Chapitre 19

4.1K 176 7
                                    


Je sentais du mouvement comme si on roulait.

J'ouvris les yeux et j'étais recouverte d'une couverture à côté d'Angel.

Je posa ma tête contre la vitre nous étions bientôt arrivé et j'allais pouvoir prendre une douche.

Je m'en veux tellement tout ce qui était arrivé cette fois était de ma faute j'aurai du l'écouter et ne pas y aller.

Je ne sentais plus mon corps j'avais mal à mon intimité..

On arriva, Angel et Grant m'aidèrent à descendre, Grant m'enmena à la salle de bain de ma chambre, il allait partir :

Moi: Non reste.. Dis-je le regard suppliant.

Je m'assoie dans la douche  et ramène mes genoux à ma poitrine.

Moi : Excuse moi Grant..

Grant : C'est bon Lilie.

Il sérrait la mâchoire son regard était remplie de haine.

Je mis ma main sur sa joue, il baissa la tête vers le sol, il prit ma main et l'embrassa :

Grant : Pourquoi..? Tu sais te défendre je veux dire, je t'ai vue à l'oeuvre, tu aurais pu t'en sortir putain..

Moi : J'ai perdu toute confiance en moi ces dernier temps. J'essayais de me montrer forte avec vous...et quand il s'est attaqué à moi de cette manière je ne savais plus quoi faire, j'etait tellement apeuré.

Il m'aida à me doucher puis à m'habiller.

Je me coucha et m'endormi directement.

*****

PDV D'ANGEL

Hier soir Grant nous dit de mettre cette ordure dans la pièce de torture au sous sol.

C'est tellement lâche de la part d'un gars de frapper une fille.

Mon frère n'avait pas dit un mot depuis hier soir.

Je peux comprendre chacun de nous était en colère après cette ordures et on attendait tous le feu vert de Grant pour allé lui défoncer la gueule.

C'est Mathieu et Tareck qui sont allé l'attaché hier soir, si on avait laissé damon y allé ça fait longtemps qu'il ne serai plus de ce monde.

Lilie ne sait pas qu'il est au sous sol.

Deux, trois jours passèrent et Lilie avait repris des couleurs enfin elle était beaucoup moins pâle que le soir ou nous l'avions sauvé.

Disons qu'elle mange mieux maintenant, mon frère et son frère avait passé beaucoup de temps dans la chambre de Lilie matin midi et soir devrais-je dire.

Quelque fois on entendait des gros BOUM mais on ne s'y attardait pas.

J'etait sur le bar en train de prendre tranquillement mon petit déjeuné quand la porte s'ouvrit sur Lilie suivit de Damon et Liza.

Mon Bad Boy Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant