Chapitee 45

2.8K 137 1
                                    

Nous avons vite récupéré notre déjeuné puis nous avons pris le jet de Grant et avons atterrit à New York.

L'appartement est vraiment super, il n'y a pas autant de chambre mais ce n'est qu'un petit détail maintenant.

Grant : Bon les gars j'en ai un peut marre de courir après les méchants. Surtout ceux qui me font courir à travers tout le pays. Si tout ce passe bien ...il marque une pause..cette mission sera notre dernière.

Euh quoi ?

Demi : Il vient de dire quoi ?

Mathieu : Hein ??

Et là Grant par dans un fou rire mais pas possible.

Il se fou de vous en fait.

Grant : Si vous aviez vue votre tête !!! Ahaha.. Bon je rigole bien sûre. On attrape cette pute et ont se prend des vacances.

Tout le monde poussa un souffle de soulagement.

Moi je viens de commencer ça me ferai un peut chier de devoir déjà tout arrêter.

Grant : Vous faites comme d'habitude trouvez la moi.
Lilie... ?

Moi : Oui ?

Grant : Tu peux venir...

Je le suit donc vers une des chambres et il me prend par la taille en refermant la porte.

Moi : Ça va ? On dirait que tu vas m'annoncer quelque chose qui ne va pas me plaire....

Grant : je....il faut que je te dise quelque chose..

Je ne répondit rien le laissant continuer.

Grant : Tu sais à quel point je t'aime..Cette Laurel je la connais et..-

Quelqu'un toque à la porte et entre.

Liza : Vous n'allez pas croire ce qu'on à trouvé.

Elle nous dit ça et s'en va pour qu'on l'a suive.

Oh la frustration de ouf...il voulait me dire quoi sur cette fille !!?

Mon Bad Boy Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant