Moi : Embrasse moi Grant....*
Il s'approcha lentement de mes lèvres c'était insoutenable.... Pourquoi il se retient !!?
Grant : Non Non désolé je ne peux pas.
Puis il sortit de la salle de bain !!! Mais whaaaat !!! Non !! :(
Déçus je descendi du rebord du lavabo, Grant reviens vers moi tellement vite :
Grant : Eh puis merde.
Il m'ebrassa telle un souvage, il tenait mon visage en coupe...
Ensuite il me souleva de façon à me porter, je pouvais presque sentir son érection.
Il me coucha sur le lit et continuait à m'embrasser.
Il enleva son short et son caleçon
Mais c'est qu'elle n'est pas du tout petite sa...
J'enleva mon soutien, il se remit sur moi et embrassa mon cou ah non en fait il s'atarda sur mon coup.
Grant : Tu es sûr de vouloir faire ça ?
Moi : Oui dépêche toi avant que je ne change d'avis.
Il sorti un préservatif qui se trouvait dans le tiroir à côté de lui et l'enfila.
Il embrassa le bas de mon ventre avant de retirer mon boxer...
Et là il me pénétra doucement...je pensais que ca allait être douloureux mais non c'était tellement bon.
Il donnait des coups de rein doux et lent...
Moi : Mmmh Grant ! Vas y plus fort...
Il commençai à donner de gros coup de rein je voulais qu'il aille plus vite et quand il vit que je me mordait les lèvres sous l'excitation il accéléra, il allait de plus en plus vite et je n'allais pas tarder à jouir !
Ces coups de reins accélérèrent (oh putain c'est possible ça) !!
Moi : haaan Graaant....
Il mit ça main sur ma bouche donna encore quelque coup de rein rapide puis nous jouissons ensemble...
Moi : Oh putain...dis-je essoufflé.
Grant : C'était incroyable.
Moi : Je Te le fais pas dire.
Je me mise dos à lui puis il vient m'entourer de ces bras.
*******
Je me réveilla de bonne humeur mmmmh waw c'était magique !!!!Grant n'était plus à côté de moi mais j'entendais la douche couler.
J'etait nu sous la couverture je regardais autour de moi et vis un peignoir super !!
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy Et Moi
Teen FictionJe m'appelle Lilie O'Connor et j'ai 17ans. Je vis avec mon frère, Ryan et mes deux parents qui ne sont jamais à la maison. ~~~~~~~~~~~~~~ Un nouveau voisin lui fera une proposition qui changera le cours de sa vie. Quel sera cette proposition ? Qui...