5 ans plus tard.
-11h50 du matin.PDV de Lilie
Dame : Lucas tu reviens ici tout de suite !! Je ne le répéterai pas !!
Ce petit garçon n'arrêtait pas de courir dans le rayon du super marché.
Je crois que c'est quelque chose que je detesterais !!
Je m'accroupis en face de mes deux bout de choux.
Moi : Mes chéris, vous avez vue ce petit garçon ? Et bien je vous interdit de me faire ça en public... Vous êtes sage restez comme vous êtes d'accord ?
Méredith & Brandon : Oui maman.
Moi : Vous êtes trop mignon !
Brandon accroche mon jeans avec sa petite main tandis que Méredith fait pareil avec le jean de son père.
Grant me regarde avec un petit sourire en coin.
Grant : Ça me fait toujours bizarre de te voir avec eux..
Moi : Tu veux savoir ce qui est encore plus bizarre ?
Grant : vas y dit moi.
Moi : L'homme le plus respecté et celui que tout le monde craint...en train de faire ses courses à la supérette.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement.
Les enfants ne peuvent se retenir de lâcher un "Beerkk".
Grant : Si je n'étais pas venu, ma femme m'aurai tué.
On rigole et je lui donne un chaste baisé sur les lèvres.
Grant : Bon aller les petits monstres on y va sinon tante Angel va encore nous disputer pour notre retard !!
*****
-15h12Je ne tiens pas à ce que mes enfants tuent des gens depuis leur plus jeune âge mais qu'ils soient malin afin de rester en vie.
Grant arrive avec des armes en mains, oh non non non non.
Moi : Grant mon chéri, lui souriais - je, cache ça tout de suite, lui dis-je entre mes dents.
Grant : Ils doivent savoir se défendre Lilie...
Moi : Grant, je refuse que....Angel veux tu emmener les enfants à l'intérieur s'il te plaît ?
Elle acquiesce d'un signe de tête puis ils s'en vont.
Moi : Je refuse que mes enfants touchent à cette merde aussi tôt !!
Grant : Il ne doivent pas seulement s'en sortir mentalement mais physiquement aussi je te signale !
Moi : Écoute moi...Nous les protégeront. Laisse leurs encore du temps je ne veux pas qu'ils jouent avec ces engins.
Grant : OK pour cette fois..j'essayerai de te convaincre plus tard. Aller vient par là, je déteste quand on se dispute.
Il m'enlace, il pose son menton sur le sommet de mon crâne avant d'y poser un simple baisers.
Moi : On ne faisait que discuter là Grant !
Grant : c'est ce que j'ai dit.
*****
Grant nous a acheté une petite maison pour une famille de 4.On a pas de chien ni de voiture familiale mais ce que nous possédons est déjà pas mal.
Mon frère s'est marié avec Angel, ils ont eu des haut et des bas. Quelque jours après ma sortie de l'hôpital il y a 5 ans, Angel à fait une fausse couche, rien n'allait mais quelque mois après ils ont enfin réussit à avoir un enfant. Enfin deux beaux garçons.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy Et Moi
Roman pour AdolescentsJe m'appelle Lilie O'Connor et j'ai 17ans. Je vis avec mon frère, Ryan et mes deux parents qui ne sont jamais à la maison. ~~~~~~~~~~~~~~ Un nouveau voisin lui fera une proposition qui changera le cours de sa vie. Quel sera cette proposition ? Qui...