Ça y est !!!! C'est le grand combat que vous attendiez tous !!! :)
Le grand blond avait les yeux fixés sur Voldemort qui menaçait de tuer Hermione d'un instant à l'autre. Drago bouillonnait intérieurement de rage. Comment pouvait-il oser la toucher avec ses sales pattes ? Il était terriblement en colère surtout en découvrant l'aspect désastreuse de sa chère et tendre Hermione. "Par la barbe de Merlin ! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?" pensa tristement Drago. Il s'en voulait affreusement de ne pas avoir réussi à la retrouver, malgré tous ses efforts. Il se sentait coupable au fond de lui car, après tout, il savait pertinemment que c'était de sa faute si Hermione était dans cet état et dans cette situation. Son visage était osseux et elle avait considérablement maigri. Sa magnifique peau de pêche était devenue blanche, affreusement pâles et des cernes noires couvraient le dessous de ses splendides yeux marrons. Sa chevelure, autrefois brune et éclatante, était sale et avait perdu tout son éclat. Drago était triste de la voir ainsi mais les yeux d'Hermione brillèrent lorsque leurs regards amoureux se croisèrent. Alors qu'il appréciait ce court moment en plongeant ses yeux dans les yeux, il fut sorti de ses pensées par Voldemort.
-Je tiens une personne qui est, ni je ne trompe pas, très précieuse à tes yeux. commença-t-il en s'adressant à Drago. Sa vie est entre mes mains, je te conseille donc de ne pas faire de bêtises.
Un rictus de colère se dessina sur la visage de Drago qui avança d'un pas puis deux en direction de Voldemort.
-Ha ! Ha ! s'écria Voldemort en pressant un peu plus sa baguette sur la tête d'Hermione. Reste où tu es sinon, continua-t-il en regardant cette dernière, tu sais ce qu'il risque de lui arriver.
Malheureusement, Drago dût se résigner et cessa d'avancer. Il désirait sauver sa bien-aimée et la sortir des griffes du Seigneur des Ténèbres mais il en était incapable, enfin pour l'instant.
-Que voulez-vous ? demanda enfin Drago avec un regard rempli de haine.
-Au départ, je souhaitais te tuer pour m'avoir trahi mais aussi parce que tu ne voulais pas devenir mangemort. Mais quelqu'un m'a fait changé d'avis.
A ces mots, une personne sortit du groupe formé derrière Voldemort et se plaça aux côtés de celui-ci. Drago n'en croyait pas ses yeux, il s'agissait de Narcissa, sa mère.
-Elle aussi t'en voulait énormément pour la mort de son très cher époux et désirait te voir mort. déclara Voldemort. Mais, après avoir réfléchi longuement, elle tient toujours à ce que tu deviennes mangemort et, si tu le deviens, elle te pardonnera pour toutes les erreurs que tu as pu commettre.
-Je n'ai rien fait ! C'est vous qui avez tué mon père ! cracha Drago avec rage.
-Ne reporte pas la faute sur Voldemort ! hurla sa mère. C'est de ta faute si tout ceci est arrivé ! Rejoins-nous Drago. C'est ce qu'il y a de mieux pour toi. Tu n'as pas d'autres choix de tout façon.
-Et si je dis non ? s'énerva Drago.
-Si tu refuses, commença Voldemort, alors nous commencerons par achever cette Sang-de-Bourbe que tu aimes tant. Ensuite, nous tuerons tes alliés et détruiront cette satané école. Alors que, si tu acceptes, nous la délivrerons et laisseront ton école tranquille. Ah ! J'ai failli oublié ! Dans les deux cas, je veux la vie d'Harry Potter.
"Ouais, c'est ça ! pensa Drago. Quel menteur ! Ce ne sont que des paroles en l'air, il ne tient jamais ses promesses. Je vais devoir trouver un moyen de le vaincre sans risquer la vie d'autrui."
Drago faisait face à Voldemort, un terrible dilemme se présentait à lui, soit partir aux côtés de ce dernier et devenir mangemort, en choisissant cette option, il sauverait l'école et sa bien-aimée Hermione mais cela ne changerait rien car il devra obéir à Voldemort comme un gentil toutou et donc tuer des gens sans poser la moindre question. C'est-à-dire que si il avait pour mission de tuer Hermione, il serait obligé de le faire. Soit, il n'acceptait pas le marché et Voldemort tuera les survivants et détruira ce qu'il reste du château, au point de le rayer définitivement de la carte. Alors qu'il était en train de peser le pour et le contre, Drago repensa aux fameuses paroles de Dumbledore : "Ne réponds pas à ses attentes, prends-le à son propre jeu et tu l'auras par surprise." Cherchant avec ardeur un moyen de le vaincre, Drago trouva enfin une solution. "Merci à vous Professeur Dumbledore pour ce judicieux conseil." pensa Drago. "Je vais le suivre à la lettre, vous ne serez pas mort en vain, je ne vous décevrai pas."
VOUS LISEZ
Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]
FanficVoici la suite de Amour Impossible ^^ Un mois est passé depuis que Ron, Ginny et Harry sont au courant pour Hermione et Drago. Ils font tout pour savoir qui se cache derrière ces attaques. Depuis qu'on lui a lancé le sort Endoloris, Drago n'a pas é...