Drago était allongé sur l'un des lits de l'infirmerie, toujours inconscient. Hermione se trouvait à ses côtés et tremblait de tous ses membres, de peur qu'il ne se réveille pas. Des larmes apparaissaient dans ses yeux et commençaient à troubler sa vue. Elle était complètement affolée et angoissée. Prenant la main de Drago dans la sienne, elle la serra fort en murmurant quelques paroles à peine audibles.
-Je t'en prie. Réveille-toi. supplia Hermione en luttant contre un torrent de larmes.
Elle n'était pas toute seule, Ginny, Harry et Ron étaient là eux aussi et espéraient que Drago se réveille très vite. Ils se trouvaient tout au fond de l'infirmerie avec le rideau tiré, de sorte que personne ne puisse les observer. Ils avaient attendu que les autres soient partis pour rendre visite à Drago. Toute son équipe, Crabbe, Goyle, cette idiote de Pansy, les professeurs et encore quelques autres personnes étaient venus voir comment il allait. Ses vêtements étaient entièrement déchirés et il avait de multiples blessures, soignés par Mme Pomfresh qui avait fait des miracles.
Quand Drago avait été emmené à l'infirmerie, Hermione croyait mourir de l'intérieur. Il avait perdu beaucoup de sang et en était recouvert. Ses mains et ses bras étaient écorchés, les corbeaux lui avaient infligé de profondes plaies. Il avait plusieurs griffures et cicatrices sur le visage. Voyant l'état de Drago, Mme Pomfresh avait fait tout son possible pour soigner les blessures les plus importantes. Elle avait utilisé toutes sortes de potions afin de le guérir rapidement et que ses plaies ne s'infectent pas. Des bandages ainsi qu'une dizaine de pansements recouvraient ses bras et son visage.
Hermione souffrait en le voyant allongé sur un lit, évanoui et blessé. Même si ses amis étaient avec elle pour la soutenir, elle n'arrivait pas à supporter toute cette souffrance. Elle avait l'impression de partager la douleur avec Drago. Lorsqu'il souffrait, elle souffrait aussi.
Voir leur meilleure amie dans un tel état était épouvantable. Ginny se sentait très mal pour Hermione qui se retenait de ne pas pleurer devant ses amis. Ron avait le regard baissé et ne soufflait mot. Quant à Harry, ce dernier s'approcha d'Hermione et posa sa main sur l'épaule tremblante de la jeune fille.
-Arrête de te morfondre. lui murmura-t-il. Ça nous fait mal de te voir ainsi. Drago ne voudrait pas de voir aussi inquiète.
-Imagine si il serait mort ? dit Hermione d'une voix tremblante.
-Il ne l'est pas. affirma Harry. Ne pense pas à ce qui aurait pu se passer. Pense plutôt à la joie que tu ressentiras au moment où il se réveillera. D'accord ?
-Oui, merci Harry. souffla Hermione avec un demi-sourire.
Harry essayait de la réconforter comme il le pouvait. Ce n'était pas facile mais il faisait de son mieux et Hermione le remerciait pour ça. Ginny s'approcha à son tour de son amie et la prit dans ses bras. Elle ne savait pas quoi dire et préférait montrer à Hermione qu'elle la soutenait et qu'elle serait toujours avec elle dans les moments durs comme celui-ci.
-Je te soutiendrai toujours, quoiqu'il arrive. murmura Ginny à l'oreille de son amie.
-Merci beaucoup Ginny. dit Hermione en lui rendant son étreinte.
Quant à Ron, il ne bougeait pas mais leva les yeux et plongea son regard dans celui d'Hermione.
-Cet idiot ne te laissera jamais tomber. Alors...arrête d'être triste. D'accord ? Fais-le pour lui. Il n'aimerait pas te voir comme ça lorsqu'il se réveillera et il s'en voudra de t'avoir autant inquiétée. déclara-t-il.
-Merci Ron. souffla Hermione.
Celui-ci hocha la tête et détourna les yeux. Il était vrai que si Drago mourrait, il aurait une chance d'être avec Hermione mais, il était un Gryffondor, non un Serpentard et encore moins un Mangemort au service de Voldemort. Jamais il ne tuerait et encore moins désirer la mort de quelqu'un pour simplement parvenir à ses fins. Il désirait simplement le bonheur de son amie et rien d'autre.
VOUS LISEZ
Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]
FanficVoici la suite de Amour Impossible ^^ Un mois est passé depuis que Ron, Ginny et Harry sont au courant pour Hermione et Drago. Ils font tout pour savoir qui se cache derrière ces attaques. Depuis qu'on lui a lancé le sort Endoloris, Drago n'a pas é...