Chapitre 41

3.3K 146 4
                                    


Grant : Attend t'es qui toi ?

C'est vrai ça, ce n'est pas Olga du moins ce n'est pas la personne que nous avons laisser en bas.

C'était toujours le corps de "Olga" mais genre avec une tête qui faisait 10ans de moins quoi..

Moi : Bon tu parles ou je te bute !?

"Olga" : OK OK.

Grant : T'es qui ?

"Olga" : C'est toujours moi Olga.

Mathieu : Explique toi sur ta nouvelle...apparence alors ??

Olga : Je.. 

Elle lança un regard aux autres gars qui étaient avec elle et d'un coup ils se mirent à essayer de s'enfuir !

Putain...

Grant : Laissez les partir.
Angel viens voir.

Angel arriva à côté de Grant et il lui chuchota quelque chose. Plus discret tu meurs.

Ce genre de chuchotement ou tu entends que : chuchechuichuiche...

Quand il eût fini Angel s'en alla avec le reste du gang sauf Mathieu et Liza, pour faire je ne sais quoi.

Grant : Avance.

Elle avança vers le canapé, je lui pris ces mains pour les attacher avec des menottes.

Moi : Assis !

Olga : Ça va je ne suis pas un chien non plus.

Moi : TG et assieds-toi.

Voilà..

Ah ben ils ont fait vite, ils sont déjà de retour on va pourvoir terminer.

Moi : Maintenant parle.

Olga : Ils sont les gars qui m'accompagnaient ??

Grant : Si tu nous dit route la vérité tu les reverra..

Olga : Je m'appelle Olga j'ai 20, j'ai été choisi afin d'accomplir cette mission. Depuis mon plus jeune âge je fait du mal au gens mais à chaque fois l'affaire est étouffé. À 18ans j'ai été jugé dans un tribunal pour adulte..parce que ce que je faisais était vraiment atroce. Un inspecteur est venu me proposé une offre au je ne pouvais pas refuser. C'était de vous tuer et en échange, j'étais libre.

Mon Bad Boy Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant