Chapitre 31

3.6K 144 3
                                    


Moi : Ben en fait il ce pourrait que quand je les ai trouvé...

<<< Flash back>>>

Je m'étais habillée avec une jupe à carreau rouge, une chemise blanche et des talons en petite écolière quoi mais super sexy.

Moi : Bonjour.. Euh mes parents ne sont pas chez moi et ils voulaient que je passe ici pour vous demandez de réparer quelque chose mais je ne sais pas trop quoi..
Je ressemblais à une conne habillée comme ça alors si ils ne mordent pas à l'hameçon c'est qu'ils sont gays.

Le con°1 : Mais bien sûr ma Jolie on y va ?

Heureusement qu'ils ne sont pas trop baraqué !!!

Quelque minutes plus tard.

Je les avaient emmener dans un lotissement de riche on va dire mais dans ce lotissement il y avait une maison qui devait être détruite genre dans 3h à peut près.

Je ne sais pas pourquoi elle était en super bonne état enfin elle en donnait l'air.

Le con°2 : Qu'est ce qu'on fait ici ??

Moi : Mais c'est chez moi !!!

Le con°2 : Ah ouais ??? Et les meubles ils sont ?

Moi : Calme toi mon beau arrête de stresser...je suis un cadeau, je suis ici pour vous donner du plaisir...

Je m'approcha des deux cons qui étaient restés côte à côte. Ce sera plus facile que ce que je croyais.

Je pris les deux seringues que j'avais préparé et la leurs planta de le cou.

Le con°1 : Maais.. C'est quoi ça ?? Je...ne peux plus...b..bouger..

Moi : Ce que je vous ai injecté messieurs ce sont des paralysants. Grâce à ça vous ne parlerez plus personne ne va vous entendre.
Bon eh bien que la fête commence.

J'avais tout prévue, la salle de bain du rez de chaussé n'attendait que moi.

Je traîna le premier jusqu'à la baignoire puis ensuite le deuxième.

Mon Bad Boy Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant