Chapitre 39

3.1K 141 2
                                    


Il me voit et son sourire s'élargit !! X)

J'arrive en bas des escaliers, Grant prend mes mains dans les siennes.

Grant : Tu es plus que magnifique ce soir... Je n'ai même pas les mots.

Moi : Merci. Dis-je en "rougissent".
Faut dire que toi non plus tu n'es pas mal. Plutôt beau gosse mon Homme !!

Grant : Ahaha merci bébé.
On y va ?

Moi : Oui.

On rejoins les autres qui se trouve dans le salon.

La décoration était bof.. Mais vraiment. Il y avait quelque guirlande bleu turquoise au plafond, les verres et les serviettes était bleu turquoise aussi et quelque ballon.

Ne jamais refaire appel à eux pour une décoration !

Tout les domestiques étaient présent.

Damon : Alors les tourtereaux vous trouver la fête comment.

On s'assoit sur le canapé de deux place si restait..

Moi &Grant : Ça aurait pu être mieux.

Et là on part tous en fou rire !!

******

Quelque heure après*

Mm Olga : Mesdames et Messieurs, veuillez prendre place le gâteau arrive.

Ont s'installent autour de la table à manger tout en continuant à parler.

Cinq personnes au moins poussent le charriot où le gâteau se trouve...mais pourquoi ils sont cinq ??

Pas besoin de tout ce monde pour un gâteau non plus !

Mm Olga : j'ai pris la liberté de donné aux autres domestiques leurs soirée et de garder ceux Monsieur.

Grant : Très bien.

Olga s'était mise en retrait dans la pièce pendant que les domestiques présent coupaient le gâteau et nous servaient.

Quand tout le monde fut servit Grant se leva pour faire un discours.

Grant : Je vous remercie à tous d'avoir toujours été pour moi dans les mauvais comme dans les bon et surtout d'avoir accepté Lilie dans le g..groupe. Vous étiez un peut réticent par rapport à son âge au début mais comme s'est moi qui commande vous n'aviez pas le choix. Alors merci de ne pas l'avoir rejeté ! Surtout qu'elle nous à bien aidé.
Lilie, j'ai fait beaucoup d'erreurs je sais. Je suis désolé de t'avoir faites souffrir, aujourd'hui tu es tout pour moi et je ne voudrais te perdre pour rien au monde. Je t'aime Lilie.

Mon Bad Boy Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant