Chapitre 2

8.2K 264 5
                                    


11h30

De retour à la maison. Jess passe la journée avec moi et on ira même faire du shopping !

Jessicia aime bien passer du temps avec moi et surtout mater mon frère. Parce que oui elle a un petit faible pour lui mais il n'est pas au courant elle m'a limite tabassée pour ne pas que j'aille le lui dire ahaha c'est trop mignon.  À chaque fois que mon frère lui demande si elle veut quelque chose elle rougit et c'est trop chou.

On discutait sur le trajet elle et moi. C'est son père qui l'a déposée donc elle est rentrée avec nous.

-« Euh Jess tu veux quelque chose à boire ? Lui demande mon frère en se grattant la nuque.

- Non merci c'est gentil t'inquiète.» Elle était toute rouge. Je me retenais de rire, pour ne pas que ça porte confusion.

Bon on y va le temps de manger et de faire les boutiques !! Ryan ce n'est pas la peine de m'attendre ce soir, je vais la ramener quand on aura fini

Il acquiesça et je me dirigeais vers la voiture avec ma soeur.

J'aperçois un camion de déménagement suivit d'une voiture qui les suivais. Alors avant de monter dans la voiture j'interpellait ma soeur.

Tu vois ce que je vois ?

-Ouais allée tu montes

Je fais comme si je n'avais rien entendu et regarde qui descend de la voiture : un monsieur dans la quarantaine ou cinquantaine d'année a peut près, une dame suivit d'un jeune garçon très musclé (Oh mon dieu tout pour lui !!).

Ils vont aménager dans la maison juste à droite de chez moi du côté de ma chambre donc.

Oup's le garçon a vu que je le regardais, je rentre vite dans la voiture, démarre et nous partons.

*Éclipse de la fin de journée*

J'ai ramenée ma soeur chez elle après tout les achats qu'on a fait j'ai du l'aider à faire monter ces sacs alors que moi je vais devoir les prendre toute seul ! Alala la chance que j'ai (noter l'ironie).

Je gare la voiture et rentre TOUS mes sacs TOUTE seule. J'y vais les mettre directe dans ma chambre comme ça je l'ai arrangerais plus tard.

Je me demande à quoi il ressemble de près mon nouveau voisin, de très loin il paraissait canon de chez canon !

A quoi tu penses ? Me demande mon frère en me sortant de mes pensés.

- Euh je me demandais a quoi il ressemblais le nouveau voisin de près.

- Ça tombe bien que tu en parle, il est venu faire connaissance avec nous mais tu n'étais pas et puis je l'ai invité à venir à la maison demain pour jouer à la Xbox

Il est content il c'est fait un nouveau copain.

Sur ce moi je vais dormir parce que je suis crevetr après cette journée.

———————
Fin du 2e chapitre !!

-Amour et chocolat ❤

Mon Bad Boy Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant