Gardez un paquet de mouchoirs près de vous, on ne sait jamais ;)
Une femme aux cheveux noirs et aux yeux foncés faisait face à deux personnes. Mais, cette dernière n'était pas seule, elle était accompagnée d'un jeune garçon qui avait des cheveux noirs et des yeux verts. Bellatrix et Cobra envoyèrent des regards meurtriers à Dumbledore et Rogue qui brandissaient tous deux leurs baguettes en direction de ces deux ennemis. La folie et l'envie de tuer se lisaient sur le visage de cette sorcière épouvantable, arrachant quelques frissons à Rogue qui essayait de ne pas la regarder dans les yeux. Quant à Cobra, celui-ci observait ses adversaires d'un œil de serpent. "Ce garçon est le Serpent Venimeux dont m'a parlé Drago." pensa Dumbeldore. Après quelques secondes, les cheveux et les yeux de Cobra se changèrent, ses cheveux étaient devenus d'un blond foncé et ses yeux étaient maintenant bleu clair. "Il n'y a aucun doute là-dessus, c'est bien lui." affirma Dumbledore.
Cobra lança un regard à sa mère qui hocha la tête. Ils préparaient quelque chose.
-Restez sur vos gardes Severus. murmura Dumbledore à l'attention de Rogue. Ils vont attaquer.
-Je suis prêt. répondit Rogue en position d'attaque.
-On va vous tuer. souffla Cobra avec sa langue de serpent.
-Mais par trop rapidement. ajouta Bellatrix. Sinon, ça ne serait pas drôle. On prendra notre temps pour vous achever.
-C'est ce qu'on va voir. hurla Rogue.
-Ce très cher Professeur Rogue est remonté à ce que je vois. se moqua Cobra avec un grand sourire. Tu te venges de ce que j'ai fait subir à ton très cher élève ?
-Ce que... C'était toi alors ? Le sortilège Doloris lors de mon cours, lors du match de Quidditch et j'en passe, tout ceci était ton oeuvre ? s'énerva Rogue.
Pour seule réponse, Cobra ria à gorge déployée. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, Rogue était hors de contrôle et commença à attaquer Cobra et Bellatrix. De la colère brillait dans ses yeux. Etant le Prince de Sang-Mêlé, il utilisa l'un de ses propres sortilèges qui n'était autre que Sectumsempra, lacérant le corps de la personne visée. Dumbledore se joignit à lui.
Bellatrix et Cobra esquivèrent facilement les attaques de leurs adversaires, ce qui ne manqua pas de mettre Rogue encore plus en colère qu'il ne l'était déjà. Complètement en rogne, il baissa sa garde et fut projeté au loin par Bellatrix qui se moqua de lui et de son infidélité pour le Seigneur des Ténèbres auquel Rogue répondit par un Stupéfix que Bellatrix contra sans difficultés.
Dumbledore, quant à lui, avait fait apparaître un gigantesque cercle de feu autour de Cobra afin qu'il ne puisse pas s'échapper, il était un puissant sorcier et il ne fallait en aucun cas le sous-estimer. Seulement, l'eau, qui se trouvait autour d'eux, se dirigea vers Cobra. Ce dernier était en train d'assembler toute l'eau possible afin de créer une immense vague qui vint éteindre le feu de Dumbledore. Cobra lança le sortilège Doloris qui se heurta à la contre-attaque de Dumbledore. La force de l'impact était telle que des éclairs fusaient dans tous les sens en détruisant tout sur leur passage.
Rogue se releva rapidement, en face de lui se trouvait Bellatrix qui attendait, un sourire diabolique sur le visage. Des sortilèges, extrêmement puissants et dangereux, étaient lancés de tous les côtés. Bellatrix criait des Avada Kedavra, Doloris que Rogue arrêtait grâce à des Stupéfix, Immobilis et Reducto. Seulement, aucun deux ne lâchait prise, désirant gagner ce combat à mort par-dessus tout. Rogue essayait plusieurs fois le sort Impedimenta afin de la faire ralentir mais en vain. Bellatrix lui envoyait plusieurs éclairs afin de le déstabiliser, accompagnés par d'autres attaques que Rogue continuait de contrer avec quelques difficultés. Après plusieurs efforts, Bellatrix réussit enfin à toucher sa cible et le fit chuter en arrière. Rogue s'étala de tout son long sur le sol et quelque chose craqua. Il avait dû se casser quelque chose. Il souffrait terriblement, la douleur était insupportable et il serrait les dents pour ne pas hurler. Oh non, il ne donnerait pas ce plaisir à cette folle de Bellatrix Lestrange. Cette idiote, fière d'avoir porté un coup à son ennemi, leva les yeux au ciel, éclata de rire et tournoya dans tous les sens.
-Maintenant, commença-t-elle, je vais te porter le coup fatal.
