[Scène qui se déroule peu de temps après la Bataille de Poudlard]
Voyant le résultat arrivé à grands pas, Narcissa partit la première en s'enfuyant à toutes jambes, laissant derrière elle sa vengeance et Voldemort. A cet instant précis, elle ne pensait qu'à sa survie, de peur que son fils ne s'en prenne à elle par la suite.
Narcissa venait de rejoindre sa maison, la maison des Malefoy. Celle où elle avait vécu avec son mari ainsi que son fils. Ils avaient passé de bons comme de mauvais moments dans cette demeure rempli de souvenirs qui l'assaillaient de tous les côtés lorsqu'elle eut franchi le seuil de la porte. Elle revoyait Drago, assis sur le plancher, en train de s'amuser avec ses jouets, ses instants où il pratiquait la magie avec son père, son sourire chaleureux lorsqu'ils étaient tous les trois, heureux et en famille. Les éclats de rire qui résonnaient dans la pièce lors des anniversaires et des fêtes. Mais au fil du temps, les choses avaient considérablement changé. Leur famille n'était plus si heureuse qu'avant. Les moments joyeux avaient disparu, des sentiments nouveaux étaient nés. La colère, les cris, les mensonges, la haine, la violence, la tristesse régnaient dans la maison autrefois pleine de vie.
A l'époque, Drago était si jeune et ni innocent. Il avait changé lorsqu'il avait découvert que son père était en réalité un mangemort au service de Voldemort avant que ce dernier ne meurt. De plus, il ne s'attendait pas à un tel retournement de situation avec le retour du Seigneur des Ténèbres et la mort de son père. Rien de tout ceci ne serait arrivé si Drago était devenu un mangemort. Mais non ! Il n'en avait fait qu'à sa tête et s'était enfui à Poudlard !
Avoir perdu son mari Lucius l'avait anéanti, son cœur s'était brisé en mille morceaux, elle ne ressentait plus que haine et rage pour son fils. Tout l'amour qu'elle portait à Drago s'était envolé comme un nuage de poussière et avait laissé place à un sentiment de vengeance. Elle détestait son propre garçon ! La chair de sa chair qu'elle désirait tuer par-dessus tout afin d'apaiser sa peine. Cependant, après maintes réflexions, elle avait décidé de pardonner à son fils à condition qu'il s'allie à Voldemort et devienne enfin mangemort, comme son père. Mais, alors qu'il ne lui restait aucun choix face au Seigneur des Ténèbres et son armée, pour sauver son école et sa bien-aimée, Drago était resté sur son choix et avait refusé une seconde fois sauf que cette fois-là, il avait tué Voldemort de ses propres mains.
Narcissa entra dans sa maison d'un pas lourd, le regard vide. Il faisait atrocement froid et sombre. Elle se dirigea vers la cheminée dans laquelle elle plaça plusieurs bûches avant d'allumer un feu afin de se réchauffer et d'apporter un peu de luminosité dans ses ténèbres obscurs. Elle s'installa dans un canapé, pas très confortable, et plongea son regard dans la cheminée. Les flammes dansaient devant ses yeux. Le bruit des craquements de bûches résonnaient dans cette pièce affreusement silencieuse. Il n'y avait aucune âme qui vive, à part elle.
Elle était désormais seule. Rogue avait tué Bellatrix, Dumbledore avait tué Cobra, Neville avait tué Nagini et pire que tout, Drago avait tué Voldemort. Son armée, qu'il avait qualifiée de puissante et invincible, avait été entièrement décimé. Les détraqueurs survivants étaient retournés à Azkaban où étaient enfermés les derniers mangemorts, les autres ayant succombé à la Bataille de Poudlard. Les Acromentules ainsi que les géants et le reste de l'armée de Voldemort n'existaient plus. Elle ne sait pas si elle devait se caractériser comme étant la dernière survivante de l'armée de Voldemort ou simplement une lâche. En effet, elle s'était enfuie en se doutant de ce qui allait se passer. Voldemort était dans une très mauvaise posture et il ne fallait pas être aussi idiot pour comprendre comment cela allait se terminer.
"Seule". Voila le mot qui résonnait sans cesse dans son esprit. Elle sera seule, jusqu'à la fin de ses jours, dans cette maison vide, cet endroit isolé et abandonné, sans personne à ses côtés, sans Bellatrix, sans Lucius, sans Drago, sans rien, même pas un elfe de maison pour lui tenir compagnie. Alors qu'elle se morfondait sur son sort, des larmes se mirent à couler sur ses joues blanches. Elle voulait que ça s'arrête mais ses larmes continuèrent de couler comme l'eau d'un ruisseau. Elle porta ses mains à ses yeux et déversa toute la tristesse qu'elle contenait au fond d'elle-même depuis beaucoup trop longtemps maintenant.
Elle pleurait pour la mort de son mari, pour la fuite de Drago, pour sa vengeance ratée, pour sa sœur, pour son neveu, pour son fils qu'elle détestait et qu'elle ne reverra sans doute jamais, pour sa solitude, pour sa stupidité, pour son égoïsme et son hypocrisie. Elle ne pensait qu'à elle, ce qu'elle ressentait sans chercher à comprendre son fils. Elle avait jeté toute sa haine sur Drago alors que le véritable coupable était Voldemort. Si il n'était pas revenu, tous les trois seraient toujours ensemble, leur famille n'aurait pas été aussi déchiré. Seulement, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Après tout, elle n'avait pas défendu son fils et l'avait accusé d'un crime dont il n'était pas coupable.
Drago devait être heureux à présent. Il avait trouvé quelqu'un, une fille dont il était tombé fou amoureux dès lors qu'il avait posé les yeux sur elle. Narcissa pleurait encore, ses larmes tombaient sur ses mains et ses genoux. Elle désirait renouer avec son fils, lui dire à quel point elle était navrée. Elle s'en voulait terriblement mais rien ne pourra réparer ce qu'elle avait fait.
-Oh Drago...je suis tellement désolée. murmura-t-elle entre deux sanglots.
Partie courte mais n'oubliez pas qu'il ne s'agit là que d'un bonus ;)
Votez si vous avez aimé !
Kiss !! <3
VOUS LISEZ
Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]
FanficVoici la suite de Amour Impossible ^^ Un mois est passé depuis que Ron, Ginny et Harry sont au courant pour Hermione et Drago. Ils font tout pour savoir qui se cache derrière ces attaques. Depuis qu'on lui a lancé le sort Endoloris, Drago n'a pas é...