Pdv de LilieNous venions d'arriver à Las Vegas, il faisait déjà jour.
Waw... Un tapis roulant rouge était dressé devant les escaliers du jet et une limousine nous attendait.
Je crois que j'ai énormément de chose à apprendre encore.
Le trajet se passa en silence.
1h plus tard la limousine venait de s'arrêter devant une propriété énorme, Grant descendit, on allait le suivre mais lui ne l'entendait pas comme ça.
Grant : Non j'y vais seul. Vous vous partez, on se retrouve plus tard.
Qu'est ce qu'il raconte ???
Moi : Grant...-
Grant : On parle ce soir. Tu gère tout.
Puis on s'éloigna de lui.
Moi : Il va faire quoi là ?
Angel : Aucune idée..
****
On arriva dent un lotissement ou presque toute les maisons se ressemblaient.
Je descendit la première suivis des autres.
Je regardais autour de moi pour avoir un repère.
C'est extrêmement calme ici, y'a même pas d'enfants qui jouent dehors..
Bon on rentre dans notre nouvelle demeure.
Moi : Eh ben on fait le tour de cette maison et on se rejoins au salon.
J'entra dans la cuisine ainsi que Liza.
Je regardais dans les placards ce que je pouvais trouver. Des couverts de la nourriture ..
Puis je regarda par la petite fenêtre en poussant le rideau, on avait vu sur la rue du lotissement ! Super .. Cependant je vis une camionnette noir stationné en face de la maison.
Moi : psiiite..Liza vient voir !
Elle arriva derrière moi et regarda par dessus mon épaule.
Moi : C'est moi ou cette camionnette n'était pas garé là quand nous sommes arrivé ?
Liza : Elle n'était pas garé là quand nous sommes arrivé mais bon je suis sûre que c'est rien de grave.
Pas très convaincue.
Du coup on retourna au salon tout le monde était là, elle n'est pas gigantesque non plus cette maison.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy Et Moi
Teen FictionJe m'appelle Lilie O'Connor et j'ai 17ans. Je vis avec mon frère, Ryan et mes deux parents qui ne sont jamais à la maison. ~~~~~~~~~~~~~~ Un nouveau voisin lui fera une proposition qui changera le cours de sa vie. Quel sera cette proposition ? Qui...