Seulement, ayant baissé sa garde et étant trop lente, elle n'avait pas vu le coup venir et Rogue lança le sortilège Incarcerem, la ligotant ainsi des pieds à la tête à l'aide de cordes. Bellatrix tomba, les genoux à terre, cherchant un moyen de se libérer de ses liens qui se refermaient de plus en plus sur elle. Elle tirait de toutes ses forces sur les cordes, en vain, elles se resserraient chaque fois un peu plus. L'une des cordes s'enroula autour de son cou, Rogue regardait le magnifique spectacle qui s'offrait devant ses yeux. Bellatrix se trouvait dans une mauvaise posture et personne ne viendrait l'aider. La corde continuait d'enserrer son cou, elle l'étranglait et elle commençait à étouffer. L'air n'arrivait plus à ses poumons, elle ne pouvait plus respirer. En quelques minutes, Bellatrix ne bougea plus. Rogue la poussa du pied afin de vérifier si elle était toujours en vie mais il s'avérait que non. Bellatrix Lestrange était maintenant hors d'état de nuire.
-Au tour de Cobra. souffla Rogue.
Ce dernier vit Dumbledore se défendre avec beaucoup de difficultés. Ce Cobra était plein de ressources et lui donnait du fil à retordre. Se joignant à Dumbledore, Cobra le remarqua et son regard se porta sur sa mère, ligotée, les yeux vitreux, le corps sans vie. Il reporta son attention sur Dumbledore et Rogue, il ne répondit rien mais son regard en disait long sur ses sentiments. D'une façon ou d'une autre, il allait venger la mort de sa mère mais face à deux puissants sorciers, il n'allait pas faire long feu.
Tandis que Dumbledore utilisait des sorts de défense, Rogue, lui, était en train d'assaillir Cobra d'une multitude de sortilèges. Il reculait de plus en plus et essayait d'échapper aux deux sorciers mais Dumbledore réutilisa un cercle de feu, l'empêchant ainsi de fuir. Il allait mourir, il le savait, il n'y avait aucune échappatoire, le Serpent Venimeux allait être vaincu. Mais il ne se laissera pas faire aussi facilement. Tentant un dernier sort, il fut très vite contré par Rogue qui lança Sectumsempra. Cobra fut touché en plein cœur. Ce dernier, projeté au loin, avait le corps lacéré. Plusieurs plaies, très profondes, s'étaient formés sur l'intégralité de son corps. Du sang s'écoulait de ses bras, de ses jambes, de son torse et de sa tête. Cobra essayait de respirer mais la douleur était tellement atroce que même respirer était devenu un supplice. Le sang coulait abondamment, sa tête bascula sur le côté et il mourut en quelques secondes, rejoignant sa mère dans le néant le plus noir qui soit.
Dumbledore et Rogue se regardèrent. Ils avaient enfin battu Bellatrix Lestrange et Cobra, son fils. Seulement ils étaient épuisés, les vaincre leur avait demandé beaucoup d'efforts. Tous deux avaient quelques égratignures et les vêtements abîmés. Malheureusement, ils ne virent pas que plusieurs personnes se trouvaient dans leurs dos. Il devait y avoir une dizaine de mangemorts et ils fondirent sur Rogue et Dumbledore.
*****************************
Drago avait réussi à vaincre quelques mangemorts et plusieurs dizaines d'Acromentules, il était épuisé mais tenait bon. Il ne devait en aucun cas flancher à un moment pareil. Il avait de multiples blessures, de petites égratignures auxquelles du sang coulait légèrement ainsi que le visage trempé par l'effort et couvert de saletés. Ses vêtements étaient déchirés par endroits et ses manches étaient complètement arrachées. Cependant, en pensant de toute son âme à Hermione, l'espoir de la revoir un jour lui donnait des ailes et, sans savoir comment, il parvenait à rester en vie et à se battre de toutes ses forces alors qu'il était à deux doigts de s'évanouir d'épuisement et de s'affaler sur le sol.
Mais, alors qu'il était en plein combat contre un géant, il entendit une voix derrière dans son dos, à quelques pas de sa position. Stoppant toutes les personnes aux alentours, chacun se retourna, curieux de savoir à qui appartenait cette voix. Drago se figea de stupeur en apercevant Voldemort tenant Hermione dans ses bras, sa baguette pointait vers son cou.
Le moment fatidique !! Drago devra faire face à Voldemort !
Qui gagnera ce combat à mort ?
Votez si ce chapitre le mérite ;)
A bientôt pour le prochain chapitre !!
Kiss !! <3
VOUS LISEZ
Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]
Fiksi PenggemarVoici la suite de Amour Impossible ^^ Un mois est passé depuis que Ron, Ginny et Harry sont au courant pour Hermione et Drago. Ils font tout pour savoir qui se cache derrière ces attaques. Depuis qu'on lui a lancé le sort Endoloris, Drago n'a pas é...