Pdv de MathieuALERTE ! ALERTE ! INTRUSION..
Oh putain !!
L'alarme automatique de l'extérieur venait de se déclencher pour nous prévenir de personne ennemis.
J'allais donc vers mon armoire et pris quelque armes, j'entendais du mouvement dans le couloir signe que tout le monde se bougeait.
Je me dépêcha et rejoignis les autres.
Grant : Mathieu !!!!??
Moi : C'est bon c'est bon !!! Ils sont une trentaine et ils encerclent la maison ...
Grant : Ok ok euh tu peux te débarrasser de quelque uns ...fait sortir les mines, les filles vous allez au dernier etage et vous me les buter sans vous faire remarquer. Les gars ont s'occupe d'en bas. A mon signal on les dégomment.
Je fis ce qu'il m'avait dit de faire.
Nous devions attendre que les filles arrives à leurs place.
Pdv de Lilie
Nous montions au pas de course.
Je crois que nous y somme, j'avais jamais mis un pieds ici, c'est plutôt sympa ....
C'était une salle noir qui se trouvait au dernière étage genre comme un grenier mais moderne. Il faisait toute la surface de l'étage au dessous, c'est vraiment énorme.
Angel : Tiens Lilie prend ça tu le mets là et tu sait ce qu'il te reste à faire.
On avait plus de temps à perdre, alors je pris le fusils, enleva un sorte de capuchon et mis mon fusils dedans.
D'ici on voyais des mecs ??? Avec des flingues et il attendaient. Ok..
On étaient repartie : Angel derrière (pour derrière la maison)
Jenni devant (pour me devant de la maison)
Demi et Liza sur le côté droit et moi le côté gauche.Moi : Les filles c'est quoi le signal ??
C'est la qu'on entendit au moins 4 explosions..
Demi : Go go go !!
Je visait ceux qui essayait de s'approcher de plus en plus de la maison.
Merde y'en à un qui ma vue...
Je lui tirai une balle en plein dans le front.
Yessss !!!
Allé j'en ai presque fini là...
Jenni : J'ai besoin d'aide ici !!
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy Et Moi
Fiksi RemajaJe m'appelle Lilie O'Connor et j'ai 17ans. Je vis avec mon frère, Ryan et mes deux parents qui ne sont jamais à la maison. ~~~~~~~~~~~~~~ Un nouveau voisin lui fera une proposition qui changera le cours de sa vie. Quel sera cette proposition ? Qui...