Ce chapitre est écrit sous le point de vue de Cobra pour savoir ce qu'il a fait durant tout ce temps, ça change un peu non ? ;)
Un grand merci à LittleMay02 pour l'idée du prénom Cobra <3
Mon nom est Cobra, membre de la Maison Serpentard, Mangemort et fils de Bellatrix, la sœur de Narcissa. Ce qui fait que Drago est mon cousin. Je suis un Sang-Pur ainsi que le serviteur de Voldemort. Je fais parti de ses sujets les plus fidèles et mon Seigneur m'a donné le titre de Serpent Venimeux. Pourquoi ? Tout simplement parce que les Serpentard sont malins et roublards comme les Serpents. Je suis aussi discret et silencieux qu'un Serpent, je peux me faufiler n'importe où, entrer et sortir à ma guise sans me faire repérer. Personne ne m'a jamais mis la main dessus, je passe toujours inaperçu sans que quiconque ne me voit et leur glisse toujours entre les doigts lorsqu'ils essayent de m'attraper. J'ai tué beaucoup de gens, mes victimes n'ont rien vu venir lorsque je leur ai porté le coup fatal. (sourire sadique)
De plus, je suis Métamorphomage, c'est pour cela que j'ai été choisi pour attaquer Drago. Il avait fait souffrir ma tante en causant la mort de son mari, mon oncle par la même occasion, je lui en voudrais toujours pour ce qu'il a fait. Et dire que ce stupide Drago sort avec une sale Sang-de-bourbe. Il m'écœure !! Tomber amoureux d'une fille née de parents moldus ! Vous y croyez vous ? Rien que de dire le prénom de cette fille me donne des nausées. Le dégoût que j'ai ressenti lorsque je les ai vu s'embrasser la première fois ! Beurk ! J'en ai fait des cauchemars !
Enfin, vous vous demandez peut-être pourquoi Venimeux ? Parce que je rends la vie impossible à mes victimes, comme un poison. Je leur pourris l'existence jusqu'au plus profond de leur âme. J'empoisonne tout le monde autour de moi car je les déteste. Tous ces moldus et ces sorciers sont des idiots, des êtres inférieurs, encore pires que les insectes. Et moi, les insectes je les écrase. Les Sang-Purs devraient être les Maîtres du Monde et vénérés comme des Dieux. Voldemort a été un bon prof, contrairement à ces professeurs de pacotille qui ne nous apprennent absolument rien ! Que des sorts stupides qui ne servent strictement à rien ! Les sortilèges comme « Avada Kedavra », « Imperium » ou encore « Doloris » sont les tous premiers sorts que mon Maître m'a appris et je lui en suis très reconnaissant. Je considère Voldemort comme un père que je n'ai jamais eu. De toute façon, je n'ai jamais connu mon vrai père et c'est bien comme ça. J'ai voué loyauté et fidélité à mon Seigneur Voldemort qui a fait de moi l'un de ses serviteurs les plus proches et j'en suis fier. Pour terminer, Venimeux veut aussi dire que je tue mes victimes en les empoisonnant, enfin, la plupart du temps. Je leur injecte un poison qui peut, soit les tuer lentement, à petits feux, ou rapidement si je suis pressé. Mais j'avoue que les voir se tortiller dans tous les sens sous la douleur est un pur plaisir pour les yeux et un vrai délice pour les oreilles lorsqu'ils crient d'agonie ou qu'ils appellent à l'aide.
Je venais de tuer quelqu'un pour le compte de Voldemort, en compagnie de ma mère lorsqu'elle m'avait déclaré :
-Tu as une autre mission.
-Quel genre de mission ? avais-je demandé en regardant le cadavre pourrir sur le plancher.
-Tu dois t'occuper de Drago. répondit ma mère en donnant un coup de talon dans le corps. Pas le tuer, juste...t'amuser avec lui. Le faire souffrir, comme tu le fais si bien.
-Pourquoi Drago ?
-Parce qu'il a provoqué la mort de Lucius et Narcissa lui en veut beaucoup. Elle veut le voir souffrir comme elle, elle a souffert. dit ma mère en me regardant dans les yeux.
VOUS LISEZ
Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]
FanficVoici la suite de Amour Impossible ^^ Un mois est passé depuis que Ron, Ginny et Harry sont au courant pour Hermione et Drago. Ils font tout pour savoir qui se cache derrière ces attaques. Depuis qu'on lui a lancé le sort Endoloris, Drago n'a pas é...