PDV de Grant
Nous y somme enfin, le voyage à été très long mais tant pis.
Il est 8h du matin.
J'ai loué une petite villa dans le quartier juste à coté de là où réside Lilie.
Nous déposons juste nos affaires et nous repartons tout de suite vers son appartement qui se trouve à environ 20 minute d'ici.
********
PDV de Lilie
Je me réveille et regarde directement mon téléphone.
Il affiche 7h55h.
Bien.
Carl n'a pas dormi avec moi hier soir, il a dormi dans le canapé. C'est là que je regrette d'avoir un canapé trop confortable.
J'enfile mon pyjashort (t-shirt avec un short) et met mon peignoir par dessus. Je me regarde dans le miroir mon œil est devenu bleu mais c'est pas énorme et sur mon ventre j'ai un bleu.
Pour ne rien changer.
Avant de sortir de ma chambre, je sort de de ma commode une boîte noir. Dedans s'y trouvait mon arme préféré enfin actuellement : un magnum 45 automatique.
Je le cache dans mon short recouvert par mon peignoir.
Carl se lève du tabouret et viens me voir directement.
Carl : Ecoute Lilie... Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait hier soir...je ne voulais pas en arriver là. Je suis allé trop loin mon cœur, s'il te plaît pardonne moi je ne recommencerai plus.
Il me baise les mains, j'aperçois une larme couler sur sa joue.
Oooooooohw, c'est chou.
Tu le penses réellement ?? Quelle question, Non.
Moi : Ok.
Carl : Tu me pardonnes ??
Moi : Non ça va prendre du temps mais tu peux rester.
Carl : Merci Lilie ! Viens je t'ai préparé le petit déjeuné.
Moi : C'est très gentil ça de ta pars.
Je m'assois sur le tabouret du bar et bois mon vers de jus d'orange.
Je prend un pancake de la mais gauche.
Carl : je ne te frapperais plus c'est promis mon coeur, Je ne veux pas te perdre.
Moi : Dommage, je sors mon flingue de la main droite et lui tire une balle dans la tête, la première fois est toujours une fois de trop.
Mmmmh ces pancakes sont extraa !!
Je le regarde par Terre Inanimé : "Dommage que tu sois parti tes pancakes sont vraiment trop bonne"
Quelqu'un sonne à la porte.
Moi : Tu sali mon tapis mon pote, c'est pas cool.
Je regarde dans le Judas.
Ohr non c'est pas vrai !!
J'ouvre la porte sur touts mes amies...
Angel me prend dans ses bras et tout les autres la suivent, ils m'entourent jusqu'à m'étouffer mdr.
Moi : J'respire pluuus !!
Ils me lâchent tous, Grant lui il attend Dehors. Putain qu'est ce qu'il m'a manqué !!! J'ai envie de le prendre dans mes bras mais j'ai trop de fierté !!! :(
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy Et Moi
Teen FictionJe m'appelle Lilie O'Connor et j'ai 17ans. Je vis avec mon frère, Ryan et mes deux parents qui ne sont jamais à la maison. ~~~~~~~~~~~~~~ Un nouveau voisin lui fera une proposition qui changera le cours de sa vie. Quel sera cette proposition ? Qui...