-5h30
DRIIIIIIIINNNNG !!!-«Ohw mais qui a mis ce réveil ..?» marmonais-je les yeux fermé.
Ah c'est moi mdr. Je me réveille petit à petit, il fais encore noir dehors je vais aller prendre ma douche et m'habiller et puis on verra après.
Aujourd'hui c'est la pré rentrée je suis super excitée mais j'ai tellement la flemme de reprendre les cours aussi ! Ce qui est sûr c'est que je vais revoir ma Soeur de coeur. Elle s'appelle Jessicia Lower, elle a 17ans, on a fait classe depuis la maternelle et presque que toute la famille la connaît donc elle est considérée comme une O'Connor !
Oui, je sais, j'ai mis mon réveil à 5h30 mais cela ne veut strictement rien dire c'est exceptionnel. Je suis une lève tôt seulement quand c'est exceptionnelle.
Après avoir pris ma douche, je vais m'habiller (cela va de soie je ne vais pas y aller nue non plus). Pour cette rentrée j'ai choisi un jean bleu clair, un petit débardeur blanc avec mes Converses blanches. Et puis j'ai un sac à main noir.
6h00.
Je commence à 8h et je suis très, mais très en avance. Ah! mon père est là, la tête dans les papiers, comme d'habitude.
-« Bonjour papa, bien dormi ?
- Oh oui si on veux et toi ?
- Mmmh bof je n'ai pas vraiment réussi a dormir au début mais après j'ai... En fait, je parle dans le vent là, super.. je vais voir si il ne m'écoute vraiment pas.
Après j'ai rêvé de licorne ...-Vraiment ?!
- Oui et puis j'ai aussi fais pipi dans mon lit.
- Ah ! c'est super ça ma belle.»
Bon ok il ne m'écoute vraiment pas. Je vais le laisser. Je prend une pomme dans le panier et retourne dans ma chambre.
J'ouvre mon PC et regarde ce qu'il y a de bon dessus. Je m'ennuie mais grave.
Je me couche sur le dos et imagine qu'il pourrai y avoir dans ma classe. J'espère quand même que cette année sera riche en émotions !
7h00.
Enfin c'est presque l'heure. J'entends ma mère descendre les escaliers donc je vais la rejoindre.
-« Hey ma chérie ça va ? Tu as bien dormi ?
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy Et Moi
Fiksi RemajaJe m'appelle Lilie O'Connor et j'ai 17ans. Je vis avec mon frère, Ryan et mes deux parents qui ne sont jamais à la maison. ~~~~~~~~~~~~~~ Un nouveau voisin lui fera une proposition qui changera le cours de sa vie. Quel sera cette proposition ? Qui...