Chapitre 10

4.6K 188 1
                                    


Arrivé devant l'entrepôt tout le monde entra en même temps.

Je me demandais pourquoi Grant avait fait des équipes, il m'a répondu que c'est au cas ou ça partirai en couille.

C'était bizzare au début mais je devais m'y faire.

Bref

Grant était devant et nous arrivions bientôt près d'un "bureau" je crois.

??: Tiens, tiens, tiens, le Boss des Bloody stone. Dit le jeune homme sûr de lui.

Grant: Marco ! Comment ça va ?

Marco: Oh c'est la crise mais bon que veux-tu.

Grant : D'ailleurs en parlant de crise..il se gratta la tête. Tu as fais quelque chose mal de très mal.

Marco : A..ah euh je ne vois pas de quoi tu parles. Dit-il soudain avec moins d'assurance.

Grant : c'est bizzare ça, parce que j'ai reçu un appel de quelqu'un qui m'assure le contraire. Et en plus tu as tué plus de 20 gars .... Il prit son fleingue et s'approcha de Marco tout en se grattant le crâne avec. Ça ne Te dit toujours rien ?

Maco commençait à transpirer à grosse goute,j'avais tellement envie de rire mais fallait que je reste sérieuse pour le moment j'allais rire après mdr.

Marco : je-...

Grant : j'aime pas les mensonges. Le coupat-il.

À la seconde ou Grant avait dit ça Angel, Damon, mon frère et moi tirons sur les sbires de Marco.

Il ne restait plus que Marco seul et apeuré.

Grant : Marco qu'allons nous faire de toi ? Tu m'as énormément déçu. Pff allé c'est bon tu n'en vaut même pas la peine que j'utilise mes balles pour toi. Damon fais en ce que tu veux mais tue le.

*****

Nous sommes tous rentré au QG à part Damon et Demi qui sont resté pour Marco.

Je suis donc monté dans la chambre de Grant pour prendre une douche et me ralaxer un peut.

J'y suis resté au moins 30 bonne minutes.

Merde j'ai pas pensé aux vêtement quel conne putain. Je sors de la salle de bain en serviette, elle m'arrivait juste en bas de mes fesses super!

Grant: Tu hibernais dans la salle de bain ou quoi ?

Moi : ahaha très drôle. Ça te dérange si je t'empreinte un swett ? Dis-je un peut mal à l'aise.

Grant : Vas y.

Moi: Merci.

Je passe donc devant lui pour allé vers son dressing et cherche celui que je pourrai mettre y'en a tellement aussi.

Je sens son regard dans mon dos, je me retourne et le vois en train de me maté !!

Moi : je te dérange peut être ??

Grant : Alors pas du tout.

Moi: pervers va !

Il rigole, son rire est tellement beau waaw...enfin non qu'est ce que je raconte bref.

Je prends un swett et m'en vais à la cuisine me faire un sandwich parce que j'ai la dalle !!

*****
-7h00

Je sens qu'on me fixe, j'ouvre les yeux lentement histoire de m'habituer à la lumière du jour, et je bois Grant qui me regarde comme si il me détaillait.

Moi: salut.

Grant: ça va? bien dormi ?

Moi: mmmh oui et toi?

Grant: comme un bébé.. Y'a cours aujourd'hui faut que tu te lève jeune fille.

Tout de suite après m'avoir dit ça je me lève pour allé prendre ma douche.

Je descends et tout le monde est là, à prendre son petit déjeuné. Je dis un salut général et tout le monde me répondit.

Faut que je passe chez moi pour récupérer d'autre vêtement et ma voiture aussi.

Étant donné que je commençais à 10h et que mon frère ne voulais pas aller en cours c'est lui qui me déposa à la maison. Je ne sais pas où il est parti après.

Mais dans la voiture il m'avait regardé plusieurs fois avant de me dire qu'il était étonné de mon talent caché et qu'il était sûr que je l'avais ouverte cette porte secrète. Mdrr il était sidéré, le pauvre.

Je sais que Grant a dit qu'on devait faire comme des gens normaux mais la vie dans cette maison avec les parents ou devrais-je dire sans eux me saoulais un peut.

Je décida donc de prendre une grande valise afin d'y mettre beaucoup de vêtement on ne sait jamais !

J'y ai aussi lis mes cahier, ordi et quelque cadre ainsi que la petite boîte qu'il y avit sous mon lit.

Dedans il y avait toute mes économies et des photos.

Tout était prêt je quittais provisoirement cette maison et comme malgré tout j'aime mes parents, j'ai donc laissé un mot qui dit que je suis chez une amie et que ce n'était pas la peine de me chercher je passerai de temps à autre pour les voire.

—————————

Chapitre 10 terminé !!

Désolé pour les fautes 😅😘

-Moriarti

Mon Bad Boy Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant