Hermione se trouvait dans les bras de Cobra et avait les yeux fermés. Elle ignorait ce qu'il se passait et où ils étaient. Mais, sentant le vent soufflait sur son visage et dans ses cheveux, elle comprit qu'ils étaient en train de voler, en direction du château de Poudlard. Hermione avait terriblement peur. Pas pour elle directement mais pour ses amis, ses professeurs et tous les élèves qui comptaient se battre de toute leur âme face à Voldemort et son armée. Hermione ferma ses yeux encore plus fort, priant pour la survie de tous ceux qu'elle aimait plus que tout.
*************************
Drago était prêt, ainsi que tous les autres. Ils avaient installé une barrière magique entourant l'intégralité du château ainsi que ses alentours. Tous ceux, désirant entrer à l'intérieur, se feront automatiquement brûler lorsqu'ils essayeront de traverser la barrière. Drago se trouvait, accompagné de Ginny, Ron et Harry, dans un recoin du château, leur donnant accès à toute la vue disponible afin d'apercevoir Voldemort et ses hommes arriver. Il fallait être vigilant, les mangemorts pointeraient le bout de leur nez d'un instant à l'autre. Chaque personne était à son poste et savait ce qu'il devait faire. Neville avait pour but de retrouver l'épée de Gryffondor afin de tuer Nagini, le serpent de Voldemort. Fred Weasley attendait dans l'un des couloirs du château, au cas où des hommes du Seigneur des Ténèbres passeraient par là, il avait pour mission de faire exploser le couloir pour les ralentir, ou même, les tuer. Dumbledore et Rogue devaient affronter les plus puissants mangemorts dans le but d'affaiblir l'armée adverse. Quant aux autres professeurs et élèves, ils devaient protéger l'école en s'occupant des autres ennemis et en repoussant coûte que coûte leurs attaques.
Ils attendaient tous, le souffle lent, le regard concentré et la baguette à la main que leurs ennemis fassent leurs apparitions. Le but de Drago était d'atteindre Voldemort pour le vaincre et ainsi libérer Hermione. Il avait tellement envie de la revoir et de la serrer dans ses bras pour lui dire qu'elle était maintenant en sécurité. Ne pas l'avoir auprès de lui était insupportable.
Après une longue et interminable attente, Drago distingua de la fumée noire se diriger vers eux. Toute l'école remarqua la même chose et se tint prêt à passer à l'attaque.
*************************
Voldemort et ses mangemorts se posèrent non loin de l'école. Ils avancèrent très rapidement mais, lorsque deux hommes brûlèrent vifs sous leurs yeux, tous s'arrêtèrent.
-Il y a une barrière. s'énerva Cobra.
-Je m'en charge. dit Voldemort.
Celui-ci tendit sa baguette vers la barrière invisible et utilisa des sorts et des incantations. Hermione ignorait comment il s'y était pris mais en quelques minutes, la barrière céda et se brisa. Un sourire sur le visage, Voldemort intima ses mangemorts à poursuivre leur chemin. Ils continuèrent d'avancer jusqu'à atteindre l'entrée du château.
*************************
Drago n'en croyait pas ses yeux, Voldemort avait réussi à briser la barrière protectrice. Ils étaient maintenant tous sur leurs gardes et prêts à en découdre. Ils virent Voldemort s'avancer à grands pas, accompagné d'une grande et puissante armée mais eux aussi n'étaient pas venus seuls sans renforts à leurs côtés. Les deux armées se firent face et la Bataille de Poudlard commença.
*************************
C'était un véritable carnage. La Bataille faisait rage. Des milliers de sorts fusaient dans tous les sens, les corps s'entassaient les uns après les autres, le sang et les larmes coulaient. C'était une scène effroyable. Des blocs de pierre tombaient et écrasaient tous ceux qui se trouvaient en-dessous. Des dizaines de personnes mourraient sous les yeux effarouchés des professeurs et des autres élèves. Ils assistaient à la mort de leurs camarades sans pouvoir faire quelque chose, sans pouvoir les sauver d'une mort horrible. Les élèves se battaient avec bravoure et avec beaucoup de détermination. Des Acromentules, quelques mangemorts et détraqueurs étaient vaincus. C'était un véritable bain de sang. Drago se trouvait en plein milieu, essayant d'atteindre Voldemort par tous les moyens mais celui-ci était introuvable, même chose pour Hermione, Cobra et Bellatrix mais où étaient-ils donc passés ? Drago avait réussi à anéantir beaucoup d'ennemis mais hélas, il avait l'impression que plus il en tuait, plus il y en avait mais il n'était pas quelqu'un qui se laissait abattre aussi facilement. Il continuait d'assaillir ses ennemis, sauvant quelques personnes au passage ou les défendant. Il combattait avec Ron à ses côtés, ce dernier se débrouillait pas trop mal, tandis que Harry et Ginny s'occupaient de l'intérieur du château. Drago vit un couloir exploser en mille morceaux, Fred y était pour quelque chose. Reprenant sa concentration, il espérait que Neville trouverait rapidement l'épée de Gryffondor.
*************************
Bellatrix était face à l'une de ses connaissances, une fille Métamorphomage comme son fils mais qui avait intégrée l'Ordre du Phénix. Cette personne n'était autre que Nymphadora, la nièce de Bellatrix. Celle-ci brandissait sa baguette vers sa tante.
-Il y avait longtemps Bellatrix. dit Nymphora.
-Ah toi ! souffla Bellatrix avec dégoût. Je ne t'aime pas donc je vais te tuer rapidement.
-C'est ce qu'on va voir ! cria Nymphadora.
Et elle lança un sort à Bellatrix qui le contra avec un autre sortilège. Les deux sorcières étaient puissantes mais il n'y en aura qu'une seule qui s'en sortirait vivante.
*************************
Après de longues minutes de recherche et d'ennemis abattus, Neville réussit enfin à mettre la main sur l'épée de Gryffondor. Il devait maintenant retrouver le serpent de Voldemort qui se baladait dans le château à la recherche d'une proie pour lui trancher la tête. Il courrait à toute allure, cherchant le serpent, en vain, il ne le trouvait pas jusqu'à ce qu'il entendit des cris un peu plus loin.
Harry et Ginny se trouvaient malheureusement dans une mauvaise posture. Ils avaient vaincus beaucoup de mangemorts et d'Acromentules, seulement, il y avait un petit problème. Nagini était présent et les remarqua. Le serpent se dirigeait droit vers eux, la bouche grande ouverte, prêt à leur sauter au visage. Il était extrêmement rapide. Reculant à toute vitesse, un gigantesque rocher arrêta leur course, les empêchant de s'enfuir. Enfoncés dans un recoin du rocher, ils ne pouvaient plus bouger et le serpent s'approchait de plus en plus d'eux. Harry serra Ginny dans ses bras, croyant que la fin était proche. Il entendit le serpent siffler et il sauta sur eux mais, Neville arriva juste à temps et le trancha en deux. Les deux morceaux tombèrent lourdement sur le sol. Nagini était enfin mort, Voldemort était enfin plus faible maintenant.
-Merci Neville. dit Harry. Sans toi, on serait déjà mort.
-Il faut rejoindre les autres. ajouta Ginny. Merci encore Neville.
Ce dernier hocha la tête et tous les trois partirent rejoindre leurs amis et se battre à leurs côtés.
*************************
Dumbledore et Rogue venaient d'affronter des dizaines d'Acromentules, quelques mangemorts et des détraqueurs lorsque deux personnes leur firent face. Le regard de Dumbledore se porta sur le corps qui se trouvait à leurs pieds. Il s'agissait de Nymphadora, membre de l'Ordre du Phénix, que la femme aux cheveux noirs bouclés venait de tuer.
N'hésitez pas à voter si ce chapitre vous a plut !
A bientôt pour la suite !
Kiss !! <3
VOUS LISEZ
Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]
FanfictionVoici la suite de Amour Impossible ^^ Un mois est passé depuis que Ron, Ginny et Harry sont au courant pour Hermione et Drago. Ils font tout pour savoir qui se cache derrière ces attaques. Depuis qu'on lui a lancé le sort Endoloris, Drago n'a pas é...