Pendant plusieurs jours, Hermione, Harry et Ron s'étaient aperçu du changement soudain de Ginny. Elle n'était plus du tout la même qu'avant. Son comportement était complètement différent de la Ginny qu'ils connaissaient. Cette dernière était entièrement absente, pas du fait qu'ils ne la voyaient plus mais qu'elle avait souvent la tête ailleurs. Elle n'était pas dans la lune, c'était encore plus compliqué que ça. Elle ne réagissait pas lorsque l'un d'eux lui adressait la parole. On avait l'impression qu'elle se contrôlait pour ne pas casser quelque chose et qu'elle était toujours prête à exploser de rage. Son regard était vide, des cernes commençaient à apparaître sous ses yeux et son visage, de plus en plus pâle, se tordait sous la colère qui l'envahissait. Sa peau était souvent brûlante. Hermione se demandait si elle n'était pas tombée malade mais qu'elle ne leur disait rien pour ne pas les alarmer.
Cependant, ses amis s'inquiétaient énormément pour elle, jamais ils ne l'avaient vue dans un état comme celui-ci. Leur Ginny qui était toujours radieuse, pleine de vie, à rire aux éclats et à détendre l'atmosphère, n'était plus maintenant qu'une sorte de robot, sans étincelle dans les yeux et sans aucune réaction, seule la haine l'animant. Que lui était-il arrivée ? Du jour au lendemain, elle avait gravement changé, autant physiquement que mentalement. Ginny ressemblait de plus en plus à un zombie et s'énervait lorsque l'un de ses amis lui demandaient ce qui n'allait pas.
Un jour, alors qu'ils étaient en train de manger dans la grande salle avant de reprendre les cours, Hermione se retourna vers son amie en la regardant dans les yeux, très inquiète de son état. Elle n'avait presque pas touché à son assiette, elle ne mangeait quasiment plus rien depuis quelques jours. Cela les affola, ils avaient très peur pour leur amie.
-Ginny ? demanda Hermione. Est-ce que tout va bien ? Tu n'as pratiquement rien mangé.
Celle-ci n'eut aucune réaction. Le regard toujours plongé dans le vide, sans adresser une seule fois la parole à ses amis de tout le repas. Elle fixait un point invisible sans le détacher des yeux une seule fois, comme si il lui était interdit de bouger.
-Ginny ? se risqua une fois de plus Hermione en lui touchant l'épaule.
-Quoi ? s'énerva Ginny en se tournant brusquement vers Hermione, le visage tordu par la colère.
-Je voulais simplement savoir si tu allais bien. souffla Hermione doucement. Tu n'es plus comme avant. murmura-t-elle.
-Oui, tout va bien ! s'écria son amie. Combien de fois dois-je le répéter ? continua-t-elle. Vous commencez sérieusement à m'énerver ! A toujours me demander à tout bout de champs si je vais bien ! Vous n'êtes pas mes parents !
-C'est bon Ginny, calme-toi. ajouta Ron.
-On s'inquiète seulement pour toi tu sais. dit Harry.
-Ouais, ben arrêtez ! Vous êtes agaçants à la fin ! Des fois, je me demande bien ce que je peux faire avec vous ! s'écria Ginny.
Là, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Un poignard en plein cœur, voilà ce qu'ils avaient tous ressenti. Jamais Ginny ne leur avait parlé de cette façon, il avait dû se passer quelque chose mais quoi ? Ils l'ignoraient totalement.
-Tu n'as pas besoin de t'énerver pour si peu ! hurla Ron. Et encore moins de sortir des méchancetés de la sorte ! Excuse-toi maintenant !
-Jamais ! répondit-elle. Je dis simplement ce que je pense. Et je pense que je n'ai rien à faire avec vous. Vous êtes tous pathétiques. dit-elle en articulant chaque syllabe avec haine.
-C'est odieux ! s'exclama Hermione. Comment peux-tu dire une chose pareille ?
-Oh !! Pauvre petite Hermione ! Je t'ai blessée ? Tu vas pleurer ? se moqua Ginny.
VOUS LISEZ
Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]
FanfictionVoici la suite de Amour Impossible ^^ Un mois est passé depuis que Ron, Ginny et Harry sont au courant pour Hermione et Drago. Ils font tout pour savoir qui se cache derrière ces attaques. Depuis qu'on lui a lancé le sort Endoloris, Drago n'a pas é...