Drago était enfin sorti de l'infirmerie, toutes ses blessures étaient guéris. Il avait quelques cicatrices mais elles restaient tout de même discrètes. Hermione était heureuse qu'il s'en sorte, presque, indemne. Ils avaient repris les cours et son agresseur avait décidé de le laisser tranquille, pour l'instant, pareil pour Hermione. Depuis qu'elle l'avait poursuivi, il ne s'était pas montré. Peut-être avait-il peur de se faire prendre ? Ou attendait-il seulement le bon moment pour frapper ?
C'était le soir, Hermione, Ginny, Harry et Ron se trouvaient dans la grande salle pour le dîner. Alors qu'ils mangeaient tous, Harry était quelque peu dans la lune.
-Harry ? l'interpella Ron.
Aucune réaction.
-Harry ??? insista le rouquin.
-Ah oui ! Quoi ? s'écria Harry en sortant de ses pensées.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? demanda Ginny inquiète. Tu avais l'air dans la lune.
-Ah désolé ! dit-il en passant sa main dans nuque. J'étais perdu dans mes pensées.
-Et on peut savoir pourquoi ? demanda Hermione.
-Je me posais des questions à propos du Serpent Venimeux. avoua Harry. On ne sait absolument rien sur lui et ça m'intrigue.
-On en sait un peu sur lui tout de même. dit Hermione. C'est juste que l'on ignore le plus important à son sujet.
-Il faut trouver un moyen d'en savoir plus. souffla Harry.
-Et tu comptes t'y prendre comment ? le questionna Ron.
-Je n'en sais rien. mentit-il.
**********************
Il faisait nuit noire et le silence régnait dans les couloirs. Recouvert de sa cape d'invisibilité, Harry se dirigeait une nouvelle fois à la bibliothèque interdite mais cette fois-ci, seul, sans ses amis. Il ne leur avait rien dit sur ce qu'il comptait faire car il ne voulait pas les mettre en danger, surtout depuis l'attaque d'Hermione et le match de Quidditch. Il avait décidé d'y aller sans eux car il était plus rapide en étant seul. Pressant le pas pour atteindre son objectif, il demeurait silencieux et tendait l'oreille pour discerner n'importe quel bruit. Il n'avait pas beaucoup de temps et voulait rester discret. Il espérait trouver quelque chose à propos de ce Serpent Venimeux et, lorsqu'il aura découvert quelque chose, il en informera ses amis.
Arrivé enfin devant la bibliothèque, Harry imita les mêmes mouvements que Drago, la dernière fois qu'ils étaient venus. Les chaînes qui maintenaient la porte fermée ne firent plus qu'un souvenir et le brun à lunettes se dirigea dans le rayon où Ron avait trouvé le livre contenant la Prophétie. Il trouva enfin ce qu'il cherchait et fouilla dans cet énorme bouquin. Il ne mit que quelques minutes pour tourner les pages et retrouver la Prophétie. Son regard se porta sur la fameuse phrase « Mais attention à la métamorphose du Serpent Venimeux. » et continua sa lecture qui le mena plusieurs pages plus loin.
Quelques passages expliquaient la raison pour laquelle il fallait se méfier de ce Serpent Venimeux, et pourquoi il avait été mentionné précédemment. Harry le lit en murmurant.
-Le Serpent Venimeux est un être à la fois maléfique, rusé et extrêmement puissant. Il est redoutable et n'a peur de rien. Il tue ses victimes en utilisant différents poisons mortels et des sortilèges interdits. Son apparence reste inconnu, seuls ceux l 'ayant croisés savent à quoi il ressemble mais plus personne n'est là pour en parler. D'après ce que l'on raconte, il peut changer d'aspect et donc passer inaperçu tel un fantôme ou une ombre dans l'obscurité. Il n'a d'yeux que pour Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom et la magie noire. Il aime tuer et faire souffrir. Le Serpent Venimeux est un être sans sentiments et sans pitié. Il est au service du mal et use de la tromperie pour parvenir à ses fins. Utilisant ses charmes ainsi que la ruse, il assouvit ses cibles puis les manipule à sa guise. Si un jour, par malheur ou par mégarde, vous croisez le Serpent Venimeux, alors fuyez sans vous retourner et priez pour votre survie.
VOUS LISEZ
Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]
Fiksi PenggemarVoici la suite de Amour Impossible ^^ Un mois est passé depuis que Ron, Ginny et Harry sont au courant pour Hermione et Drago. Ils font tout pour savoir qui se cache derrière ces attaques. Depuis qu'on lui a lancé le sort Endoloris, Drago n'a pas é...