un plan derrière la tête pour patienter aussi longtemps dans l'ombre. Si il pouvait manipuler quelqu'un, il allait probablement s'en prendre au plus fragile d'entre eux ? Qui entre Ginny, Hermione, Harry, Ron et Drago ? Lequel d'entre eux sera donc la cible de ce Serpent ? Peut-être pas Drago puisqu'il avait pour ordre de le faire souffrir. Alors Hermione ? Elle était sur ses gardes et ne se laisserait pas faire aussi facilement donc, ce n'était pas le meilleur choix. Ron ? Garçon assez froussard, qui en voulait à Drago de sortir avec celle qu'il aimait mais son amitié et son amour étaient puissants et jamais il ne tuerait pour parvenir à ses fins. Alors...Harry ? Le pire ennemi de Voldemort ? Il était beaucoup trop puissant. Le Serpent ne pourrait pas se frotter au Potter tout seul. Le dernier choix qui s'offrait à lui était cette petite Gryffondor, Ginny. Un an de moins que ses amis, elle était forte mais pas autant que les autres. Comme Hermione, elle ne se laissera pas faire mais elle était beaucoup plus fragile et plus facile à approcher. Au début, il aura du mal à la manipuler mais avec de la patience et de la détermination, il arrivera à la soumettre à ses ordres. Le Serpent Venimeux, après plusieurs jours d'inaction, décida enfin de passer aux choses sérieuses.
Il faisait beau ce jour-là, aucun nuage à l'horizon et le soleil pointait le bout de son nez. Ginny se réveilla, les rayons venant caresser son visage encore à moitié endormi. Après quelques minutes, elle se leva et se prépara pour cette nouvelle journée de cours. Vêtue de sa robe de sorcier, elle sortit de sa salle commune et se dirigea en toute hâte dans la grande salle pour rejoindre ses amis. Comme tous les matins, ils discutaient de ce Serpent qui finirait bien par apparaître à un moment ou à un autre. Ron, comme à son habitude, mangeait goulûment. Ginny se demandait toujours où il stockait toute la nourriture qu'il avalait. Enfin, vint le début des cours.
Après une heure de Défense Contre Les Forces Du Mal, une heure de leçons de Transplanage et une heure d'Étude des Runes, Ginny avait enfin fini ses cours de la matinée. Elle décida donc de se dégourdir les jambes dans le parc avant le repas de midi. Harry, Ron et Hermione étaient toujours en cours.
Arrivée au parc, Ginny s'installa sur un banc, seule. Il y avait peu d'élèves et ce n'était pas plus mal. Alors qu'elle bouquinait tranquillement, un jeune garçon qui devait avoir un an de plus qu'elle, l'aborda.
-Bonjour, pardon de te déranger mais je peux m'asseoir ici ? demanda-t-il en pointant la place à côté d'elle. Il n'y a plus de place nulle part.
« Il est stupide ou il le fait exprès ? » pensa Ginny. Plusieurs bancs étaient vides, il n'avait qu'à en choisir un autre. Mais évidemment, elle était bien trop gentille pour refuser.
-Oui, bien sûr. répondit-elle.
-Merci beaucoup. dit-il en s'installant.
Elle allait continuer sa lecture lorsque l'inconnu ouvrit, une fois de plus, la bouche.
-Qu'est-ce que tu lis ? demanda-t-il.
-Un livre. répondit-elle d'une traite.
-Je sais que c'est un livre. dit-il en souriant. De quoi ça parle ?
-De rien d'intéressant. lança Ginny en fermant son livre d'un coup sec.
-Oh ! Je...je t'ai mise en colère ?
-Non pas du tout. répondit-elle le regard haineux.
-Je le vois à ton regard. déclara-t-il. J'ai fait quelque chose de mal ?
-Pourquoi tu es venu t'asseoir à côté de moi ? demanda Ginny.
-Parce que...je te trouve...hum...comment dire...mignonne...avoua-t-il en détournant les yeux.
VOUS LISEZ
Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]
FanficVoici la suite de Amour Impossible ^^ Un mois est passé depuis que Ron, Ginny et Harry sont au courant pour Hermione et Drago. Ils font tout pour savoir qui se cache derrière ces attaques. Depuis qu'on lui a lancé le sort Endoloris, Drago n'a pas é...