Chapitre 14

4.2K 170 8
                                    


-9h00

J'ai passé une magnifique journée hier !!

Direction la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, j'etait pas vraiment habillé, j'avais un grand sweet à mon frère et un mini short qui ne se voyait pas.

Je mis 2 tartine à griller et me servit un vers de jus.

Jennifer : Coucou ma poule ça va ?

Moi: Ouais super et toi ??

Jenni: pareil ! Raconte alors comment ça c'est passé avec ton Francis ?

Moi: je lui raconte tout vraiment tout même le passage ou il le demande à sortir avec lui !!

Jenni: je suis super contente pour toi ma belle j'espère que vous deux ca va durer longtemps :) !

Moi : oui moi aussi merci.

Tu es sûr que c'est ce que tu veux? Pars que les papillons moi je ne les ai pas senti hin.
Chut conscience je suis sûr c'est que le début pour l'instant donc c'est normal.
Normalement les papillons on-...
Tais-toi conscience.

*mon tel sonne*

Conversation téléphonique...

Moi- coucou
- Salut mon bébé alors tu as rêvé de moi cette nuit ? ?
Moi- Ahaha..Alors la pas du tout j'ai rêvé de pique pizza si tu savais c'était tellement bon ! Je l'entendis grogner à l'autre boug du file mdr. Je rigole mais oui mon amour !
-Ah moi aussi tu me manques tu veux pas qu'on fasse quelque chose ?
Moi- je veux bien mais quoi?
-Allons à un parc d' attraction ce sera cool !
Moi- mmmh va pour le parc passe me chercher quand tu es prêt. Bisous mon amour.

Fin de la conversation téléphonique...

Je le retourne et tombe nez à nez avec Grant.

Moi : Oh putain tu m'as fait peur ! Je tenais mon coeur tellement je ne m'y attendais pas.

Grant : je suis si moche que ça !?

Moi: Faut croire. Lui dis-je avec un sourire narquois.

Il fit mine d'être outré et moi j'etait morte de rire !!

Grant: ahaha très drôle... Hum je crois que j'ai un truc à te dire.

Je m'arrête et le regarde afin qu'il continu.

Grant: je suis désolé pour tout Lilie. Je n'aurai pas du me rapproché de toi et ensuite enmener des putes. Je n'aurai pas du te faire croire des choses alors que c'était le contraire.

J'etait abasourdie, dépité par ce que je venais d'apprende. Mais je ne laissa rien paraître. Au contraire je luis fit un beau sourire.

Moi : Excuse accepté :). Désolé je vais Te laissé je dois me préparer.

J'allais sortir de la cuisine mais il m'interpela j'etait dos à lui :

Grant : je ne veux que ton bonheur Lilie enfin le bonheur de toute mon équipe. Amuse toi bien.

Moi : Merci Grant.

Puis je parti me changer. J'etait un peut triste de mettre fait des idées inutilement.

PDV DE GRANT

Angel: Mais il t'est passé quoi par la tête sérieux !!!

Moi: je ne veux juste pas gâché son bonheur tu peux comprendre ça !!! Merde putains en disant ça j'ai passé mon bras sur le contoire afin que tout ce qui s'y trouvait tombe sur le sol.

Moi: je sors.

———————
  Chapitre 14 fini ! Oui je sais c'était nul.

-Moriarti

Mon Bad Boy Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant