PDV DE GRANTElle dormait toujours sur mon bras et nous allions bientôt atterrir.
Fallait que je la réveille en douceur, sachant que je ne sais pas du tout faire ça.
Plus je la regardais et plus j'avais envie de l'embrasser, ces lèvres m'attire.
Je lui souleva le menton avec deux doigts puis l'embrassa, elle avait toujours les yeux fermé et elle répondit à mon baisé.
Euh...elle était censé dormir non ?
Puis elle ouvrit ces yeux et mit une de ces mains sur sa bouche.
Lilie : Oh je suis désolé, je t'ai répondu par inadvertance...
Ouais c'est ça..
Je fit un petit rire.
Moi : Nous sommes bientôt arrivé.
Je me leva ensuite pour faire un petit tour au toilette.
PDV DE LILIE
J'étais tellement bien dans mon rêve.
Je rêvais de moi et de Grant à Bora Bora...
Mais ce n'était qu'un rêve malheureusement.Pendant ce rêve je senti des lèvres se poser contre les miennes...je répondi car j'avais reconnue son odeur et puis depuis le début j'etait quand même assise à côté de lui.
Je fit vite de répondre à ce petit mal entendu oui ce n'était que ça. Je n'avais carrément pas envie de l'embrasser.
Oui bien sûr tu lui a répondu par inadvertance hein....
Laisse moi conscience j'ai dit que je n'avais pas fait exprès !!
On y croit !Bref. En fait nous étions bientôt arriver à Miiiiaamii !!!!
Ouais ce n'ai pas pour les vacances je sais mais je suis sûr qu'on va quand même s'amuser.
*****
Nous venions d'arriver dans l'hôtel qui se trouvait près du casino de Grant.PDV DE GRANT
Moi : Bon très bien.. Vous serrez par deux : Mathieu/Liza , Demi/Damon, Ryan/Angel et Jenni/Tareck.
Liza : Quoi ?? Non je veux bien me le faire au travail mais pas allée jusqu'à dormir avec lui !!! Enfin quand je disais me le faire je voulais dire me le taper enfin non pas ça-....bon laissez tomber.
On éclata tous de rire, Liza rougissait comme une tomate ahaha la pauvre !!
Je repris mon sérieux et continua :
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy Et Moi
Novela JuvenilJe m'appelle Lilie O'Connor et j'ai 17ans. Je vis avec mon frère, Ryan et mes deux parents qui ne sont jamais à la maison. ~~~~~~~~~~~~~~ Un nouveau voisin lui fera une proposition qui changera le cours de sa vie. Quel sera cette proposition ? Qui...