3 jours après.
Il y a une semaine de cela, Grant et moi avons reçu une convocation pour faire "jury" dans une affaire au tribunal.
Pas que j'aime pas écouter les histoires de meurtre et tout hein...mais j'aurais préférée rester dans mon lit !!!
Bref.
Je décide de porter un tailleur : pantalon noir, une chemise blanche et une veste noire avec mes talons compensé.
Oui j'ai ça dans ma garde robe je l'utilise jamais mais la preuve que ça sert !!Grant lui est habillé d'une chemise blanche et un pantalon noir.
Grant : Va falloir y aller là. ..
Moi : C'est bon j'arrive, laisse moi dire au revoir à mes enfants.
Je les retrouve dans la cuisine entrain de prendre leur petit déjeuné.
Moi : Bon vous faites pas de bêtises les enfants, si y'a des intrus qui rentre dans la maison vous faites quoi ?
Brandon : On va au grenier,on se cache..
Méredith : Et ont fait pas de bruit.
Moi : C'est bien.
Je leurs fait un bisous et je m'en vais.
Angel et Ryan sont restés à la maisons pour les surveiller. Comme d'habitude.
Je fais pareil pour elle quand elle sort avec Ryan le soir.
*******
Le juge : .......Je déclare l'accusé non coupable.
La famille de l'accusé applaudi tandis que celui si souffle de soulagement. Il a de la chance ce mec.
Grant : Ouais bon je conduits j'ai la dalle.
Moi : Tu veux pas qu'on trouve un truc sur la route.
Grant : Flemme.. De toute façon on est bientôt arriver à la maison.
Quelque minutes après.
Moi : Grant pourquoi la porte d'entrée est ouverte ??
Grant : Bah ils doivent sûrement être dehors..
Moi : Non non non, je crois que t'as pas très bien regardé...
Grant : Oh putain.
Je prend le flingue qui se trouvait dans la boîte à gants, lui celui qui se trouvait en dessous de son siège.
Nous avançons en même temps, arrivé à la porte; j'entre la première et découvre le massacre..
Oh mon dieu.
Sans réfléchir mon premier réflexe était d'aller dans le grenier pour voir si les enfants y étaient.
Moi : Méredith ?, Brandon ? Joshua ? Dylan ?? Les enfants !!!
Personne.
Je redescend très vite pour rejoindre Grant.
J'entends des pleurs dans le salon.
Lorsque que j'arrive à leurs hauteur je vois Angel pleurer et mon frère qui fait les cent pas.
Angel : Ils..ils..ét..étaient. .
Moi : Angel, s'il te plaît calme toi et parle clairement.
Elle respire un bon coup.
Angel : Ils étaient trop nombreux. Ils ont carrément défoncés la porte et les enfants n'ont pas eu le temps de monter..Lilie Je suis désolée !! Ils ont aussi mes enfants Lilie !!
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy Et Moi
Novela JuvenilJe m'appelle Lilie O'Connor et j'ai 17ans. Je vis avec mon frère, Ryan et mes deux parents qui ne sont jamais à la maison. ~~~~~~~~~~~~~~ Un nouveau voisin lui fera une proposition qui changera le cours de sa vie. Quel sera cette proposition ? Qui...