*3mois plus tard*
(J'avance parce qu'il ne se passe rien d'inetressent )Tout ce passait bien y'a pas si longtemps mais depuis 2 semaines Francis n'arrête pas de se plaindre du fait qu'on ne "baise" pas.
C'est pas de ma faute si je ne suis pas prête à le faire aussi.
Tu n'es pas prête à le faire ou tu ne veux pas le faire avec lui...
Oh c'est bon je ne suis pas prête.Du coup juste pour ça on se dispute mais je ne prend pas ça au sérieux je trouve ça un peut ridicule de sa part. Même si je sens qu'il se retiens énormément pour ne pas pêter un câble pff.
Je l'aime oui je l'aime, apres ce que Grant m'avais dit je devais passer à autre chose.
Là je me dirige vers l'appartement de mon petit ami, il ne vient pas à la maison Grant ne veux pas et puis c'est chez lui donc je peux prendre sur moi.
Au début il était tellement doux avec moi mais au fur et à mesure il est devenu un peut brute. C'est sûrement l'amour qui fait ca :p.
Je regarde ma montre: 19h. Parfait.
Je suis à l'heure donc je me gare et me dirige dans l'immeuble.
Arrivé devant la porte je toc et il m'ouvre.
Moi : Bonsoir mon coeur !!
Il me regarda de haut en bas puis me dit :Francis : Tu es en retard.
Il parti s'assoir dans son fauteuil.Moi : ben il est 19h10 c'est rien ?
Francis : on avait dit 19h pile toi tu arrives avec 10min de retard. Tu étais où ??
Moi : Le temps de se garer comme il faut et de monter ca m'a pris du temps ces tout.
Je ne sais pas ce qu'il a mais ce soir je ne le sens pas mais alors pas du tout.Francis : désolé mon amour c'est juste que j'ai passé une mauvaise journée.
Moi: Pas grave je comprends. Je me mis à côté de lui et il le serra dans ces bras.
Soudain je reçois un message de Grant
De :Grant
À : moi
Demain tu es libre ? Faut qu'on se voit..
PS: je sais que tu es avec ton copain mais si tu pouvais te libérer pour nous demain stp bsx.De : moi
À : Grant
J'essaierai je ne Te promet rien bsx.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy Et Moi
Novela JuvenilJe m'appelle Lilie O'Connor et j'ai 17ans. Je vis avec mon frère, Ryan et mes deux parents qui ne sont jamais à la maison. ~~~~~~~~~~~~~~ Un nouveau voisin lui fera une proposition qui changera le cours de sa vie. Quel sera cette proposition ? Qui...