Quel soulagement pour Harry de sortir du cours de potions du Professeur Rogue. Se trouver avec lui pendant deux heures dans la même pièce était quelque peu supportable mais vraiment horrible. Rogue le détestait et il le savait parfaitement. Et se coltiner Parkinson était épouvantable. À chaque fois qu'elle se retournait, s'était pour admirer Malefoy, qui ne lui adressait aucun regard.
Accompagné de Ron et Hermione, ils se dirigèrent vers la grande salle pour le repas de midi. Enfin installés, ils attendirent que Ginny les rejoigne. Une dizaine de minutes plus tard, tout le monde était dans la grande salle. Comme à son habitude, Dumbledore se leva de sa chaise et tendit ses mains devant lui pour faire apparaître une multitude de plats devant les yeux, toujours ébahis par ce spectacle, de ses élèves.
Ron s'empara de tout ce qui lui passait par la main et mangea comme un ogre. Ginny, toujours écœurée par l'attitude de son frère, essayait tout de même de manger. Elle avait beau lui dire qu'il ressemblait à un vrai glouton, il s'en fichait éperdument. Il avait faim, c'est tout. Hermione, quant à elle, était silencieuse et mangeait tranquillement, un petit sourire au coin des lèvres. Parfois, elle croisait le regard de Drago et le rouge lui monta aux joues.
-Pourquoi tu souris comme ça ? demanda Ginny.
-Oh...hum...pour rien ! se reprit Hermione.
-Aller !! Dis-nous tout ! s'exclama son amie. Sinon, on va te prendre pour une vraie folle.
-Elle est déjà folle. se moqua Harry.
-C'est pas drôle. se plaignit Hermione.
-Alors raconte-nous ! se répéta Ginny.
-Je repensais à notre sortie en amoureux avec Drago au Zoo. rougit Hermione.
-Au Zoo ?! Waouh ! Ça devait être géniale ! s'écria la petite Ginny.
-Oh que oui ! C'était vraiment super !
-Je veux tout savoir en détails !
Ainsi, Hermione et Ginny discutèrent de cette fameuse journée tout le long du repas. Lorsqu'elle parlait de ce qu'elle avait fait avec Drago, Hermione avait les joues roses et baissait parfois le regard, prouvant ainsi qu'elle était gênée et très amoureuse. Ginny était émerveillée de voir son amie aussi heureuse. Quant à Ron, il essayait de ne pas écouter leur discussion, entendre cela lui faisait mal au cœur. Voyant Ron très mal à l'aise, Harry le détourna de la conversation des filles en abordant un autre sujet. Son ami lui souffla un rapide « Merci » afin de le remercier de ce qu'il essayait de faire pour lui, Harry lui répondit par un sourire et une petite tape sur l'épaule.
Les minutes s'étaient écoulées trop vite pour Hermione qui s'était replongée dans ce magnifique souvenir. Déçue de ne pas pouvoir en profiter encore un peu, tous quittèrent la grande salle pour assister à leurs prochains cours. Ron et Harry à ses côtés, ils partirent à l'extérieur du château pour le cours de Soins Aux Créatures Magiques avec leur Professeur Hagrid. Hermione sourit intérieurement, Drago allait être présent.
Durant cette heure, Drago et Hermione s'envoyaient parfois des regards tendres et pleins d'amour. De plus, rien ne s'était produit durant le cours d'Hagrid, aucun blessé, aucune créature qui aurait mordu ou griffé un élève, aucun accident à signaler. Ce n'était pas la première fois et ce n'était sûrement pas la dernière. Hagrid s'en sortait de mieux en mieux. Il commençait à bien contrôler ses créatures pour ne pas qu'elles sautent au cou de n'importe qui. Hermione pensait qu'il ne se passerait rien pendant la journée, qu'elle allait se dérouler comme toutes les autres depuis la dernière attaque lancée sur Drago.
Malheureusement, elle se trompait.
Quelques heures de cours s'étaient écoulées, il ne lui restait plus qu'une heure de Défense Contre Les Forces Du Mal et une heure de Métamorphose donc deux heures avec Mc Gonagall. Hermione n'était pas très enchantée mais elle préférait avoir Mc Gonagall durant deux longues heures que de rester enfermer pendant deux heures interminables avec le Professeur Rogue, qu'elle avait subi ce matin avec ses amis Harry et Ron. Alors qu'elle se dirigeait tranquillement à sa salle de cours, un frisson lui parcourut l'échine. Elle ne saurait dire ce que c'était mais elle avait une mauvaise impression. Elle ressentait une certaine peur, comme si on l'observait, comme si un danger allait surgir d'un instant à l'autre. Faisant mine de n'avoir rien perçu, elle poursuivit sa route d'un pas lent, tendit l'oreille pour essayer de capter quelques sons. Ses mains commençaient à trembler, ce qu'il voulait dire que quelqu'un était à ses trousses et elle le savait, elle ne pouvait pas l'ignorer. Se concentrant davantage, elle entendit faiblement des bruits de pas derrière elle. Afin de savoir si elle était bien suivie, elle eut une idée.
Toujours en train de marcher dans le couloir à pas d'escargots, Hermione fit semblant de faire tomber l'un de ses livres dont le bruit fit écho à travers tout le couloir vide. Elle s'arrêta et se pencha pour récupérer son livre. Lors de cette action, elle respira lentement, essayant de calmer les battements de son cœur qui l'empêchaient d'écouter les pas de son poursuivant. Elle était terriblement affolée mais réussit tout de même à contrôler sa peur. Retenant son souffle, elle se concentra de toutes ses forces. Seulement, il n'y avait plus un bruit. Seul le sifflement des courants d'air dans les couloirs se faisaient entendre. La personne, qui se trouvait à quelques mètres d'elle, s'était arrêtée de marcher. Son livre à nouveau dans sa main, Hermione avança mais, cette fois-ci, à pas très silencieux, de sorte d'écouter, ne serait-ce, qu'un simple bruissement. Ses craintes se firent plus intenses lorsqu'elle entendit son poursuiveur reprendre sa course en même temps qu'elle. Cela prouvait donc que quelqu'un la suivait. Hermione n'en revenait pas. Elle était observée et suivie ! Mais par qui ? Est-ce qu'il s'agissait de la fameuse personne envoyée par Narcissa pour s'en prendre à Drago ? Pourquoi s'en prenait-il maintenant à elle ? Est-ce que cette personne était au courant de sa relation avec Drago ? Apparemment oui, puisqu'on était en train de la suivre à la trace !
« C'est pas possible ! pensa Hermione complètement paniquée. Comment Narcissa a-t-elle su que Drago et moi étions ensemble ? On a pourtant été discret pour ne pas éveiller de soupçons. Alors comment ?! »
Hermione continuait d'avancer, elle devait arriver rapidement à la salle de cours, son poursuivant ne pourrait rien lui faire si il y avait d'autres personnes avec elle. Seulement, marchant plus rapidement, cette personne fit de même. Hermione l'entendait accélérer le pas.
« Rah ! Il ou elle ne va pas me lâcher ! s'énerva Hermione. »
Elle devait essayer de le ou la semer mais comment allait-elle s'y prendre ? Tandis qu'elle réfléchissait, un frisson, beaucoup plus important que la fois précédente, lui parcourut à nouveau l'échine. Son poursuivant prévoyait quelque chose. Prenant discrètement sa baguette dans sa poche, elle se retourna instinctivement pour faire face à son agresseur mais, il n'y avait personne. Après quelques minutes, alors qu'elle allait ranger sa baguette en pensant qu'il ou elle était parti(e), un éclair passa tout près de sa tête. Machinalement, elle s'agenouilla. L'éclair avait été lancé par une baguette magique mais elle n'avait pas vu d'où cela provenait. D'autres éclairs passèrent près d'elle mais aucun ne la toucha, comme si son attaquant voulait simplement lui faire peur et s'amuser en même temps. Et ben, c'était réussi, il ou elle était parvenu(e) à atteindre son but en l'effrayant. Hermione était morte de trouille mais elle n'allait pas pour autant se laisser faire. Se relevant avec difficulté, elle prononça la formule « Protego », créant ainsi un bouclier pour se protéger de tous ces éclairs.
Pendant de longues minutes qui lui parurent une éternité, les éclairs cessèrent enfin et elle entendit quelqu'un courir à l'opposé de là où elle se trouvait. Son attaquant s'était enfui ! « Quel lâche ! hurla Hermione à travers le couloir. » Elle voulait paraître forte mais en vérité, elle avait eu très peur. Tremblant de tout son corps, elle s'écroula à genoux par terre. Ses mains étaient moites et des gouttes de sueur perlaient à son front. Elle avait réussi à se protéger seule, sans l'aide de Drago et elle en était très fière.
Après s'être reposée quelques instants, elle se dirigea vers son cours. Elle était quelque peu en retard mais Mc Gonagall ne retira aucun point de la Maison Gryffondor. Hermione lui avait donné, comme excuse, qu'elle ne se sentait pas très bien et qu'elle était partie à l'infirmerie. Mc Gonagall accepta ses excuses et lui demanda de rejoindre sa place, ce que fit Hermione s'en tarder. Durant ces deux heures, Hermione ne s'était pas trop concentrée sur les cours, n'écoutant que d'une oreille, elle réfléchissait. Pourquoi l'avait-on attaqué ? Cette question se répéta sans cesse dans sa tête pendant toute la soirée. Quittant la salle de cours qui annonçait la fin de la journée, elle se promit de tout raconter à Drago de sa mésaventure.
Que pensez-vous de ce chapitre ? Laissez un petit commentaire ;) et n'oubliez pas de cliquer sur la petit étoile pour voter !! Merci beaucoup !!
Kiss !! <3
VOUS LISEZ
Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]
FanficVoici la suite de Amour Impossible ^^ Un mois est passé depuis que Ron, Ginny et Harry sont au courant pour Hermione et Drago. Ils font tout pour savoir qui se cache derrière ces attaques. Depuis qu'on lui a lancé le sort Endoloris, Drago n'a pas é...